Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Djidane Kasumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djidane Kasumi
Nouvel Elu
Djidane Kasumi
16 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:16:52   Voir le profil de Djidane Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane Kasumi   

Nom : Kasumi
Prénom : Djidane
Sexe : M
Alignement : Bien
Age : 17 ans
Taille : 1m 79
Poids : 70kg

Qualités : Préférant se faire des amis à des ennemis, il aborde toujours les gens courtoisie et essaye de sympatiser. Plutot rêveur il imagine sans cesse de petite histoire dans sa tête, ce qui l'aide à surmonter certains moment où il se sent seul, abandonnée ou incompris. Il possède aussi une esprit ouvert et peut parler de tout et n'importe quoi sans aucune gêne.
Défauts : Plutot naïf il croit facilement ce qu'on lui dit sauf quand il est sur d'une chose. Comme il n'as aucune gêne à parler de n'importe quoi, il arrive parfois qu'il mette mal à l'aise les personnes autour de lui. Sa franchise peut parfois blesser puisqu'il préfère en venir au but plutot que de tourner autour du pot.

Keyblade(s) spéciale(s) : J'ai pas encore d'idée précise sur le nom mais l'élément sera l'élément Terre. J'éditerais pour le nom.

Historique : Une jeune fille qui devait à peine être passer à l'age adulte trouva par hasare un jeune homme étendu sur le sol, le corps couvert d'étrange blessures. Ce n'était pas la seul chose bizare chez cette homme, en plus de ces nombreuses blessures, il possédait une queue qui ressemblait à celle d'un singe et un tatouage sur le haut du bras gauche. Elle n'aurait su dire ce que signifiait ce tatouage n'y pourquoi il avait toute ces blessures ainsi que cette queue, néanmoins elle le transporta chez elle et s'occupa de lui. Il resta inconscient pendant près d'une semaine, une semaine pendant laquel il marmonner de temps en temps des choses incompréhensibles mais qui signifiait qu'il rêvait. Au bout de cette semaine, enfin, il se reveilla. Il ne savait n'y où il était, n'y même ce qui c'était passait avant qu'il ne se reveille. Il avait totallement perdut la mémoire, la seul chose dont il se souvenait était comment il s'apellait ainsi que son âge. Ne trouvant personne dans la maison, il sortit dehors pour voir qu'il était au milieu d'un fôret. Personne ne se trouvait dans la maison et pourtant quelqu'un y habiter et c'était cette même personne qui avait du le soigner. Voulant trouver au plus vite cette personne pour la remercier, il partit à sa recherche à l'intérieur de cette fôret. Bizarement il semblait être guider à travers toutes ses branches, comme si quelque chose ou quelqu'un lui disait où aller. Ne connaissait absolument pas cette fôret, il se laissa donc guider par son instinct. Finalement il attérit devant un grand arbre, grand arbre devant lequel semblait être planter quelque chose d'inconnu au yeux de Djidane. Il s'approcha donc pour voir exactement ce que c'était. Cette chose était enfoncer à mi-hauteur et une poignée sortait du sol à l'une des extrémités. On aurait vaguement pu croire à un Katana bizare mais ce n'était pas le cas. Cette chose semblait par son aspect plutot ancienne, comme si elle avait été planté la depuis un bon moment. De la mousse pareil à ceux des arbres avait poussée sur tout le dessus. Djidane instinctivement passa sa main à travers la poignée et tira pour déterrer cette chose. Bizarement il déterra cette chose sans aucune difficulté. Quand elle sortit du sol, la mousse au dessus commenca à peu à peu disparaitre, la rouille aussi semblait disparaitre. C'était comme si cette chose venait de faire un retour dans le temps. Maintenant brillante et dépourvus de saleté, une lumière éblouissante sans échappa. Tellement éblouissante qui Djidane à devint aveugler. Quand la vue lui revint, il put aperçevoir qu'il n'était plus dans la fôret, mais dans un tout autre endroit...

Vestimentaires : Vêtu simplement, Djidane possède des bottes en cuir qui ne le gêne pas pendant la course, un pantalon léger mais robuste tenu par une simple ceinture. Il porte aussi toujours un petit gilet qui laisse ses bras a nu pour mieux profiter du soleil et en dessous une chemise blanche. Pour ne pas se salir les mains il porte toujours des gants en cuir qui ne le gêne absolument pas quand il veut serrer le poing et décocher une bonne droite sur une personne qui la mérite.

Passions : Ne se souvenant plus de rien, Djidane ne sait toujours pas s'il à des passions ou pas.

Habitudes : Djidane n'as pour l'instant aucune habitude car il vient à peine de revenir à lui et ne se souvient de rien.


Ps: Pour l'histoire sur son passé je la développerais dans ma fiche de progréssion au fur et à mesure que mon perso arrivera à se remémorais son passé, en clair vous connaitrez son passé en même temps que lui ^^

Message édité le 16-04-2007 à 20:11:10 par Djidane Kasumi
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:01:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne dirais pas non, mais pour ce qui est de la famille Tribal déjà présent sur le forum, je te suggèrerais d'en parler avec Mitoko pour la suite du développement de ton histoire ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Djidane Kasumi
Nouvel Elu
Djidane Kasumi
16 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:59:54   Voir le profil de Djidane Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane Kasumi   

Mon histoire je l'est pas inventer à 100%, je voie à peu près certain point mais mon histoire je l'inventerais au fil du temps. Certe on pourrais surement faire un bon truc par rapport aux histoire vu qu'on serait de la même famille, mais je préfererais être libre d'inventer sans aucune restriction mon histoire. Donc si c'est juste le nom qui pose problème je peut en changer, j'ai prit celui ci car c'est celui du perso dans FFIX et que pour inventer des noms et des prénoms je suis pas douer du tout. Donc je vais prendre un de mes anciens nom qui est: Kasumi si bien sur il est pas prit ^^'

Message édité le 16-04-2007 à 18:01:32 par Djidane tribale
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:41:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Dans ce cas ça va pour moi ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:15:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ca va pour moi aussi ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  Djidane KasumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum