|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 21:39:01
| Vangelius : "Gnnnnnh,où suis-je ?!! Aaaargh ! Quel mal de crane ! ça me rapelle mes premiers concours de beuveries..." Vincent : "Toujours aussi détaché,maitre." Vangelius : "Et toi,toujours à veiller sur moi ?" Vincent : "Certaines choses ne changent pas avec le temps..." Vangelius : "Le temps...la fatalité,le bourreau inéluctable,le frére cadet de la mort.Mais toi et moi lui échappont sans-cesse.Tant que les ténèbres vivront notre vie ne s'arretra pas..." ???:"Il d'ailleurs temps pour toi de retourner à tes origines..."
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 17-11-2005 à 21:59:07
| Vangelius : "Ainsi c'est donc toi qui m'a amené ici et qui m'a sauvé...J'aurais du m'en douter." ??? : "Je vous dois la vie d'une certaine facon...c'est un juste retour des choses.Mais cela fait quand meme un moment qu'on ne s'était pas revu.Ma décision m'a fait mettre Astaroth à dos." Vangelius : "Astaroth...lui qui posséde quasiment tout mon pouvoir est quand meme resté fidéle à son role.C'est normal qu'il ne supporte pas l'idée qu'un autre double s'est allié au grand ennemi...car tu me restes fidéle,n'est-ce pas Azael ?" Azael : "Mon bras,porteur de la puissance du second sceau,est à votre service votre majesté...." Vangelius : "Devenir un ange déchu était une bonne décision."
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 18-11-2005 à 18:53:19
| Vincent : "Un des 5 anges ?!! Ce sont nos ennemis pourtant !" Vangelius : "Du calme vincent...celui-ci est différent.Alors pourquoi me disait-tu que je devais retourner à vos origines ?" Azael : "Comme vous le savez,votre corps est composé de ténèbres tandis que votre puissance est enchassée dans les sceaux de lumiére.La deuxiéme épreuve que vous avez à subir va suivre.Contrairement aux autres,elle ne nécessite pas ma mort pour se déclencher.Mais si vous la réussisez,vous devrez me tuer...Je suis malgrès tout près à l'accepter." Vangelius : "Ne t'en fais pas,tu n'es pas le premier larbin que je tue,héhéhé.Et en quoi consiste au juste cette épreuve ???" Azael : "Il faut que vous découvriez la vraie nature de vos ténèbres.Alors accepterez-vous votre lumiére ce qui devrait faire que votre puissance s'échappera en partie des sceaux en plus de la destruction du deuxième..." Vangelius : "ça me parait intéressant.Mais ou sommes-nous ?" Azael : "Dans une région de ténèbres pures qui entoure le kingdom hearts,le coeur de tous les mondes..." Vangelius : "!!!"
|
| Posté le 18-11-2005 à 21:25:12
| Vangelius : "Pourquoi ici ?!!" Azael : "Vous allez traverser les ténèbres de votre ame.Certains souvenirs peuvent ressurgirs de facon violentes...et votre vie sera en danger.Vous allez errer pendant quelques heures voires quelques jours,vous perdrez vos sens et seule votre volonté vous guidera.Vous pensez y arriver ?" Vangelius : "Tu me sous-estimes.Si ça me permet de regagner mon pouvoir." Vincent : "Maitre laissez-moi vous accompagnez !!!" Vangelius : "Cela ne te concerne pas.J'y vais." Sur ce il s'enfonca dans les ténèbres. Azael : "J'espères qu'il réussira." ??? : "ça m'étonnerait.Cet endroit sert de tombeau à son pére et ce sera pareil pour lui...et pour toi." Azael : "Toi ??? Ici ?" ??? : "Content de me voir,mon frére ?"
|
| Posté le 19-11-2005 à 19:37:33
| ..... Vangelius continuait à avancer dans la noirceur.Cela faisait plusieurs heures qu'il marchait... Vangelius : "Foutue obscurité.Pourquoi il ne se passe rien ?" ??? : "Devrais-je répondre à cette question ?" Une porte claire qui semblait donner sur un monde pourvu d'une grande horloge s'ouvrit et homme en rouge et en noir.Ces yeux oranges rappelaient quelque chose à Vangelius. Vangelius : "Encore un emmerdeur ? Je suis pas d'humeur." (désolé pour le language mais il est pas de bonne humeur ) ??? : "Toujours aussi arrogant à ce que je vois...ça faisait longtemps." Vangelius : "Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.Qui es-tu pour tenir ce genre de discours ?" ??? : "Mon nom est DiZ.J'ais entendu parler de toi.Mais je ne suis pas vu pour parler de mon passé mais du tien.Que connais-tu de tes ténèbres?" Vangelius : "Quelle question débile.Voilà ce que je connais de mes ténèbres : elles sont mon arme,mon etre et ma force.Elles n'ont fait que me servir." DiZ : "C'est ce que tu crois.Pourtant c'est aux ténèbres et à leur néfaste pouvoir que tu dois ta mort,ton malheur,et en autre la mort de ta mére..."
|
| Posté le 19-11-2005 à 19:55:13
| (j'ais besoin d'avis sur cette mission svp.Ex: DiZ c'est trop,ou le texte est nul,ou stop plus de nouveaux persos dans l'entourage de vangelius etc...Si vous avez kekchose à mettre mettez le ici ou envoyer moi un mp )
|
| Posté le 19-11-2005 à 23:34:32
| (bon vu que j'ais eu les critiques que je voulais,l'histoire continue) Vangelius : "J'en ais assez entendu.Tu vas crever pour ton insolence !" Il se précipita sur DiZ mais passa au travers de celui-ci. DiZ : "Impétueux à ce que je vois.Ceci n'est pas ma forme physique,c'est juste une projection de mon esprit.Te décides donc tu à m'écouter ?" Vangelius : "Vas-y abréges vieux débris." DiZ : "Ta conception des ténèbres est personnelle mais que penses-tu donc de la lumière ?" Vangelius : "La lumière ?! La foutue lumière qui compose les sceaux qui m'ont pris ma puissance.Je hais la lumière." DiZ : "Et tu préféres donc les ténèbres que tu as asservies ?" Vangelius : "Je te l'ais déjà.Tu radotes papy prend ton dentier et casse-toi." (quel personnage respecteux lol). DiZ : "Pourtant ton père a ruiné ta vie au profit du pouvoir des ténèbres.Tu penses les controler mais ne serait-ce pas plutot elles qui te controlent ? Elles te consument à cause de ton envie de vengeance et pourtant tu ne t'en rend pas compte que ton comportement change.Toi qui te distinguait malgrès les ténèbres par ton honneur et ta noblesse d'ame,tu en deviens pathétique..."
|
| Posté le 20-11-2005 à 00:00:06
| DiZ : "N'est tu pas près à accepter la lumière afin de te retrouvais.Ne te sens tu pas mieux à l'idée d'accepter la clarté tout en restant dans l'ombre ? Après tout,ne reste t'il pas une lueur qui persiste dans ton coeur ? Une personne très proche ?" Vangelius : "?!! Elle !!! C'est impossible,père l'a tuée devant mes yeux,comme ma mére !" DiZ : "Et comme il t'as tué et pourtant tu es là,devant moi.Cela ne te suffit pour croire en cette lumière ?" Vangelius : "...peut-etre as-tu raison.Je devrais essayer.Mais je...aaaaaaaah cette puissance !" DiZ : "Tu as réussie l'épreuve qui t'a été infigée.Mais ce n'est pas fini car le second va etre brisé d'un moment à l'autre.Rejoins vite tes compagnons." Vangelius : "Le second sceau...Azael est en danger ! Vite je dois me depecher.Merci pour tes conseils...DiZ." Sur ce il partit laissant l'homme en rouge. DiZ : "L'heure est proche guerrier du crépuscule...Et rappelle toi,ta mort n'est qu'un mauvais reve..."
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:54:36
| Vangelius continuait à courrir dans les ténèbres... Vangelius : "Vite,je doi arriver à temps.Ils...!!!" Le jeune homme déboucha sur une sorte une salle à ciel ouvert qui étrangement était le seul endroit lumineux et qui comportait une porte en arrière-plan.Là l'attendait un homme baigné de lumière mais dont les mains était pleine de sang et qui tenait Azael. Vangelius : "Azael !!! J'aurais du me douter que c'était toi,Astaroth !" Astaroth : "Ouahahahah quelle etre pitoyable tu fais ! Tu n'as pas changé misérable humain..." Vangelius : "Astaroth...qu'as-tu fait ? Qu'est devenu vincent ?" Astaroth : "Hum voyons...oh,je l'ais tué.C'est marrant ça." Vangelius : "...Je ne te crois pas." Astaroth : "Si tu veux en voici la preuve." Il jeta au pied de vangie le pistolet de vincent maculé de sang ainsi que le bandanna rouge du serviteur.Vangie ramassa les objets et les fourra dans sa poche. Vangelius : "...Vincent.ORDURE TU VAS CREVER !!!" Astaroth : "Tu veux combattre ? Bien,je vais donc augmenter un peu ta puissance,histoire que tu m'amuses plus de 10 secondes.Azael,ta vie arrive à son terme,mon frère..." De sa main droite,astaroth atrappa le crane d'Azael (( hs : oui,il a une grande main.)) et le broya entre ses deux poings.Un mélange de sang et de morceaux de cervelle tomba au sol au meme moment que le corps sans tete du second ange...Le sceau en forme de crane sur le front de Vangelius disparut aussitot. Vangelius : "J'accepte ta puissance,azael car c'est ce que tu désairais...Prépares-toi Astaroth car ma vengeance sera terrible." Astaroth : "Viens je t'attend." Un combat féroce s'engagea alors dans les airs mais le résultat était sans appel.Vangelius ne pouvait toucher son double alors que chaque coup de celui-ci lacéraient le corps du prince et le meurtrissait toujours plus.Mais vangie trouvait toujours l'énergie de se battre aveuglé par la vengeance jusqu'à ce que les paroles de DiZ lui reviennent. "Les ténèbres te consument à cause de ton envie de vengeance." Il perdit toute combativité.Astaroth le projeta au sol puis vint poser son pied sur la gorge du prince. Astaroth : "Comme c'est classique.Le gentil va tuer le méchant,toi en l'occurence,et la paix va revenir...Pronnonce ta dernière volonté avant de mourrir."dit l'ange en approchant son visage de celui de Vangelius. Vangelius : "Sois maudit." Et il cracha au visage d'Astaroth.((hs:oh c'est pas bien )) Astaroth : "Pathétique.Je n'en attendait pas mieux de toi.Et maintenant, MEURS !!!"
|
| Posté le 21-11-2005 à 19:47:35
| ((hs : je sais le suspense est insoutenable (en fait on s'en fout) ))
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 20:32:03
| yunis abord de son vaisseau filait vers les lieu du combat _ je vais l'appelé pour savoir dans quelle état il est......mal en point ou s'il a juste besoin de renfort.... -ALLO VANGI !
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 23-11-2005 à 20:35:56
| Yunis ne recevait qu'unn très faible signal... "...Vincent mort...veangeance...meurt vangelius !...à moitié mort" Puis le signal se tut...
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 20:53:50
| après la reception du message de vangelius,yunis avait accélére le mouvement et arriva bientot a l'endroit du combat -ouf j'arrive a temps ! il est pas mort (dommage ) il posa son vaisseau et sauta a la rescousse par chance astaroth ne l'aviat pas vu arrivé....mais il se savait pertinement pas de taille face a l'ange.Il s'envolat, enflama sa keyblade avec son souffles et crea 2 boules de feu qu'il garda sans ses main -Eh ! le démon de 2eme zone embête pas mon pote ! en même tps qu'il disait cela il envoya sa keyblade en diskoblokos sur astaroth et le frappa avec ses poing enflammé le demon irrité par la venu de yunis se jeta sur lui oubliant vangi qui fut ramassé discétement par un dragon de yunis -Encore un cloporte ! Tu vas mourrir !!! l'ange frappait fort et bougeait rapidement...yunis ne pus tenir longtemps et dés que vangelius fut chargé dans le vaisseau Yunis s'envolat vers l'appareil le démon a ses trousses -je dois partir mon mignon mais se n'est que partie remise ! -je vais t'écrabrouiller sale vermine volante !!! par chance Yunis volait vite mais l'ange blessa yunis ce qui lui fit perdre de l'altitude -aï ! je suis mal barré par un coup de chance inouï ne pus le rattraper et yunis en profita pour courir vers son vaisseau et partir vers l'infirmerie...... .............. -Fuis Vangelius.Mais tot ou tard ton heure viendra.Nous nous reverrons bien assez tot kruhkruh... Puis il créa une gate et partit.
Message édité le 23-11-2005 à 21:05:16 par Mike
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 23-11-2005 à 21:08:03
| [Fin de la mission...]
|
soras | Nouvel Elu | | 49 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 21:48:03
| ba didonc je suis pas prer d'y aller je suis encore a achter les pièce de mon vésseau gummi |
|
Zolong | Initié/e | | 524 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 21:50:36
| (Houlà...Comment tu fais pour être sur pulsieurs topics à la fois? J'suis pas modéro, mais quand même.... Et puis écris un peu mieux, s'il-te-plait.)
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 21:59:09
| ( Soras , je suis désolé mais je vais devoir supprimer certain de tes mess si tu continues à faire n'importe quoi , tes postes n'ont aucunes cohérences et tu ne peux pas être sur plusieurs topics à la fois , si t'es perdu , suffit de demander de l'aide , sinon il suffit de lire , il y a même un topic qui t'explique ce qu'est le Rp puisque tu ne sembla pas vraiment savoir ce que c'est T___T )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
|