Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les fêtes de Wallonie ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:09:57   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Topic des wallos, témoignez de vos experience personelle (évidemment les français auront un peu dur ...)
Et vive le pecket, les concerts de rock et les chansons paillardes chantée par les vétérans qui rentrent chez eux en rampant ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 04:42:23   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Dit toi a ce qui parrait ya des villages au quebec qui porte le nom de des villes chez toi

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 14:55:02   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Comme ?

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les fêtes de Wallonie ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum