Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'écurie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:59:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouai , c'est une bonne idée puisqu'il n'est pas là !
Chaos se mit alors à brosser Séphirot , qui n'avait d'ailleurs pas trop l'air d'accord !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:11:12   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Attends,je vai lui chercher quelques chocolégumes !Peut-être qu'en mangeant,il sera détendu!
Sur ce,Sora alla en chercher dans la réserve...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:23:56   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

tandis qque shi finissait de s'occuper d'Anima.


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:49:14   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora arriva.
-Bon,tu le brosse et je le nourris,ça devrait le calmer!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:17:34   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*cristal elle commensa a prendre soin de sena*


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:07:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" ok "
Sora avat raison , Séphirot était beaucoup plus détendu !!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:37:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Ah c'est sympa de bichonner mon pti Séphi, je peux prendre la relève si vous voulez^^?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:02:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos laissa la place à Clad
" Bon , ben je vais faire mes petites affaires donc , à + ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:15:02   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*cristal continua de soccuper de sena*


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:23:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Séphi était désormais aussi étincelant qu'une carosserie de voiture...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:52:11   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Ah,grâce à qui?!?Bha,moi,je vai promener Choby!
Sora se dirigea vers son boxe.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:53:19   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

-jecroi ke je vai aller me ballader avec sena


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:16:44   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora ouvrit la porte du boxe et alla peigner Choby.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:24:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia entra dans l'écurie "excuser moi il y a de la place pour que je mette mon chocobo"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:56:21   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

of course ^^ tiens met le dans ce box la !! il s'appelle comment ?


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:21:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

elle entra dans l'écurie avec son chocobo bleu pale:
"il s'appelle gandrak"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:08:59   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- c'est très beau !!!! en plus il a une magnifique couleur !! si tu veux il ya un parc giganteque pour le promener ou bien l'entrainer ^^


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:42:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

vvvvvvvooooouuuuiiiii!!!! lucia monta sur gandrak, et alla se promener


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:49:47   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

O_o ! ^^"
- Shi se retourna vers les autres chocobos toujours dans leurs box. elle leur ouvrit et les amena dans le parc, pour qu'il se dégourdisse un peu les pattes !


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:15:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

au bout d'une heure, lucia revint avec un gandrak totalement épuisé. elle le mi dans un boxe, lui donna des chocolégumes, le brossa, et lui fit des gratouilles sur le cou.
le chocobo eu une mine réjouie


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:02:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et bien tôt il y aura des structures pour les chocobos mais un peu de patience ^^ ( bon travail Shinvy )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:36:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

quelles genres de structures? ca peu être trés interressant de pouvoir faire pleins d'activités avec les chocobos


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 00:51:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh bien on ne sais pas encore , les courses de Chocobos sont en projet , peut-être des structures d'entrainement , mais on peut aussi en faire d'autres ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 09:25:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ca serait chouette^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:02:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

mais bon , encore une fois un peu de patience ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'écurieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum