Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales 

 La Foret de Givre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:01:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Une antique foret où toute forme de vie reste figé pour l'éternité dans la glace. Seuls ceux ayant une certaine affinité avec l'élément qui règne ici en maitre ose s'aventurer en un pareil endroit, lugubre à vous glacer le sang.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:23:07   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Une Gate s'ouvrit au milieu de la foret de troncs gelés, laissant apparaître bientôt un élu de la keyblade qui atterit à genoux sur un tapis de feuilles givrées. Il peina à retrouver sa respiration, le froid lui piquant la gorge.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 00:41:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Contrairement à Layme, le demi-ange qui émergea de la gate juste derrière lui ferma les yeux et respira à pleins poumons, comme si les arbres pétrifiés avaient été de véritables végétaux libérant leur oxygène salvateur. Il ne semblait pas du tout affecté par l'air glacial de la forêt pétrifiée, ni gêné par la semi-clarté offerte par les maigres rayons de lune filttrant à travers l'entrelacs de branches givrées et couvertes de stalagtites.

"J'adore cet endroit... c'est vraiment un des seuls lieux où je me sente presque en paix..." commenta doucement Orion, plus pour lui-même que pour son "invité".

Invité vers lequel il finit par tourner les yeux, avec un petit sourire amusé. Puisque Layme ne semblait pas encore en état de discuter, ses oreilles devaient cependant fonctionner, alors autant commencer à exposer ce qui l'avait amené à le sauver. Mais d'abord...

"Je crois que je vais faire fi de la politesse dorénavant, et te dire, mon cher Layme que... j'ai jamais vu un abruti comme toi! Se rendre seul, avec une seule arme, au QG de tes ennemis, à la recherche de ta compagne... mais qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête? Tu te crois invincible? Tu te croyais franchement assez fort pour sauver Lucia tout seul, contre des ennemis dont tu ne connais rien, en fonçant juste dans le tas? Moi qui avait entendu dire que tu étais un grand tacticien... Tu n'es qu'un crétin à qui l'amour a retiré le cerveau... Tu n'as plus aucun jugement, aucune personalité, tu n'es plus rien sans elle..."

Le ton d'Orion s'était voulu mordant, et l'avait été, mais bien plus qu'il ne l'aurait voulu, car en parlant ainsi à Layme, c'était également lui-même qu'il visait, puisque lui-même avait été dans un cas à peu près similaire. Sauf que ce n'était pas un enlèvement pour sa part...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:59:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se releva, époussetant quelques cristaux de givre restés sur sa combinaison, et se retourna vers Orion, en tremblant un peu (mais cela était-il dû au froid ambiant, ou bien à sa rencontre encore toute fraîche avec le Cardinal de l'Ordre? )

"Je le concède sans aucune honte, je ne suis rien sans elle, répondit-il tout simplement. Je ne suis rien de plus qu'un pantin, comme bon nombre d'entre-nous, mais un pantin sans fil, coupé de ses ordres tout comme coupé du Destin...Et il n'y a qu'une personne capable d'animer cette marionnette.
Je n'avais...aucun espoir de la sauver de toute manière, avoua t'il. Je suis seul, privé d'une partie de ma force, contre une organisation entière..."

Il ferma les yeux pour prendre une inspiration, et empêcher une larme de couler. Il ne voulait pas que ce genre de choses sorte.

"...Mais pour elle, je suis prêt à nier l'évidence et la situation sans issue, continua t'il avec un léger sourire. Je suis prêt à essayer aussi fort que possible, sans relâche, en faisant fi de la logique la plus élémentaire qui me dicterait que sans aucune chance, je devrais abandonner..."

Eclat Lunaire apparut dans la main de Layme, qu'il tendit en direction d'Orion, sans provocation pourtant.

"...Je la récupererais, coûte que coûte, qu'importe le prix, car sans elle il n'y a plus rien!"

Il fixa les yeux rouges d'Orion, sentant ses propres paupières cligner à cause du froid.

"Je ne te demande pas de chercher une logique qui n'existe pas dans mes actes, ceux d'un fou à qui on a enlevé sa raison de vivre, juste de t'écarter de mon chemin."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 00:18:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Sans crier gare, à la fin de la tirade de Layme, Orion, qui n’avait même pas fait attention à la keyblade levée, éclata de rire. Pas le rire moqueur qu’on lui connaissait, mais un rire un peu nerveux, teinté d’amertume. Il termina cet éclat par un soupir, avant de reposer ses yeux sur celui qui normalement devrait être son ennemi.

"Ce que je vais dire ne va certainement pas te plaire, ni te sembler flatteur, mais nous nous ressemblons beaucoup toi et moi… J’ai eu le même genre de pensées quand elle est partie, ou plutôt, d’absence de pensées. Et figure-toi que moi, elle m’avait abandonné… Mais ça ne m’a pas empêché de la chercher, au mépris du danger… Vois où j’en suis, quatre ans plus tard."

Pourquoi se confier à Layme ? Peut-être parce que depuis ces quatre ans, il n’avait guère eu de personnes avec qui discuter, et qu’il pensait avoir trouvé en l’ex-sniper une personne qui pouvait le comprendre… Orion avait eu à ses côtés une personne qui aurait pu comprendre sa détresse, seulement il avait été trop aveugle et blessé pour s’en apercevoir…

"Oh, je ne te demande pas de t’apitoyer sur mon sort, continua-t-il d’une voix cette fois un peu plus légère, mais il me semble que tu es en train de faire la même erreur que moi. J’imagine que ma soeur serait très peinée de t’entendre dire que tu es seul…"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:56:39   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ne t'en fais, je n'ai aucune intention de pleurer, si touchante soit ton histoire, j'ai d'autres choses à penser, répondit Layme avec son tact légendaire. Quant à ta soeur, je ne souhaite simplement pas envoyer à la mort d'autres que moi. Et encore moins maintenant que j'ai vu ce..."

Ce quoi au juste? Il n'avait jamais rien ressenti de tel, face à ce Cardinal. Rien de cette envergure et de cette profondeur. Cette chose n'était même plus humaine...
Il secoua la tête.

"J'ai quitté la Ligue, ce n'est pas en plus pour les mettre en danger alors que je ne leur apporte plus rien. Je ne veux pas me servir d'eux. Pas eux."

La notion d'amitié étant encore quelque chose de singulièrement étranger à Layme vu son peu d'expérience (et d'interêt) en la matière; aussi, bien qu'il ne souhaitait pas que les membres de la Ligue souffrent (ce qui, mine de rien, était déjà une sacrée avancée dans son cas), il ne concevait pas que des services puissent lui être rendus autrement que dans une optique commune...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 02:49:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Irrécupérable..." marmonna Orion dans sa barbe, avant de se redresser du tronc glacial contre lequel il s'était appuyé pendant que Layme parlait.

A son tour, Orion fit apparaître une de ses keyblades, Hollow Snake, et la posa négligemment sur son épaule.

"Donc, tu préfère mourrir seul, alors que tu n'es même pas sûr de pouvoir retrouver Lucia, et l'emporter avec toi dans cette mort peu glorieuse, puisqu'elle aussi ne voudra plus vivre sans toi j'imagine, que d'aller demander de l'aide à des personnes qui te considèrent comme un ami très cher? Alors tu crois que même loin, tu ne leur "apporte rien"? C'est définitif : il te manque des cases mon vieux. Je ne dis pas que moi je ne suis pas un crétin fini pour avoir agis de la sorte dans le temps, mais de nous deux, c'est toi qui décroche la palme! A moins que tu ne sois simplement suicidaire... Au contraire, si vraiment tu voulais la sauver, tu saisirais la moindre chance qui t'es offerte, puisque tu sais pertinemment que seul tu n'arriveras à rien..."

L'union fait la force... un principe qui ne semblait pas familier du tout à ce cher Layme. Un solitaire jusqu'au bout, comme tout bon sniper, ce qu'il avait été dans le temps.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:46:52   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Un ami très cher? Lui? Cette bonne blague...en plus de la part d'un type qui les connaissait à peine, du camp adverse qui plus est...

"Rien ne me dit que nous y arriverions à plusieurs, maugréa Layme. Ca fait longtemps qu'il n'y a plus d'espoir pour rien..."

Layme lâcha Eclat Lunaire, qui allait se planter au milieu des feuilles blanchies par le froid.
L'espoir n'était plus là, et pourtant il avait continué à vivre jusqu'ici, aussi inutile que cela puisse être. Tout finirait un jour, sans doute très prochain, alors...pourquoi au juste avait-il continué jusqu'ici? Alors qu'il n'avait pas encore Lucia? Et maintenant qu'il ne l'avait plus? Pourquoi continuer à se battre et à souffrir pour quelques fugaces instants de bonheur, alors que tout pouvait se finir si rapidement? Pourquoi tout les gens qu'il avait tué d'une balle dans la tête avaient-ils vécu avant l'instant précis de leur mise à mort?

Layme finit par s'assoir lourdement sur une souche gelée.

"Fais chier, vraiment..."

Il fit glisser ses mains sur son front, se retenant la tête engourdie par la froid.

"Je veux juste revoir Lucia, je me fous de savoir comment...S'il faut se servir des autres, alors allons-y..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 02:33:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Non."

Après tout ce qu'Orion lui avait dit, maintenant que l'ex-sniper se ralliait à ce qu'il essayait de lui expliquer, bizarrement, le demi-ange répondait négativement. Il y avait bien une raison à cela, et ce n'était en aucun cas pour torturer l'homme qui était devant lui.

"Tu n'as toujours pas compris ce que je veux dire. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Crystal et moi sommes jumeaux, on a absoolument pas besoin de se parler pour se comprendre. Et si elle t'entendait, je suis certaine que même elle, si douce et gentille, n'aurait pas hésité à t'en coller une. Te "servir" d'eux... quel être pathétique tu es devenu. Même si Lucia est ce qui compte le plus pour toi, ce n'est pas pour autant que tu dois considérer les autres comme de simples objets. De toute façon, en les considérant commes tels, c'est évident que le nombre ne ferait pas la différence face à quelqu'un comme Vinishion."

La keyblade d'Orion s'allongea, et d'un coup vif, il fouetta le sol devant lui, faisant s'envoler un mur de paillettes gelées.

"Je ne bougerais pas d'ici tant que tu n'auras pas compris, et que tu continueras à faire souffrir ma soeur sans t'en rendre compte. Et comme tu n'as aucun moyen de partir sans moi..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 21:59:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ok, maintenant tu commences à m'emmerder."

Layme se redressa rapidement, saisit sa keyblade, et dans le même mouvement la tendit vers Orion et lança un Foudre. S'il était évident qu'il ne le toucherait pas, cela lui permit néanmoins de se rejeter assez loin en arrière, et accessoirement d'éviter la chute de l'arbre qui s'était reçu l'attaque de plein fouet.

"Je n'ai pas le temps pour tes élucubrations moralisatrices à la con! Tu ne me connais pas, tu ignore ce qui me motive et ce qui dicte mes actes!
Alors oui, peut être ta soeur s'est-elle confiée à son grand-frère - magnifique grand-frère d'ailleurs, qui s'inquiète quand même un peu tard pour elle - mais elle est au maximum l'exception de la Ligue! Comment pourraient-ils me considérer comme un ami, alors que jamais je ne me suis occupé correctement d'eux, à peine un contact pour les diriger sur une mission, un ordre donné de temps à autre, une présence auprès d'eux plus que limitée...Je n'étais pour eux qu'une connaissance, un chefaillon dans sa tour d'ivoire, tout au plus! Leur demander leur aide dans ces conditions, qu'est-ce donc à part se servir d'eux?"

Layme reprit son souffle. Pourtant pour lui, ils comptaient...il s'en était rendu compte après l'attaque de l'ancien QG, que contrairement à toutes les équipes qu'il avait dirigé en temps qu'Aile Carmin, il y avait autre chose...Mais cela ne pouvait pas être réciproque. Pas en étant aussi distant, ils ne le connaissaient même pas pour la plupart...Comme cette pauvre Mitoko qui avait peur de lui par exemple...
Il ne méritait pas qu'ils risquent leur vies pour lui. Contrairement à Lucia.

"Lucia..."

Layme sentit sa main se crisper sur la garde de sa keyblade, et ses dents crisser. Il poussa un hurlement et donna un puissant coup de taille dans le tronc d'un arbre gelé très épais juste à côté. Il tira son arme de la profonde entaille qu'il avait créé, et recommança, plusieurs fois de suite. Puis il planta la pointe d'Eclat Lunaire dans le tronc directement, et fit imploser l'arbre de glace en y insufflant de la Foudre de l'intérieur, projetant de minuscules débris de glace à tout va.
Ce moment de rage passé, il s'écroula sur le sol en haletant.

"Maintenant, laisse moi partir s'il te plaît, je dois aller la sauver..."

Message édité le 17-07-2007 à 22:03:59 par Layme


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 02:19:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



C'est presque nonchalament qu'Orion avait évité la Foudre Layme, et tout aussi insolemment qu'il attendit la fin du coup de sang de l'ex-leader de la Ligue. Il attendit qu'il fut en état de l'écouter, si tant est qu'il le fasse encore, pour essayer une nouvelle fois de lui faire comprendre quoi que ce soit.

"Tu es sourd en plus d'être con? J'ai été à ta place, je sais ce que tu pense, comme si j'étais dans ta tête. Et de même, je sais ce que pense Crystal sans qu'elle n'ait besoin de dire quoi que ce soit. Elle n'est pas du genre à aller se plaindre à son "grand frère adoré", elle ne m'a absolument rien dit. Mais moi, je sais observer, et je maintiens ce que j'ai dit. Tu n'es pas une simple connaissance pour eux, rencontrée au fil des batailles, allié pour un temps et vite oublié. Ce que tu ne semble pas vouloir comprendre, c'est que l'amitié, il n'y a pas besoin de raison pour l'éprouver. C'est un sentiment au même titre que l'amour, et sous prétexte que tu n'aurais rien fait pour eux, ils ne devraient pas te considérer comme tel? Alors, Lucia ne devrait en aucun cas t'aimer. Tu n'as pas empêché son enlèvement, et ce par deux fois. C'est comme si tu l'avais laissée tomber. Mais te tient-elle rigueur de tes erreurs? Je ne pense pas. Tout comme ma soeur se fiche pas mal que tu en ai fait elle aussi, et comme les autres."

Bon, cette discussion avait assez durée, et il n'avait pas envie de s'appesantir encore plus sur quelque chose que lui-même n'avait compris que très tard, pour ne pas dire venait à peine de comprendre en revenant du mariage de sa soeur. La rencontre avec ses parents décédés, la discussion avec eux l'avait fait réfléchir, sur lui-même, sur ses actes, et sur sa soeur. Comment pouvait-elle continuer à l'aimer après tout ce qu'il lui avait fait? Il n'y avait aucune explication logique à cela, et il n'y en aurait sans doute jamais. Chercher une logique dans les sentiments est proprement impossible...

"Maintenant, tu fais comme tu evux, je vais te renvoyer dans votre QG. Mais avant, j'aurai quelques renseignements à te demander. Ne crois pas que je t'ai sauvé la vie par pure charité, c'est donnant-donnant. Je veux que tu me dise tout ce que tu sais sur Anthem."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:43:25   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Il n'y a pas grand chose à dire, c'est un ancien membre des Ailes Carmins, le premier membre de la section KEY, paraît-il un incroyable soldat, ce qui est parfaitement crédible au vue de ses capacités, et il possède deux keyblades, la Valliant Heart et l'Anor Cross, respectivement symboles du courage et de l'espoir. Il est amoureux fou de ta soeur, et a tenu tête à une bonne partie des membres de la Ligue en même temps. Sur ce..."

Layme se retourna, et s'engagea dans la Gate sans même un au revoir.

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 00:46:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Bon voyage, vieux..."

Orion n'avait guère eut les renseignements auxquels il aspirait, ce n'étaient que des détails techniques sans importance. Ce qu'il aurait voulu savoir, c'était le caractère du type, ses forces, ses faiblesses, et qui mieux que Layme, qui l'avait côtoyé un temps, pouvait l'aider? Mais visiblement, l'ex-sniper n'avait pas la même conception de l'échange équitable que le frère de Crystal. Et voilà pourquoi le petit tour de ce dernier ne serait pas simple et basse mesquinerie, mais une vengeance justifiée. La gate qu'avait emprunté Layme sans vraiment se méfier ne le conduirait absolument pas là où il aurait du se rendre....

"Tu es vraiment irrécupérable Layme..."

Bon, puisque l'ex-sniper avait quitté les lieux, il n'avait plsu grand chose à faire sur place, à part peut-être se détendre un peu... mais non, ce n'était pas vraiment le moment, on lui avait confié une autre mission, et il se devait de la mener à bien dans les plus bref délais. Ensuite, peut-être s'accorderait-il une pause de ce que d'aucun appellerait un enfer de glace, mais qui pour lui était un lieu de comtemplation et d'apaisement. Une autre gate s'ouvrit, et le jeune demi-ange s'y engagea rapidement.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales  La Foret de GivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum