Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Encore heurté par une météorite ...[terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:10:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos attérit de plein fouet sur cette magnifique plage , protégé par un océan turquoise ou même les poissons pouvaient montraient leur joie de vivre dans un endroit si sain .

" Mouarrrrrrrf !!! "

Chaos ouvrit difficilement porte du vaisseau , et afficha un air de dépit :
" Bhhh , qu'est-ce qui s'est passé encore !? "

Il se laissa tombé au sol ; tout le sable flottait encore sous le choc de l'attérissage forcé . Lorsqu'il fut dissipé , Chaos put admirer les lieux qui l'entouraient .
L'île étaient d'un beauté stupéfiante : des arbres exotiques que forçaient l'admiration , la plage était radieuse . Un sable si fin et si léger ,
Chaos reposait sur un sable agréable et chaud . De même l'océan reflettait la lueur d'aurore mais si éclatante de l'astre vital à cet île , par-ci et là quelques arc parsemés se dessinaient pas les poissons sautant au vol . Ceux-ci furent bien remarquable eux-aussi par les différentes étincelles de lueurs que lançaient le solail sur leurs écailles .

" Whaaa ! "

Déjà émerveillé , Chaos ne pouvait espérer mieux tombé pour un crash ...
" ... cette île a l'air si calme , je me demande si quelqu'un y habite ... "
Ses pensées durent déjà interrompues par un bruit venant de la forêt de palmier qui se trouvait derrière lui . C'est alors qu'un feuillage sembla bouger , Chaos scruta aussitôt la forêt ...

" Hummm .... "

Message édité le 02-01-2006 à 00:40:31 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:01:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Une créature aux pattes crochues et asérés sortit soudain !!

" Whooo ....pfff . "

Ce n'était qu'un écureil qui grimpait sur ... un palmier O_o

Chaos s'engouffra dans cette forêt , mais en passant devant le majestueux palmier , Chaos ne put s'empêcher de vouloir inévitablement l'inviter à noël ....
Il dut creuser pour pouvoir le trainer jusqu'au vaisseau . Heureusement il n'était pas trop grand et ses racines de même .
Il s'attaqua ensuite au palmier d'à côté , mais malheuresement dut se battre contre l'écureuil pour connaître le vainqueur de l'arbre .
Sorti vainqueur, il embarqua l'autre arbre et se demanda s'il y avait quelquechose au delà de verdure imposante ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:18:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La lumière du soleil aveuglait le jeune homme de temps à autre , passant par le moindre recoin délaissé de l'ombre des palmiers . Chaos finit par arriver à un tout petit village . Tout ce qu'il y a de plus normal , des maisonettes de briques le plus souvent peinte ou de bois , la plupart surmontée d'une cheminée . L'ambiance avait l'air plutôt sympathique , et les gens étaient .. normaux . A y regarder aussi , Chaos avait retrouver son accoutrement habituelle ... l'autre ne lui déplaisait pas , d'ailleurs il était même assez plaisant à son goût mais cela n'avait pas beaucoup d'importance dans le cas présent .

Toujours à faire difficilement la distinction entre les choses essentielles et la camelote , Chaos s'empressa à visiter les lieux .
Parmis les petits sentiers qu'il empreintait , il passait presque qu'inaperçu ; visiblement les gens de ce village avaient l'habitude de visites étrangères . Chaos passa devant une maison où il ne put s'empêcher d'épier quelques conversations :

Grand-père : Vas-y souffle ma chérie , c'est ton gateau d'anniversaire !
La petite éteignit alors ses bougies :
Petite-fille : Oui ouiii ! Moi ce que je préfère dans les gateaux , c'est la cerise !
Grand-père : Très bien ma chérie , tu auras la cerise et moi je prendrai le gateau ...
Petite-fille : Grand-père ! Tu t'es encore endormi sur mon gateau !
La petite frappa alors violemment le pauvre grand-père d'un coup de poing dans la tête , Chaos préféra s'arrêter là pour l'espionnage domestique .


( * Est-ce que moi aussi j'ai une famille ? *
Ses interrogations plus sèrieuse avaient dessiné sur son visage des traits plus triste , même s'il ne pouvait pas dire qu'il connaissait déjà la " solitude" , de simples questions suffisent à troubler son esprit .... )

BOOM

Une énorme explosion retentit , comme à son habitude Chaos abandonna ces pensées pour courir en direction de cette explosion .... ce qu'il trouvit fut ahurissant . Devant une sorte de petite ferme à enclos , une gros oiseau jaune avec une grosse marque grise sur le corps picorait de colère le pauvre fermier .
Chaos ne put s'empêcher de rire en voyant la scène :
" Wouah ! Pff , vous vous faites agresser par un stupide oiseau ... "
Le .... " stupide oiseau " ne réagit pas très bien à la remarque , et dirigea son assaut vers le blondinet ! Chaos courut de tous les côtés pour tenter d'échapper à la violence extrème de l'oiseau mais un chocobo est bien connu pour courir vite .
Le fermier avait à son tour assistait à la scène ( mais quelle stupidité ,il doit le faire exprès ) et se dit non pressemant qu'il fallait bien qu'il aide cet inconnu en reprenant l'oiseau en main ( ben zut , j'aurai voulu qu'il souffre plus ) . L'homme s'avança d'un pas léger et caressa lentement le chocobo au cou , ce ne fut pas bien difficile de l'atteindre puisqu'il avait coincé l'autre uluberlu dans un coin et restait donc sur place . Le chocobo se calma rapidement , laissant à l'occasion du fermier de s'excuser :

" Je vous demande pardon , je pratiquais une expèrience pour que mon chocobo ait de belles et soyeuses plumes mais le produit m'a explosé à la figure ... et sur le chocobo aussi ^^"
- ( ça s'appelle un chocobo ce truc là ^^" Il m'a fait mal votre animal , je veux un dédommagement ! Chaos se frottait toujours la tête pour appuiyer ses dires .
- ( mais quel hypocrite, je vais lui en donner des dédommagement moi ) Ehhh , écoutez moi bien ! Jen'ai pas l'habitude de ma faire dicter mes actes par un gamin à peine en age d'avoir du poil au menton ! Si vous n'êtes pas satisfait allez voir ailleur !
- ( ohh ohhh du calme """"" ) Mais .. euh , je suis très agé vous savez ...
- Oui oui c'est ça , retournez dans votre cirque , le seul endroit où vous pouvez vous rendre utile par votre aspect ridicule .
- ( ) Chaos s'apprétait à faire , eh bien quelque chose de pas très malin mais se rappella à l'ordre immédiatement ...
Bon , pardon si je vous ait froissé ... je cherche des cadeaux pour mes compagnons , enfin ceux qui m'ont recueilli sans poser de question ...
- Ah , humm .. enfin un peu de sèrieux .
Le fermier prit un fort air interrogateur , en une posture de penseur ^^
Eh bien , vous m'avez fait des excuses, je suppose que je peux vous aider un peu . Venez par là , je vais vous montrer ma derière invention .... une petite broche qui permet de comprendre mieux les chocobos .
- Oh ça permet de les entenre parler
- ... Non mais vous pouvez comprendre avec une clarté stupéfiante les sentiments des chocobos où vous lui parlez .
- Ahh ...(c'est nul -___- )
- -___- ... vous savez , la compréhension ne se traduit pas par de simple mots uniquement .
- Oui oui ^^
- ( m'énervveeee ) Bon , alors suivez-moi .


Chaos suivit le fermier qui enleva son tablier ( un tablier pour un fermier """ ) et entra dans ce qui devait être son chez-lui . L'intèrieur relevait d'uen demeure plutôt modeste , des sculptures en bois massif , des tableaux peu modeste sur les chocobos ... Ils arrivèrent face à une cheminée où encore tronait une sculpture dorée d'un chocobo en course . L'homme saisit un petit coffret aux reliures d'argent sur la cheminée et l'ouvrit pour montrer à son invité une broche d'argent , elle aux reliures fines et aux formes d'une main-d'oeuvre dignes d'anciens elfes ^^ . Toutes d'un bleu intense , il y été gravait au milieu un petit chocobo pour rappeler son utilité à s'y tromper .

" Whooo .... "
Chaos s'était rapproché dangeureusement devant un tel bijoux . Le fermier lui referma le coffret sous le nez .

" POQ ! Vous ne pensiez tout de même l'avoir gratuitement ...
- ( encore ce système cruelle d'échanges soit disant égaux archaïques -___- , n'y a t-il pas de générosité dans cet univers ... )
- Pour l'avoir il vous suffira de passer un test , mon test ... j'ai nommé , LE CHOCOBO TEST !!! "

Devant le sourire fier et bien trop exagéré du "fermier" car on se demndait si s'en était vraiment un à présent , Chaos ne savait vraiment pas comment réagir . Il se posta timidement devant l'homme qui pour clamer sa fierté avait pointer du doigt la fenêtre et pointa son propre doigt sur lui-même :

" Heu ... vous ne voulez vraiment pas me le donner gratuitement , j'en prendrai soin *grand sourire*
- Hors de question , vous devez passer mon test .
- Mouarrhhh .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 01:03:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le fermier aux atouts peu commode ammena Chaos à un écurie , certe petite mais plutôt agréable . Et si cet écurie ne servait qu'à la bestiole emplumé , alors elle était largement suffisante pour ce gros oiseau .
Après avoir laissé Chaos observait l'endroit bourré de pailles aux teintes diverses mais approximative de jaune , le fermier ammena le gros animal par sa cingle et d'un geste bourru et violent balança les deux dans la pièce et la ferma en un éclair .
Avant que chaos n'ait pu se remettre du choc , d'énorme planche vinrent se plaquer contre les fenêtres dévitrés , laissant juste de fins filets lumineux éclairer les deux protagonistes .

Chaos balança à tout va quelque jurons que le chocobo écouta avec une incompréhension totale ... il faut dire qu'il les inventait un peu .

" Bon ... visiblement le test a déjà commencé "

Chaos se laissa tomber contre le mur de bois et croisa les jambes ...

" Je suppose qu'il suffit de rester quelques instants avec toi , j'aurais du me douter qu' il s'agissait d'un truc simple . "

Chaos se convaincait tellement de ses paroles que s'en devenait effrayant . Mais devant le gros amalgame de pensées qui flottait dans sa tête , celui-ci commençait à s'endormir .
Il fut bientôt réveillé par le chocobo qui lui bécait tendrement le cheveu sans se lasser ... ces gestes approximatifs devaient en fait tradurie un désit de jouer important .

" Brrmph laisse tranquille , je suis fatigué . "

Les yeux du chocobo devinrent soudainement rouge et il cracha presque des flammes ! Brute soudaine il saisit Chaos par les cheveux et l'envoya valser dans les airs , peu après c'était le tour au piétinement toujours aussi rouge de fureur ! la torture dut bien continuer 5 bonnes minutes avant que le fermier ne revienne ouvrir la cage ....

" Ah ben voila c'était pas dur n'est-ce pas ! Ahahahah ... "

Chaos ne trouvait rien à répondre , se disant que cet épreuve n'était autre que l'assouvissement précaire d'un désir psycopathe ...

Il ne tarda pas à se dépêcher à retourner à son vaisseau pour fuir le monstre , moyennant quand même un merci au fermier pour ce ... présent . Au passage il s'était servi d'autres bricoles un peu partout , épargnant le stock de noisettes du pauvres écureuil qui avait perdu son arbre .
Les moteurs démarèrent et Chaos tenta de retrouver le Qg , si seulement il avait pris des repères ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Encore heurté par une météorite ...[terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum