Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 l'Emulation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 00:06:27   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

bah qui a pas deja rever une fois de jouer à un jeux sur pc d'une console soit portable ou console(vielle)^^? vous jouez(ou avez jouez) à quoi? :

moi ca donne....

ePSXe:
-Spyro 2:gateway to glimmer(Multi-lingue) AVEC iso
-Threads of fates(US/CA) avec CD
-Spyro 3:year of the dragon(US/CA) avec CD
-DinoCrisis( )

Project 64:
Zelda Ocarina of time:Master quest (yé dure à finir! )

Visualboy Advance:
Presque que tout les poké sauf els plsu rescent et les plus vieux que je trouve laid!
Kingdom Hearts:chains of memories en FR cette fois si que je le passe
Spyro: Saison of flames et le ice aussi...

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:26:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Envoyer un message privé à Dreac   

Oula tu sais que c'est pas trés légal de garder des Roms (jeux émulés) plus de 24 h si tu les as pas originalement ?
Bon moi je te fait pas ma liste, elle rentrerais pas .
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:46:05   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

je sais mais moi mo nemulation est tres legale jai les jeux a la maison


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:51:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Envoyer un message privé à Dreac   

Oki oki

Cela dit il est vraique l'émulation est un excellent moyen de pouvoir rejouer a ses vieux jeux qui ne fonctionnent plus avec la possibilité d'enregistrer a tout moment =) .
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:22:25   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Moi aussi, tout les jeux auquel je joue en émulation, j'ai les originaux!
C'est juste que mes consoles sont mortes, alors j'y joue sur pc quoi
(....... )

Je joue surtout avec Gens (Megadrive) à des jeux comme les Shining Force, Phantasy Star IV, Landstalker, Sonic 3 & Knuckles, Story of Thor, Soleil, Light Crusader, Toe jam and Earl...oui, beaucoup de RPG
Ensuite avec Zsnes (Super Nes) à Terranigma, Super Mario World, FF6 (auquel j'accroche vraiment pas -_-), DK Country...
Avec VBA (GBA) à Castlevania Aria of Sorrow, Zelda Minish Cap, les Golden Sun, Metroid Fusion, KH CoM (mais juste pour connaître l'histoire), et récemment Sonic Battle
Enfin, sur PJ64 (N64) à Smash Bros Melee et Ocarina of Time


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 01:02:13   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

belle collection...mais jai jamais pus finir metroid fusion... je suis bloqué dans le secteur de la planete Zebes où ya une grosse plante et SA-X...


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
demuelenaere
Nouvel Elu
demuelenaere
8 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:38:55   Voir le profil de demuelenaere (Offline)   http://solucesetastuces.forumjonction.com/index.htm?sid=8a458ab6da9a25254f16312dbf13b89c   Envoyer un message privé à demuelenaere   

j'aimerais pouvoir jouer au émulateur sur PC même je n'arrive jamais pas à installer les émulateurs et les roms vous pourriez m'aider


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:26:10   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

En général, les émulateurs des consoles assez peu "avancées" n'ont pas besoin d'une installation compliquée, il suffit de les décompresser, de double-cliquer dessus, et de choisir la rom que l'on veut charger...
Pour les consoles un peu plus complexes (à partir de 32 bits souvent - la génération Playstation), il faut souvent en plus télécharger un [/i]Bios[/i] qui correspond à la console que l'on veut émuler (si c'est une console européenne ou américaine par exemple...). A noter que pour ce genre de consoles on parle plus d'ISO que de ROM (et que forcément, c'est beaucoup plus gros :/ )

Les émulateurs les plus aboutis et les plus simples (de ce que j'ai pu tester) sont d'après moi:
Zsnes pour la Super Nintendo
Gens pour la mégadrive (et méga-cd avec un bios)
Visual Boy Advance pour la gameboy advance
Epsxe pour la playstation
Project 64 pour la N64
(la plupart des consoles plus évoluées ne sont pas bien émulées à l'heure actuelle)

La charte d'alloforum m'interdit cependant de poster des liens vers ces émulateurs ou des roms, désolé ^^'
Mais en règle générale, tu trouveras toutes les indications d'utilisation sur les sites où tu peux les télécharger ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  l'EmulationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum