Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Fight for Dark Spirit

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:11:47   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Des fantomes s'echape des tombes il faut les eliminer mais on a besoin d'un magicien pour quil nous offre le privileges de les tuer!!!vite


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:33:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je maîtrise assez de sorts .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

dragana
Nouvel Elu
dragana
401 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:45:04   Voir le profil de dragana (Offline)   Envoyer un message privé à dragana   

pa moi^^
mai je suis si ya un combat a la cle^^


--------------------
partenaire(e)es:Crystal,Efreet,Solus
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:21:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

....; on est censé faire quoi explicitement ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:55:35   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

tu dois faire sortir notre ame de notre corps et bloquer lacces au ame

pour les corps et nous eliminon les Ame des tenebres et quand c fait tu debloque lacces et on revit


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:33:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

....OK
Bon , je le fais mais je vous accompagne pas .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:56:10   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

pas la peine


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:35:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos commença une incantation et les âmes de nos héros sortirent de leur corps , leurs corps devenèrent de la pierre tant que leur âme n'y retourneraient pas


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:10:25   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

ARRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:46:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon , dîtes moi quand vous aurez fini , je peux entendre les esprits .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:35:00   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

okay let's go!


--------------------
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:57:16   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

hein ? rien pigé mais bon ! lol je suis la si vous voulez


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 13:48:30   

Pareil pour moi.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Fight for Dark SpiritNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum