Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Escale [terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 13:09:00   

Alors qu'il s'était à peine garé depuis cinq minutes dans le spatioport de Traverse, Setsuna fut accosté par un mécanicien puant l'huile de moteur, mais qui, lui au moins, ressemblait à un être humain normalement constitué :
"Bonjour jeune homme. Je vous fais le plein ?
- Oui s'il vous plaît. Je repars aussitôt...
- Ok !"
Il ne fallut pas cinq minutes pour que le plein soit fait, aussi le garagiste se sentit-il obligé de laver le pare brises :
"Voilà ! ça vous fera 80 Munnies s'il vous plaît ^^ "
En ouvrant son portefeuille, Setsuna réalisa avec horreur (même si son visage afficha plutôt du dépit) qu'il n'avait pas de devises de ce monde...
"Heu... ça fait combien en Gils ?
- En quoi ?
- Je crains de ne pas avoir de quoi vous payer...
- Je vais devoir immobiliser votre véhicule jusqu'à ce que vous ayez de quoi payer j'suis désolé..."
Setsuna contempla un instant l'idée de tuer le garagiste pour ne pas avoir à payer son plein, mais dans ce monde dont il ne connaissait rien, et vu le nombre de témoins potentiels, ç'aurait été une mesure quelque peu irresponsable...
"Il est possible de se faire un peu d'argent rapidement dans cette ville ?
- Ben pour vous ça devrait pas être trop dur..."
Le mécanicien lorgnait sur la Keyblade à l'intérieur du vaisseau. Setsuna se retint d'exploser :
"Vous voulez prendre ma Keyblade en gage ?!
- Non pas du tout ! Mais y a pas mal de heartless qui traînent dans le deuxième quartier. Y a des primes offertes aux personnes qui se chargent de la sécurité de la ville.
- D'accord je vois où vous voulez en venir..."
Setsuna jeta un coup d'oeil au hangar des occasions et aperçut un vaisseau qui lui parut plus que sympathique, et surtout d'un esthétisme beaucoup moins humiliant que celui qui lui avait été fourni au château Disney. Le prix titrait 3.000 Munnies.
"Mettez-moi ce véhicule de côté. Je vous l'achèterai à mon retour.
- Un très bon choix jeune homme"
Suite à cette négociation, Setsuna partit, la Keyblade sur l'épaule, en direction de la ville de Traverse.
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 21:14:05   

La ville était étonnamment calme... Elle affichait une architecture vieille Europe des plus charmantes, mais elle ne brillait pas par son activité, ce qui en soi était franchement paradoxal vu le nombre de commerces qui parsemaient les rues de la ville.
Il eut un début de réponse en arrivant sur la grand place, totalement en ruines... (cf topic l'étrange rencontre)
"Il y a eu un combat ici... Et pas des moindres..."
Les évènement devaient encore être très récents, car les travaux de reconstruction n'en étaient qu'à leurs balbutiements... Cétait à peine si l'on voyait des architectes faire des travaux de repérage. La bataille en question avait dû avoir lieu très peu de temps avant l'arrivée de Setsuna, peut-être même avait-elle été livrée par des manieurs de Keyblade, qui auraient pu, tant qu'à faire, emmener directement Setsuna vers les Terres Sacrées...
"Tant pis..."
Il repéra la mairie, supposant que c'était à cet endroit qu'il devait s'enregistrer pour être reconnu chaseur de Heartless, et ainsi se faire rapidemant quelques Munnies...
(hj : la suite une autre fois, je vais manger )
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:23:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((aaah, les munnies, toujours les munnies))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:16:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((donne moi du cash!))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2005 à 13:14:33   

((dans tes rêves ))

Après une bonne demi-heure d'attente, Setsuna put enfin se présenter à ce qui ressemblait de près ou de loin à un bureau d'enregistrement. Il fut accueilli par un petit bonhomme débonnaire qui mesurait... au moins 1 m 30, juché sur une chaise pour se mettre au niveau de ses visiteurs :
"Bonjour jeune homme ! Vous êtes venus vous enregistrer comme chasseur de Heartless ?
- ça dépend... ça va durer combien de temps ?
- ça dépend de vous. Vous pouvez chasser des Heartless durant tout le temps que vous passerez en ville, et toucherez une prime en fonction de la force de votre proie.
- Et comment puis-je fournir la preuve que j'en ai effectivement abattus ?
- Nous y viendrons tantôt. Commencez par me donner votre nom, votre profession, et la dénomination de votre Keyblade.
- Je me nomme Setsuna Hiro, je suis juste un vagabond. Ma Keyblade s'appelle..."
Il regarda son arme un instant... Aucune aura n'était visible, mais il sentait un courant d'air froid lui remonter le long du bras depuis la base du poignet...
"Sombre Rafale..."
Aussitôt la Keyblade s'enveloppa d'une brume noire et disparut, tandis que l'employé administratif remplit la dernière ligne du formulaire. Il lui demanda ensuite de signer, ce que Setsuna fit :
"Voilà. Vous êtes désormais officiellement inscrit comme chasseur de Heartless sur Traverse ^^
- Génial... Bon j'y vais...
- Attendez je dois vous donner une dernière chose !"
Le nain tendit à Setsuna un badge en forme de clé dorée :
"Accrochez-le à votre pull ou votre manteau, enfin bref à l'un de vos vêtements. C'est ce petit bijou qui enregistrera la nombre de proies abattues. Vous n'aurez ensuite qu'à revenir ici pour encaisser la prime. Une dernière chose : si vous quittez Traverse, merci de nous ramener le badge.
- Cela va de soi... Allez à plus tard...
- Au revoir monsieur..."
Bien motivé, et surtout parce qu'il n'avait même pas de quoi se payer un thé au bar du coin, Setsuna partit directement vers le deuxième quartier.
Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2005 à 13:15:36   

Setsuna s'attendait à trouver des Heartless, mais il ne s'attendait pas à un tel bazar : les petites créatures aux yeux brillants fichaient un beau ramdam un peu partout, montant sur les monuments, rampant sur les murs, gigotant dans tous les sens au beau milieu de la place centrale :
"Je vais pas pouvoir en buter autant en une seule fois y a embrouille là O_o "
Bien évidemment, les Heartless avaient une forte tendance à priviléier l'attaque de masse, et se ruèrent en une masse compacte vers le jeune homme, qui ne put alors faire confiance qu'à son instinct :
"Sombre Rafale !"
La Keyblade se matérialisa et, dans un large mouvement latéral, envoya valser la première rangée de Heartless.
Sautant par dessus la deuxième, il alla en envoyer quelques uns ad patres, profitant qu'ils ne s'étaient pas encore remis sur leur deux pattes.
Mais les autres eurent tôt fait de l'encercler. Décidément, ces sales bestioles avaient un énervante tendance à compenser leur faiblesse par une rapidité d'action impressionnante.
((la suite une autre fois, c'est bientôt la fin de la pause déjeuner))
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:49:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((que d'action mes enfants, que d'action ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:25:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((oh dommage! ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 16:49:10   

La situation était plus que critique : les Heartless étaient beaucoup, mais alors beaucoup plus nombreux que prévu.
S'il avait réussi à en éliminer quelques-uns en les isolant dans un fond de ruelle, d'autres dizaines de ces créatures étaient venues gonfler les rangs. Dans l'état actuel des choses, il ne pouvait rien faire d'autre que courir vers la porte pour rejoindre le passage vers le Premier Quartier...
Encore faudrait-il que les Heartless le laissent y arriver.
Et en effet, tout un escadron de petites créatures revêtues de petites capes colorées se rangèrent devant la porte et se mirent à lancer des boules de feu dans sa direction. Setsuna n'eut d'autre choix que de sauter par dessus la rambarde d'escalier pour esquiver les sorts élémentaux qui brûlèrent une autre rangée de créatures du Néant :
"Ce serait sympa qu'ils soient comptabiliés pour ma prime..."
Il était maintenant au milieu de la place centrale, et déjà les Heartless recommençaient à l'encercler.
Sans vraiment réfléchir, il s'engouffra dans une brèche de la masse noirâtre au bout de laquelle il apercevait une autre ruelle encore inexplorée, espérant qu'il n'y aurait en tout et pour tout qu'une porte menant vers un lieu sûr, et non pas un cul de sac...
Les Heartless sur les talons, et la panique dans le ventre, il franchit la porte, qui débouchait sur une ruelle bordant... les égoûts de la ville...
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 18:23:55   

Setsuna pensait pouvoir souffler un peu, il n'en était rien...
Il ne put que courir...
Les Heartless, aidés par quelques autres beaucoup plus massifs que les quelques-uns qu'il avait réussi à tuer, avaient d'ores et déjà défoncé la porte et le poursuivaient inlassablement.
Il s'engouffra dans l'entrée des égoûts, espérant y trouver un refuge providentiel, mais il n'y trouva qu'un nouveau piège. Les Heartless étaient autrement plus intelligents que les monstres qu'il avait affrontés sur Done...
Et comme si sa mesestimation des forces ennemies ne suffisait pas, il se sentait beaucoup moins puissant qu'avant d'être catapulté dans ce monde où rien ne va plus.
Il avait précedemment, mais en vain, tenté d'invoquer le vent du Cerisier qui l'avait toujours protégé...
C'est à peine s'il était parvenu à générer un petit courant d'air...
Il était maintenant dos au mur, et les Heartless étaient juste devant lui :
"Comme j'ai été sot... La Lumière a fait un bien mauvais choix en m'amenant ici..."
Ne cesse jamais de croire en la lumière...
Il releva la tête : cette voix était celle de Khaotil. Avant qu'il n'ait pu prononcer une quelconque question, il fut comme happé par le mur.
Autour de lui, l'environnement était devenu une sorte de couloir violacé. Il en déduisit qu'il était entré dans une sorte de vortex dimensionnel :
"Bordel où est-ce que je vais encore me retrouver... -_-"
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:39:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(hum je sais sais pas, aux terres sacrées, pit etre? )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 18:48:06   

((ç'aurait été cool, mais non même pas. Dans un coin encore plus dangereux actuellement que les rues de Traverse, ça te donne une idée ? ))
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:53:37   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((lol je vois XD ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:29:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((lol c bon j'ai lu le mess. On pourrait peut etre le mettre au black hole ce topic non?))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 21:57:30   

((bah oui c'est bon jai fini de ce côté là ))
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Escale [terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum