Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Dreac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 23:19:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Perso de Dreac

Nom : /
Prénom : Dreac
Sexe : M
Alignement : Loyal Bon
Age : 19
Taille : 1m70
Poids : 55 Kilos
Qualités : Enorme Feeling / ténébreux / Souriant
Défauts : Timide / Discret / étonné par peu de choses
Keyblade(s) spéciale(s) : Il Vai
Historique : Avant la destruction de son monde, Dreac vivait sur une terre tirraillée par les guerres. Lui, avait la chance de vivre dans une contrée neutre et en paix avec tout le monde.
Il vivait seul, en hermite, vivant au jour le jour.
Puis...tout fut anihilé.
Vestimentaires : La pluspart du temps il aime porter des vetements longs et sombres cependant il lui arrive comme tout le monde de changer ses habitudes.
Passions : La musique est sa plus grande passion car elle lui permet de retranscrire et d'évacuer tout ce qu'il accumule.
Habitudes : Dreac déteste la guerre et le combat pourtant ses aptitudes naturelles l'y voueraient. Il préfere la diplomatie en grand fénéant qu'il est.
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 23:33:55   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

très précis ton style vestimentaire


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 23:46:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Ben quoi il a biens le droit de se changer de temps en temps
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 00:08:35   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

j'ai encore dit une naiserie XD j'avait pas vu l'image ^^ sinon ya rien à changé
Moiaussi je pense adapté ma perso selon les saisons (pas juste entre les mondes XD)


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:43:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Perso accepté pour moi Dreacounet (même si tu le sais déjà XD )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:32:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Merci bien ^___^ .
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:17:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Perso accepté pour moi aussi


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:16:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Merci Nekonounette ^^ .
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:48:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

elle est super sympa ta bannière ^^


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  DreacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum