Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Flashback de l'arrivée d'Hikaru [Terminé!]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hikaru
Nouvel Elu
Hikaru
65 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:45:43   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://fanfiction.net/­~kingbahamut   Envoyer un message privé à Hikaru   

Flashback : Ceci est arrivé bien avant la disparition de Cid...

***


« Enfin, me voilà dans ce nouveau monde dont j’ignorais l’existence. Peut-être rencontrerais-je des gens intéressants par ici. » Dit Hikaru dans on enregistreuse qu’il portait sur lui depuis quelques instants. Il se servirait de cet appareil pour retracer tout ce qu’il a fait au cours du début de son aventure. « Comme me l’a dit la prophétesse, je suis élu de cet arme qu’on appelle la Keyblade, pourtant, je ne comprend rien. Je ne sais pas pourquoi j’ai cette arme ni si elle a des particularités spéciales. Tout ce que je sais, c’est qu’elle prend la forme d’un porte-clef quand j’en ai plus besoin. C’est vraiment étrange tout ce phénomène. »

Hikaru marcha tranquillement vers un magasin d’objets et rangea l’enregistreuse dans l’une de ses poches. Jouant un peu avec son porte-clef, il entra dans le magasin en question. Il y trouva des canetons triplets vêtus de différentes manières. Les triplets ne remarquèrent même pas Hikaru qui observa les potions sur les vitrines. Il en prit une et s’approcha du comptoir où il déposa la potion devant l’un des triplets qui lisait les nouvelles d’un magazine.

« Euh, salut… J’aimerais savoir comment coûte cette potion et à quoi elle sert. J’en ai rarement vu de là où je viens. » Demanda le jeune homme qui tenta de lire ce que le caneton lisait en se penchant vers le magazine de ce dernier. Le caneton sursauta et vit la potion, ensuite il regarda Hikaru et dit sur un ton absent : « Ça vous fera 100 munnies. »

- 100 munnies? C’est quoi des munnies?
- C’est l’unité monétaire dans nos régions. Et ça, c’est une potion qui te redonne de l’énergie en plus de guérir tes blessures.
- Ah… Intéressant.
- Alors, elles viennent ces 100 munnies? Couac!
- Je n’ai pas de munnies, pardon.
- C’est écrit dans toutes les règles du royaume : « Pas de munnies, pas d’objets! » Maintenant, ouste! Ici on fait pas nos généreux! Couac!

Le caneton déposa son magazine lourdement sur le comptoir et pointa la porte. Éberlué, Hikaru laissa la potion dans les mains du caneton et prit la porte aussitôt, voulant éviter d’autres beuglements de la part de l’enfant. Une fois sorti, il prit son enregistreuse et dit : « Ce monde est bien étrange, on engage des enfants hybrides d’hommes et de canards pour s’occuper de magasins. De là où je viens, les enfants ne sont pas comme ça. Mais dans quel monde insensé suis-je atterrit? Bref, je ne peux pas rester ici pour le moment. Je dois trouver une sortie et me rendre ailleurs car cet endroit ne semble pas avoir ce dont j’ai besoin pour procéder à ma quête… peu importe quoi que sera la quête en question. Peut-être que si je passais dans une autre ruelle, je verrais quelqu’un qui pourrait m’aider? »

Il rangea l’enregistreuse, vis une bordure haute non loin de là ainsi qu’une série de barils et sauta sur le baril pour ensuite monter la bordure. Quand il regarda en face de lui, il voyait une porte qui menait sans doute à un autre district et en à côté de lui, un homme un peu plus grand que lui, un cigare à la gueule, lui faisait un sourire niais. Hikaru se passa une main dans les cheveux et sourit. Il tendit sa main vers celle de l’homme et dit « Je suis Hikaru, je viens d’arriver dans la ville. Vous ne sauriez pas comment je pourrais quitter Traverse par hasard? » L’homme prit un moment avant de serrer la main de l’élu mais la serra quand même.

- Je suis Cid Highwind et tu te trouves près de mon magasin de Gummi Ships. Dans ces régions, il est nécessaire que tu t’achète un Gummi Ship pour voyager sinon tu risquerais de dire adieu à ta p’tite gueule. Si tu veux, j’t’en laisserais un pas cher, disons 500 munnies pour le modèle de base. L’excellent Model Z0035 et tu pourras le nommer à ta guise.
- Je suis désolé Monsieur Highwind mais je n’ai guère d’argent pour me payer tout ça. Tout ce que j’ai sont des crédits mais on ne s’en sert pas vraiment ici d’après ce que j’ai pu comprendre. Pourrais-je savoir s’il existerait un moyen rapide pour me faire des munnies dans ce monde?
- Sois tu me vend un truc de valeur, soit tu combats des Heartless qui en transportent sur eux pour des raisons inconnues.
- Des… Heartless? C’est quoi?
- Quoi?! Tu a voyager dans ces régions sans même savoir ce qu’est un Heartless? Par la sale tronche de Shera! J’vois que t’es dans de beaux draps!
- Comment ça? Expliquez-moi, je vous en prie.
- … … Tu ne sais vraiment rien des Heartless?

Hikaru fit signe que non de la tête. Cid ouvrit la porte de son magasin et invita l’élu à entrer. Il apporta le jeune garçon dans la pièce où l’on rentrait pour aller commander des trucs et Hikaru s’assied sur un banc où les clients s’installaient normalement. Cid prit une chaise et s’assied en face de lui.

« Alors… personne ne sait comment les Heartless sont apparus, sauf que la rumeur court que tout ça serait lié à un certain Ansem. » Commença Cid qui déposa son cigare dans un cendrier. « Mais ce Ansem a été tué par Sora, le premier porteur de la Keyblade qui ait pu s’attaquer à Ansem. On dit que fut un chaud combat mais depuis, personne ne connaît le reste de l’histoire. Les Heartless sont toujours vivants et ne cessent de s’accumulés de jours en jours. Seul les élus peuvent les éliminés et je crois que ton porte-clef n’y est pas pour quelque chose. »

Cid pointa le porte-clef d’Hikaru et ce dernier le toucha et devint une keyblade.

« Je vois que tu possèdes toi aussi une keyblade. Quand l’as-tu reçu? » Demanda Cid.
- Je l’ai reçu abord du Elsa, un vaisseau par lequel je voyageais depuis maintenant des mois. C’est une sorte de jeune femme étrange qui me l’a donné et depuis, j’ai une marque bizarre sur mon épaule droite. Bref, ce n’est pas important puisqu’elle disparaît quand ma keyblade disparaît.
- Alors tu es toi aussi un élu. Les élus doivent détruire les Heartless et sauver l’univers du chaos qui approche à grands pas.
- Le chaos? Que voulez-vous dire?
- Tu ne sais donc rien sur le Néant? Depuis des mois, des planètes disparaissent partout dans le monde et c’est dû au Néant. Le Néant est une source étrange qui s’abat sur tout ce qui bouge ou tout ce qui est vivant. Son seul but et de bouffer nos planètes et détruire des vies. Personne, je dis bien, personne ne connaît la source de tout ça.

Hikaru ouvrit grand les yeux ainsi que sa bouche mais la referma aussitôt. Il n’avait jamais rien entendu de tel depuis l’apparition des Gnosis dans une autre galaxie, de celle où il venait. Quand Cid eut terminé son discours, il remit dans les mains d’Hikaru une clef et pointa une porte au fond de la pièce.

« Que comptez-vous faire, Monsieur Highwind? »
- Je te laisse ton premier Gummi Ship gratuitement, prends en bien soin. Quand t’auras besoin de faire le plein, viens ici et j’le ferait gratuitement pour les trois premières fois. J’te conseille d’aller à la Terre sacrée de la Lumière, c’est à quelques planètes d’ici et on te donnera davantage d’informations là-bas.
- Merci pour les indications, mais ça ne sera pas nécessaire pour refaire le plein, je crois que je saurais me débrouiller.
- C’est comme vous voulez.

Cid et Hikaru pénétrèrent le hangar où se trouvait le Gummi Ship et l’élu s’installa dans l’engin qui ressemblait étrangement à un vaisseau de guerre miniature. Le pilote lui enseigna les bases du Gummi Ship et Hikaru confirma qu’il se sentait près pour partir. Il avait un peu faim, mais ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de voyager. Cid s’approcha d’un bouton de propulsion et dit avant de peser : « N’oublis pas, le bouton rouge, on s’en sert qu’en cas d’urgences et la manette à ta gauche, tu t’en sers pour tirer sur tes ennemis! Adieu et bonne chance! » Ensuite, il pesa sur le bouton de propulsion qui fit ouvrir un trou en dessous du Gummi Ship d’Hikaru et il disparut dans le vide. Le se referma et Hikaru se retrouva dans l’espace.

***



--------------------
Perso : Hikaru
Keyblade : Angel Wings
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Flashback de l'arrivée d'Hikaru [Terminé!]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum