Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Terre des dragons 

 Dragzelh (planque de Yunis)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:54:37   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

le YO de yunis se posait tranquillement dérriére un rocher- al'abrie des regards, Yunis sortie de son vaisseau et vit bientot une petite entrée caverneuse, il sagissait là de la planque du maitre de Yunis, mais une fois mort celui -ci avait confier a Yunis sa cavernbe inutile si personne ne l'habitai

Y-alors C ici que le maitre créchait ! C super miteux ! va falloir arrangé ça ^^

Yunis se mis donc en tête de faire le ménage dans ce qui allait devenir sa planque

plusieur heures plus tard il avait amenagé l'endroit de façon agreable propice au repos que Yunis voulait prendre avec son combat et son pelerinage......il se posa sur son lit et s'endormit aussitôt


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:22:23   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

aprés un sommeil bien merité Yunis se reveilla tranquillement et alors qu'il allait s'habiller il se rendit compte de la pauvreté de sa garde robe bien qu'il ne s'habillait pas trés différement chaque jour ses dernier vetement avait été dechiré lors de l'evenement du village

Y-ah bah je croit qu'il va falloir que j'aille piller un autre magasin de fringue......j'en profiterai pour aller boire un pot et discuter avec des poivrot ^^

Yunis s'habilla donc avec ce qui lui resati de vêtement, et prit le YO pour ce rendre a Sadougan


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:33:24   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(ah bah bravo! monsieur va trainer dans les, pille les magasins (je fait vente alors c normal ke ça me fasse mal^^) et en plus de cela double post!! ^^ c pas bien tututut!^^ mdr)


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:04:42   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

( ze fait se que je veux d'abord !!! laisse moi vivre ma vie



et G aucun compte a te rendre

Message édité le 24-04-2006 à 22:05:21 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:21:36   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(oh ça va j'te charie si c comme ça je parle plus voilà, content?)


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:39:14   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

toi aussi tu prend la mouche ala simple plaisanterie


moi aussi je plaisante ^^

CT pour rire !!

aller "smack"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:55:07   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(excuse moi, alors... si je t'ai blessé dans mes paroles... )


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:26:40   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mais non va ^^


l'important C de remonter la pente


mais je préfére éviter de te voir pendant quelque temps quant m^me


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:46:39   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(je préfère te le dire en mp)

Message édité le 01-05-2006 à 23:00:26 par Ashura


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:57:33   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis riche de nouvelles infos revint a sa planque se restaurer et s'equiper, puis il sortie de sa planque, camoufla un peut son YO et se dirigeat vers l'endriot decris par le barman


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 08:41:36   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bon j'annonce mon "retour"plus ou moin officiellement je pense poster une fois par semaine pour le moment (parce que G un ordi avec internet que une fois par semaine) je serai VRAIMENT de retour une fois rentre en france c'est a dire fin aout par la ^^

voila heureux d'etre de retour^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 06:09:15   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(bon vu que je topic ou j'etai situe a ete suprimer on va dire que je suis de retour a ma planque hein)

Yunis qui suite a une mauvaise intuition avait quitter la grotte indiquer par le barman revint a sa planque afin de penser un peu....

Il s'allongeat sur son lit et se mit a reflechir........
" les tenebres on pris controle de mon corps....maintenant la cruaute me guide....c'est plutot etrange la tout de suite je sent rien de special mais des foit c'est comme si ma conscience etait deconnecte et que ce mec qui regne sur mon esprit prend le controle mais bon c'est pas comme si j'etai contre non plus......"

continuant a reflechir il fini par s'endormir paisiblement

Apres un sommeil sans reves Yunis s'eveilla doucement et ce dit qu;il etait temps qu'il se bouge le *** et que dormir ne l'avancerai pas vraiment......

Ils'hbilla donc rapidement et pris son vaisseau pour se rendrea Sadougan

Message édité le 04-07-2007 à 07:25:17 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 08:01:47   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Revenant de la boutique des moogle Yunis enleva tout son attirail, se fit un the pour se relaxer s'assie sur son fauteuil, enleva ses chaussures et entreprit de lire la liste du moogles.....elle etait plutot impressionnante

"Eh ben il c'est pas fichu de moi dit- donc " pensat-il

Yunis lut la liste:

Coucou Yun-yun

voici donc la liste des different element que j'ai besoin que tu me ramene, pour chaque metaux ou autres dont j'ai besoin je donne la localisation (sa te facilite deja les choses) pour ceux ou je n'ai pas mit de localisation c'est que je la connait pas donc cherche . voila bonne chance

metaux:

Tantale : Le tantale est gris-bleu, lourd, ductile, très dur, très résistant au feu donc assez pratique pour les armes et les armure ou bouclier. c'est un metal affilie a l'eau on pourrait le qualifier d'eau solide mais pas de glace un metal tres dur a travailler mais tres interessant.
localisation: plaine elementale=> foret de givre.
plutot hard je te previent


Cesia :C'est un métal argent-doré et liquide à température ambiante (donc tu va avoir du mal a le trouver ) un metal tres particulier puisque qu'il ala particulariter de brouiller les moyen de reperage d'origine autre que mecanique (sa veut dire qu'une personne ou un animale aura du mal a detecter ta presence mais pas une machine) affilie a la lumiere.
localisation: le rocher du lion


Rubidium:c'est un metal mou et noir qui a la particularite de briller sous l'eau et de reagir a la magie qui circule dans le corps de la personne qui le touche c'est un metal plutot normal mais le probleme c'est que on ne peut plus le trouver a l'etat naturel vu qu'il est epuise. donc il va falloir que tu le vole (you should be all right ^^" affilie a l'element feu
les gens qui en on le plus se trouve a : Atlantica


Frankite: metal a consistance normal de couleur rouge. c'est un metal qu'on pourrait qualifier d'embettant car il envoie des decharge electrique lorsqu'il detecte une source de chaleur non general( en gros si tu le touche ) donc fait gaffe. affilie a la foudre comme on pourrait s'en douter
situation: pays des merveilles

Lanthane: c'est une terre jaune et poudreuse que l'on confont souvent avec du sable, on appelle cette terre le "trou jaune" parce qu'elle detruit tout element vivant la touchant, l'utilisation que j'en fait est complexe (et sa t'interesse pas ). affilie aux tenebres
localisation: Agrabah

Paladian:roche bleu affilie a l'eau qui absorbe toute chaleur environante. on en trouve qu'en petite quantite dans la ville d'halloween ou il fait pas chaud comme tu sait.....

Osmium: Il se présente sous la forme d'un métal gris bleuté et brillant tres malleable et devient elastique quant refroidi il peut meme etre etendu pour etre utilise comme voile pour les bateaux. d'ailleur on en trouve a port royal.


Elisalium: metal capable de soigner les blessures en fait c'est un exelent desinfectant mais son utilisation est illegale donc je sait pas ou on peut le trouver donc cherche feignant

Bon je te souhaite bon courage pour tout ca. et fait au plus vite.



Yunis parcourut la lettre plusieur fois avant de la plier et de la ranger dans sa poche.
Vu qu'il n'y avait pas d'ordre precis Yunis devina qu'il pouvait faire les choses selon ses envies...

il decidat donc que commencer par Agrabah n'etait pas une mauvaise idee qui plus est il n'y etait jamais vraiment aller mais en avait entendut parler comme un endroit bizarre alors...pourquoi pas pensat-il.

Il fit donc son sac se restreignant au minimum et se disant que de toute facon il reviendrait ici a chaque expedition afin de ne pas risquer de perdre les differentes recoltes.

Il fit apparaitre sa keyblade afin de voir si elle etait operationelle et entreprit se s'entrainer un peu sur les betes sauvages agressives que l'on trouvait non loin avant d'aller ou que ce soi, une sorte de chauffe......

Message édité le 23-07-2007 à 13:16:32 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 01:51:30   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Sa "chauffe " effectué Yunis se changeat en des vetement plus apte a l'exploration et au combat etant sur que les moogle ne l'avait pas engage pour parlementer mais plutot pour agir....

Une fois prêt Yunis pris son vaisseaux et se dirigeat vers agrabah ou l'attendait une certaine quantite de Lanthane demande par les moogles

Message édité le 23-07-2007 à 13:17:10 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Terre des dragons  Dragzelh (planque de Yunis)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum