Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 éléctions

Nouveau sujet
 
éléctions
 
Sora
Riku
Donald
Dingo
jiminy criquet
Pinochio
Léon
Séphiroth
Cid
Ansem
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 17:48:05   

En fait j'ai réussi à les battre en - de 3 minutes ! Trop simple ! Il me restait plus qu'1 minute pour les battres alors c'était trop easy ! Et j'ai aussi fait la coupe hercule en - de 3 minutes ! C'est trop simple ! En faites le truc c'est d'avoir plein d'élixir et de faire des tonnes de ragnarok ou d'arcanes ! En 4 secondes j'ai tuer tout une armée ! Un coups d'arcane et paf ! 4 secondes qu'il dure l'arcane et paf ! Plus d'ennemie ! ^^
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:40:25   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

a moi mrestait 4 secondes pour finir la hades ^^ jlai fait les doigts dans le nez


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:13:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est vrai qu'il sont plutôt simple à battre quand t'es bien préparé et Séphirot peut être facile quand tu as compris la technique .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 12:46:11   

Ben en faite la coupe Hadés ben quand j'ai battu le dernier mec il me restait encore 1 minute et une 20taine de secondes ! Alors trop simple ! Mais j'arrive pô à tuer Sephiroth ! Ch'uis trop fan de lui pour vouloir lui faire mal ! lol ! ^^
C'est comme avec Cloud ou Squall ben j'ai pas trop envie de lui taper dessus !
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:35:35   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

T faible C tout


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:35:54   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Et toi donc^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:22:02   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

n'importe quoi !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:09:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Séphirot n'est pas si dur à battre quand tu as la technique ( t'as qu'à te dire qu'il est possédé et que le seul moyen est de le battre (
mais j'aurai trop voulu avoir la keyblade qu'il donne mais j'ai pas la version FINAL MIX ( ils auraient pas pu mettre directement cette version à acheter ?)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:37:47   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

quelle keyblade, tu m'interresse!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:02:53   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

fais gaffe chaos tu parle a une fondu de keyblade


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:35:33   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

hinhin.....
Je suis la psycopath du groupe....


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:59:53   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

sa c vrai


une vrai cinglé


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:28:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Dans la version Final mix du jeu ( version japponaise ) , tu d'autres boss caché , la vidéo caché deep dive est beaucoup plus longue et tu as entres autres deux nouvelles keyblades donnés par le titan de glace et Séphirot ( je crois que c'est " winged angel qqch " mais je sais plus ) . Je crois que Lyude a pris les images de ces deux keyblades sur son ordi .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:50:01   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

lol de chez lol



elle vas sauter dessus


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:42:23   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

j'te rappelle que g pas d'sous et que je peux pas jouer!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:44:20   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ne dramatise pas


sa arriveras !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:59:17   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

j'aurai du voter pifokio lol


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:20:12   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Et moi pour Jiminy Criquet!Je paris que personne à voter pour lui!
lol,le pauvre,'faut aussi lui donner une chance!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:11:04   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

wé ta raison


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:38:29   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

lol


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:42:20   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

véry lol lloo


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:48:59   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Hyperlol,il y a aussi!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:02:40   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

j'y ai pas pensai lol


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:00:36   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bha,voilà,je te l'ai appris!^^lol


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:17:09   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

trop violent encore 247 message et je suis admi


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  éléctionsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum