Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

Le nom des ékipes

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 11:52:33   

Dites on pourraient se trouver un nom d'equipe non ca serai bien!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 12:00:14   

Très bonne idée ! Mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet !
Car ici c'est que pour donner des suggestions pour le Forum et dire des problème qu'on à sur le Forum ! Alors j'attend toujours la réponce de l'Admin si il accepte ou non le sujet !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:35:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est vrai que ce serait bien un nom , mais Tidus et moi pensons que l'équipe n'a pas besoin de nom ....
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:55:42   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je déplace le sujet : Création du personnage

--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:57:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est fou tous ce qu'il peuve faire les adminis !

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:44:03   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

et les modos zavez vu ???

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 16:06:56   

Oui ! Les modos et admins peuvent faire plein de chose ! Donc respect ! Sinon Jinx ou Naminne ou Mike, z'avez une idée pour le nom de l'équipe ?
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:25:17   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

jaurais dit les 2 bee free mais ya Naminne alors sa marche pa ^^

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:01:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

... hum hum , soyons sérieux

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:24:22   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

piochez un peu dans la mythologie, notre paine est là pour vous aider!

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:31:32   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Elle a choisit préhistoire pour son mémoire de vacances

--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 16:34:50   

Heroes from eternity ?
Ligue de la justice ?
Heart of the peace ?
Keyblade Warrior ?
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:23:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais la préhistoire c'est pas avant la mythologie ?

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 17:32:03   

Bien sûr que si ! A la préhistoire z'étiez même pas de raconter leurs aventures ! La mythologie c'est la période des mythes et légendes !
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:21:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Tidus a écrit :

Elle a choisit préhistoire pour son mémoire de vacances

t'as vraiment tout compris toi

u riku comment tu veux qu'ils sachent que j'adore la mythologie je leur ai jamais dit?

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:30:14   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

ben maintenat on sait

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:30:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi aussi j'adore la mythologie ..... donc vous conseiller des rapports mythologiques dans la compositions des noms d'équipes ...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 15:12:55   

Drago il est super le dernier que tu nous a proposé, j'le verrais bien comme nom de notre super équipe pas du tout équilibrée lol!
Et Jinx si j'te pose un blem tu me le dis tout de suite que je puisse t'evoyer rapidos dans une poubelle lol!
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 17:11:27   

Keyblade Warrior ? Les guerriers de la Keyblade ? Ben d'accord alors ! ^^
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:44:55   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

c un pe moisi .......

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:36:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je crois qu'elle voulait parler d'"espoir éternel" ou qqch comme ça .

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:48:28   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Keyblades warriors --> c'est d'un banal

--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 12:33:21   

Ben ... Les guerriers de la libertée ?
Car en fait imaginons qu'on arrive dans un village qu'on veut sauver et après y'a les habitants qui vont dire : " Ho ! Mais c'est les guerriers de la libertée !"
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:21:55   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

cest pa mal ca va bien pour ton ekipe

--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:21:29   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

archives exclamation!

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1  

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le nom des ékipesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum