Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Echanges linguistiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 11:59:21   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

sorry but i don't think so...

(rikku girl, il ya pas de "s" à think vu que c'est la première personne du singulier )


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:36:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

you're not an english teacher, aren't you?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:41:07   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

I'll go in England this next month ^^


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:45:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

I have been in England 8 years ago and it was good!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:53:56   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

I never go in England, I'm very impatient!


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:04:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le problème c'est que j'ai même pas pu parler anglais, j'ai rencontré que des français!
(j'arrête avec l'anglais ça va finir par soûler)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:21:00   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

oui moi aussi j'arrete, je suis plus a l'aise à "speaker" du frensh!


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:14:19   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Paine a écrit :

you're not an english teacher, aren't you?


meme si je ne suis pas prof, j'ai le droit de rectifier ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:43:58   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ich frage mich, ob dass nauch langue dauert....


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:47:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi pas comprendre alemand ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:52:36   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Je me demande combien de temps cela va encore durer...Voila ce que j'ai dit!^^


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:58:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

un avia micca capitu (j'avais pas compris^^)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:26:19   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

You're welcome!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2005 à 20:01:39   

c'est gén mais le japonais c'est plus intéressant au moins on peut acheter kh2 maintenant lol
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:24:31   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ya, maar is die game niet in de winkels


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:45:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

traduction stp?^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:48:19   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Oui, mais ce jeu n'est pas dans les magasins


--------------------
Let's Rock!
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:31:48   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

alalala le neerlandais..... beurk. j'en fais mais ma 1ere langue moderne c'est l'anglais ^^


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 00:28:53   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

ça me dit rien le neerlandais


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:33:20   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

encore quelque chose que les Belges peuvent envier aux Fransais quoique -_-


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:11:37   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

si vous pouvez nous envier


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tifa Lockheart
Nouvel Elu
Tifa Lockheart
110 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:16:07   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

Pour ceux ki veule aprendre le japonnais ou otre langue aller sur se site :http://www.freelang.com/dictionnaire/index.html vous pouvé téléchargez gratuitement d dictionnaire (moi g le dico jap et chinois )


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:57:55   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

j'ai acheté des dico sur amazon


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:26:14   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

ouais il est bien le site de telechargement de dicos ^^


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:40:36   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

j'ai pas assez de place sur mon PC


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Echanges linguistiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum