Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'île du destin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:55:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Ansem : "Ce n'est pas ton petit poisson qui va te sauver! Ténèbres, engloutissez le !"

Une aura noire se ressera autour de Léviathan...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:33:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

l'étreinte des ténébres se ressra plus encore. Le léviatant se tortillait, mais, il ne put se dégager, puis il disparut dans un nuage de goutelles d'eau.
-non pas ca...
lucia avait une éxpression désarmée sur le visage


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:01:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Ansem : "Et maintenant, c'est ton tour, ma mignonne! Mwhahahahaha !"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:33:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ressérat son étrainte sur sa keyblade, les yeux pleins de fureur.
Elle courat vers Ansem, sa keyblade préte à frapper.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:41:45   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shinvy se débattait comme une folle pour échapper au gardien qui venait de refermé ses mains sur elle.


--------------------
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:20:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva et se rendit compte de ce qui se passait.il regarda autour lui puis posa son regard sur ansem:

"qu'est ce que t'as encore fait?" et il degaina sa fire cross


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:51:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia bondit sur ansem, comme prisonnière de la folie qui la rongait:
-lame des eaux sombres
la keyblade de lucia devint deux foit plus grande et s'abatie sur ansem.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:02:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

voyant que le pouvoir de la keyblade n'etait pas assez puissant face a ansem,Kai se precipita avec sa fire cross poussa lucia et lui dit:"si quelque doit le tuer se sera moi" et il se precipita fou de rage sur ansem


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:15:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Ansem : "C'est ça! Haïssez-moi! Laissez votre colère grandir! Ouvrez votre coeur aux Ténèbres!!!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:36:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat Kai se battre contre Ansem, les yeux vide.
elle levat les yeux vers Ansem, ne sachant que faire.
elle murmurat:
-me battre est la seule chose que je sais faire vraiment, et même pour ca je ne suis pas asser forte. Une larme coulat sur sa joue. Elle fit un pas en arrière:
-mais je ne renoncerais pas.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:03:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

je ne suis pas fait pour les tenebres!!! je ne le serais jamais!!!cria Kai

puis il dit :" partez tous sinon sa va faire mal laissez moi regler sa"

mais,quelque seconde plus tard,alors que Kai s'appretait a lancer son ultime attaque,il s'ecroula,épuisé

il dit alors:Sven(le nom de son meilleur ami defunt)et il s'evanouit


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:39:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se précipitat prés de Kai, mais elle n'eu pas le temps de voir car Ansem lachat son gardien sur eux. Lucia se remie debout et fit fasse au gardien:
-eaux protectrices
un immence bouclier d'eau apparut devant eux et amortit les attaques du gardien


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:12:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai reprit le peu de conscience qui lui reste et dit a lucia:

"prend ma fire cross,elle te sera uti......"

il n'eut pas le temps de finir sa phrase et plongea dans un coma profond


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:26:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Ansem : "Mwhahahahaha! Il a succombé aux Ténèbres! A ton tour, affronte ton côté obscur!"

Un darkside apparut et se lança à l'assaut sur Lucia...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:23:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

dans le someil de Kai ...

????:"reveil toi Kai..."
Kai:"Sve...Sven?"
Sven:"oui,Kai c'est moi"
Kai:"pourquoi es tu la?"
Sven:"Kai....rejoint les tenebres,ensemble nous pourrons battre quiconque se mettra en traver de notre route!!"
Kai:"Quoi?!"
Sven:"tu as bien entendu,Kai"
Kai:"Jamais!!!"Kai voulu degainer sa fire cross mais il l'avait passé a lucia,il y alla alors avec les poing,mais quand il se precipita vers Sven,celui ci lui lança une attaque de fleur.
Il se changea en Marluxia et dit:"Kai tu es avec moi ou contre moi"
Et il disparut


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:14:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat les deux keyblades qu'elle tennait, et se lanca à l'attaque du darckside:
-une chose est sur, ce sera toi ou moi!
elle se concentrat, et fit apparaitre un dragon aux bouts de chaques keyblades, un de feu et un d'eau.
-dragons élémentaire, j'implores votre aide
les deux dragon s'acharnèrent sur l'énnemi.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:25:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

encore dans le sommeil de Kai
Marluxia apparut

Marluxia:"ahahah cette foi tu ne t'en tireras pas!"
Kai:"acheve moi je ne peux plus bouger d'un pouce"
?????:"Noooon" quelqu'un bondit sur marluxia et lui porta un coup fatal
Kai:"Sven?Sven c'est toi?"
Sven:"Kai, ne sombre pas dans les tenebres!Il y a touours de la lumiere!"
Sven lui envoya une potion:
"n'oublie pas Kai il y a toujours de la lumiere"


Kai se reveilla,reprit sa fire cross,et dit:

"lucia occupe le avec ton dragon,je vais lui faire mal"

Il se precipita donc sur le darkside


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:56:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

les dragons de Lucia agripèrent l'énnemi, qui ne pouvait plus bouger pour le moment:
-dépéche toi Kai, je ne vais pas tenir trés longtemps!
Lucia devenait de plus en plus pale, à l'image de ses dragons qui faiblissaient.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:58:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Ansem : "Vous ne vaincrez jamais les Ténèbres! Destruction!"

Le DarkSide abbatit son poing avec fracas sur le sol, un trou s'ouvrit et des dizaines de sans coeurs apparurent...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:00:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-non!!!!!!!
le dragon de feu venait de disparaitre dans un tourbillon de flammes. le cris de Lucia fesait ressortire toute la fatigue qu'elle éprouvait.
Pendant que le dragon d'eau tennait encor le darckside, Lucia couru vers l'énnemi:
-eau sacrée!!!
une énorme bulle d'eau apparue autour du darckside. Ce dernier fut pris de spasmes, et commenca à sufoquer.
-Kai, il est trés faible, achève-le


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:02:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"ahahah,imbecile!!c'etait exactement ce que j'atendait!''

Kai ne se soucia pas des sans coeurs et fonsa directement sur la tete du darkside.Il porta deux coups decisif qui detruisit le dark side,mais pas les sans-coeurs


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:16:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia tombat à genoux, trop épuisé pour se relever et combattre


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:42:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

un sans coeur avança vers lucia.Kai retrouva le mm regard que quand il a terrassé les sans-coeurs au volcan,puis il se mit a tous les combattre il en restait presque la moitié au bout de quelques secondes!Kai les terrassa tous et dit:

"atchoum Ansem!on vaincra jamais les tenebres peut etre pas,mais alors la nous envoyer des amis de winnie l'ourson!peuh!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:08:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, toujours à genoux, le regardat de ses yeux gris acier, et se leva comme un pentin désarticulé. Elle illuminée d'une aura bleuté. Elle avncat doucement, levat sa keyblade et l'abatat sur le sol. Un énorme sillon composé d'eau frapat Ansem plusieur foit de suite, et le dernier coup le gardat emprisonné quelques instants.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:16:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"ahahah!alors t'en fais quoi de sa,hein!!t'as la rage hein?!"

Ansem pu a nouveau bouger

Kai" "

Il reçut un coup qui l'envoya valser:

"ouille!"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'île du destinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum