Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 un enorme probleme

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:29:36   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

voila mon probleme est le suivant mon ex a dit a une fils que j adort
d'amitier que je lui avais dit que je s'ortai avec alort elle la su et maintenan tout les fils de mon college ne veulle plus me parler donc elle aussi mais moi je tien a cette amie et je ne sais pas comment mis prendre (si vous aver des conseille je suis la)mais le pire sais que tous le college le sais allort on se fou de ma gueule(désoler pour l'expretion)maintenan je suis sur les nerf tou me soul meme mon meuilleur pote ne veus plus me parler et des que quelqu'un m'adresse la parole je m'enerve alort je suis d'accort avec vous je doit pas parler comme sa mais je manporte vite en ce momment c pour sa mais ce pas une raisont et en plus je suis naze en françai alort ne m'en vouler pas si j'ecrit malle(in paine) bon voila mon probleme sa fais du bien de s'exprimer vous aver des conseille
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:36:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas une question d'orthographe, mais de lisibilité, si tu arrive à te relire tant mieux, mais nous on a du mal à comprendre si tu écris tout d'un trait comme ça.
Franchement, qu'est-ce que tu t'en fiche de ce que pensent les autres? C'est pas ça qui va gérer ta vie, et si c'est partit sur un mensonge, il fat t'expliquer avec les deux filles en question et ne pas passer tes nerfs sur les autres.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:40:49   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

ok d'accort mais moi ge veus ratraper le cou tu conprent c pour sa que je demande si quelqu'un peut m'aider
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:34:45   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je lit relit et rerelit ton mess G pas comprit le début


reagir n'sest pas une bonne solution moi dans ces cas là j'ai une solution qui en vaut une autre c'est que le collége devient juste un lieu de travail pour un tps "immersion totale " tu écoute en cour tu va au CDI pendant les pause tu met le nez dans tes cahier a fond mais si tu fait le contraire sa marche pas . bon aprés c peut être pas la meilleur façon de retrouver l'amitié des autres mais bon . et puis tu va voir la fille et tu lui explique même si elle te croit pas, elle aurat au moin entendut ta version des faits et c le plus important

faire confiance au gens est la meilleur façon de gagner la leurs "totalement faux "

et puis tu a forcement des gend sur lequel t'appuyé non ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:10:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Alors je ne veux pas jouer les manipulateur , mais il faut apprendre comment les gens réagissent mieux à certaines répliques sans que cela soit faux ou fourbe .
Moi je te conseille juste de prendre à témoin ton ex devant ton amie et d'essayer , sans te facher , de lui tirer les vers du nez .
Tu dois peut-être te dire que nos conseilles sont stupides mais souvent même des choses idiotes quitte à avoir un peu honte peuvent marcher . De toute façon à tenter de suivre nos conseils , tu ne perdras pas grand chose ^^


Et puis , entres-nous , si tous ceux de ton collège sont prêts à croire quelque chose par simple rumeur ... c'est qu'ils sont pas très malin ^^"
Voilà , j'espère avoir pu t'aider , ne crois pas que l'on prend ta situation à la légère mais mieux vaut essayer de garder le sourire que de tout dramatiser ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:34:49   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Envoyer un message privé à Cloudi21   

mon truc: soit j'ai lu mal et j'ai lu "collège" a la place de "école primaire", soit les gens de ton collège son de vrais crétins. Je suis plus jeune que toi et on a même pas cette mentalité^^

tu peux toujours faire un coup vache a celle qu'a lancé la rumeur. Sa sert a rien de "samporter" vite si tu peux détourner le problème en faisant la même chose a l'autre


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:46:24   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

oui je vous remerci sincerremant pour votre soutien et vo conseille je vais les esailler et si sa marche je vous le dirait mais bon ce juste passager sa ce trouve a et oui se sont de vrait cretin
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:01:53   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

tu peut toujours compté sur nous

ou sur moi en tout cas


moi les crétins m'entoure au lycée====> G pas d'amis au lycée


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:51:01   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

haha sa si ce que des cretin ce sur
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:22:53   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

tu peut même demander a tidus

il connait le pourquoi du comment ^^


et dit toi que les potes au lycée C pas forcement indispensable du moment que tu en a à l'exterieur ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:29:09   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

ouai mais bon ta des amie ici ce l'essancielle non a et MERCI sa a marcher vot conseille et je vai lui fair payer a mon ex sa ce sur
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:23:20   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

tu voit tout s'arrange ^^


sans mentir : un ami sur le net nevaudras jamais un ami qui habite prés de chez toi


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:47:12   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

oui je suis d accort avec toi
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:51:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi aussi

déjà de vu sa en fou un coup...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:24:11   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

ouai daccort aussi a je voulai demander pardon pour mon attitude desagrable j'esper que vous les acsepter heu paine je vais fair des efore sur la fasson que j'ecrit ok.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:03:19   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

voilà de bonne resolution ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:40:37   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

oui (enfin j'esper)
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:20:06   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je pense que l'on peut supprimer ce topic !



non ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:26:40   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

ouai maintenan se de l'istoir ensyenne
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:27:07   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

comme tu dit !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:11:44   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

a par si sa recomence sa je peus pas savoir
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:02:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  un enorme problemeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum