Kingdom Hearts World
Administrateurs : Chaos-ark, Paine, Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Port royal 

 Île déserte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 00:22:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Un banc de sable au milieu de la mer, sur lequel quelques palmiers poussent, ça et là...

Le Black Pearl s'arrêta non loin d'une île pittoresque : un îlot perdu au milieu des océans, avec un petit bosquet de palmiers en son centre. Uneîle qui paraissait sans doute paradisiaque, si on ne compte pas le fait qu'il n'y ait pas ni eau ni nourriture. Pour abandonner quelqu'un, il s'agissait sans doute de l'endroit idéal...Mais revenons au Black Pearl. Sur le vieux vaisseau noir, se déroulait une scène des plus stéréotypées. La planche avait été installée sur l'un des flancs du navire, et n'attendait plus que les condamnés viennent pour se servir d'elle comme plongeoir. La premère fut Galina...

-Quel dommage de vous condamner à un tel châtiment!" dit Barbossa, suivi des rires et huées des pirates. "Vous êtes une fleur d'une beauté bien rare, malheureusement vous avez des épines un peu trop aiguisées à mon gout..."
-Qui s'y frotte s'y pique, comme on dit.
-Une chance que je ne me sois pas fait mal...Sautez!
-Allez, saute poupée!

Galina émit un léger grognement, avant de plonger dans la mer et de rejoindre l'île à la nage. Ce fut alors au tour de Jack.

-Barbossa....On ne peut pas simplement oublier tout ça? La mutinerie et tout le reste? Laisses-moi devenir ton second : on ferait une très belle équipe, toi et moi.
-Pour que je te laisses provoquer une mutinerie à ton tour? Non, Jack, pas question! Avances!
-...Je te rappelles au moins que tu dois au moins me donner un pistolet.
-Cela est vrai! Donnez-lui donc son pistolet!" Ce qui fut fait de suite.
-Mais vu que nous sommes 3, tu devrais nous donner trois pistolets.
-Je ne t'en donne qu'un! Sois un bon gentilhomme en tuant d'abord la donzelle, avant de te laisser mourir ainsi que ton ami!

D'un coup de pied, le capitaine expédia Jack dans l'eau, avant de prendre Zolong par le cou.

-Quant à toi...

Le Keybladeur déglutissa.

-Je dois te féliciter, petit. Tu nous ramènes Jack, et en plus de cela, tu nous donnes l'une des pièces qui nous manquait...
-De rien.
-Mais c'est tellement dommage, j'aurais pu te proposer une mort sans souffrance... Si tu ne m'avais pas plantée cette épée dans le ventre.
-Tellement alléchante comme proposition, que j'en ai des frissons dans le dos.
-Prépares-toi donc à mourir de faim..." Barbossa saisissa son épée et le pointa dans sa direction, obligeant Zolong à reculer sur la planche. "Le grand saut, maintenant."

Zolong fit alors instinctivement apparaitre sa Keyblade dans sa main, la pointant en direction du capitaine, sous le regard ébahi de l'équipage.

-...Qui es-tu donc, petit?" demanda Barbossa, le regardant d'un air surpris.
-Metsa Zolong. Retiens bien ce nom, mon gars! =D "

Sur ces mots, Zolong projeta un Brasier sur le vieux chapeau d'Hector, qui s'enflamma en un clin d'oeil. Il en profita pour plonger dans la mer, pour rejoindre ses compagnons sur l'île.
Pendant ce temps, Barbossa avait réussi tant bien que mal à éteindre son couvre-chef, qui ne ressemblait plus vraiment à quelque chose...

-Capitaine!
-Laissez...De toute façon, quoiqu'ils fassent, ils mourront comme des rats sur cette île...

------------------------------------------

Après quelques minutes de nage, Zolong avait rejoint le rivage, où Galina et Jack l'attendaient. Enfin, attendre...Ce n'était pas vraiment le mot qui correspondait. Là, ils étaient plutôt en train de se disputer.

-Alors là, bravo! Tu as été très fort sur ce coup-là, jack!
-Ecoutes, ma douce...Je n'aurais jamais pu deviner que Barbossa serait arrivé aussi rapidement.
-Tu nous a quand meêm fait prendre le risque sans m'en prévenir, et voilà où nous en est maintenant!
-Mais, enfin, ma poule..." Jack se prit instantanément une baffe colossale. Jack donna la baffe à Zolong, qui s'était approché trop prêt. Zolong redonna la baffe à Jack. Jack passa la baffe à...Non, il s'abstint, fallait pas la baffer celle-là. Du coup, il repassa la baffe à Zolong, qui le lui redonna, et toute cette histoire se termina en une lutte. Le gagnant sera celui qui aura les joues les moins rouges à la fin de la bataille. Ce qui, bien sur, n'intéressait pas Galina. Non, elle s'était mis un peu à l'écart, en ayant sorti un étrange bouton de sa poche...

-S'il-te-plait, dis-moi que tu as tenu le coup..." dit-elle en tapotant sur le bouton, jusqu'à ce que le petit appareil émit un petit bip-bip frénétique. "Parfait."
-C'est quoi ce truc?" fit Zolong, accompagné de Jack. Tout deux avait passé leur tête au-dessus de son épaule.
-Ah, ça?...C'est normalement le traceur du vaisseau gummi.
-Alors pourquoi il n'est pas sur le vaisseau?
-Pas envie de me faire courser par des rancuniers. Il permet de repérer le vaisseau, mais aussi d'envoyer un message de détresse au spatio-port. Quand il est branché.
-Le spatio-port?
-Là où on crée et répare les vaisseaux gummi. Normalement.
-Et tu viens d'envoyer le SOS au spatio-port pour qu'on vienne nous secourir, là?
-Yup. Normalement, j'active le traceur qu'en dernier recours, mais là....
-On est en situation de dernier recours. " répondit Zolong, alors que Jack entendait tout sans rien comprendre.

-Attendez, Spatio-port, Traceur, SOS, vaisseau gummi?...Mais qu'est-ce-que vous me chantez là, les petits?
-...Tu crois qu'on devrait tout lui expliquer?
-...Bon, vu que dans 3 cas sur 4, on risque de crever dans d'atroces souffrances...Je vois pas ce que ça coute." dit Galina. "Très bien, toi. Ecoutes-moi attentivement...ca va te paraitre très gros, mais nous ne sommes pas originaires d'ici.
-Ca je le savais. Vous êtes surement français.
-Nan, c'est pas ça Jack. Nous ne sommes pas nés sur ce monde.

Jack les regarda l'air étonné, la tête légèrement penchée sur le côté, la lèvre gauche contractée.

-...Attendez deux secondes, je reviens.
-?

Le pirate se leva, et commença à agir de manière assez loufoque. Tout d'abord, il se mit à frapper de son poing un arbre, qui sonna tout creux. Après, il se mit d'énormes pas, avant de sautiller sur un petit carré de sable. Galina et Zolong ne coomprirent ce qu'il faisait que lorsqu'il ouvrit la trappe camouflée , et extraya une bouteille de rhum d'une belle cachette. Il revint alors en face d'eux, but quelques gorgées et déclara :

-Je suis prêt à vous écouter, maintenant.
-... =__= Bon, tu t'es demandé pourquoi on avait un vaisseau qui volait dans le ciel...Et bien tout simplement parceque nous venons de....

---------------------------------------------

Quelques minutes plus tard...

-Donc, si j'ai bien compris" fit Jack en s'essuyant la bouche."Par delà le ciel, il existe d'autres mondes inconnus et encore inexplorés, c'est ça?"
-C'est ça." répondit Galina.

Ces révélations avaient réveillées la curiosité d'un Jack déjà bien fougueux. D'autres mondes encore inexplorés? Des trésors qui dormaient et qui attendaient tout simplement d'être recueillis?...Un grand espace inconnu, encore à explorer...Et ainsi donc, si il réussissait à mettre la main sur un vaisseau gummi, il pourrait enfin connaitre une liberté sans égale...La VRAIE liberté.Ces paroles avaient réveillées l'instinct Jack, qui commençaient désormais à comprendre plus de choses sur les derniers évènements. Une petite lueur était apparue dans ces yeux...

-Donc, il ne nous reste plus qu'à attendre,c'est ça?" Demanda Zolong. "Jack, je peux?"
-Va donc te servir." dit-il en désignant la trappe.
-Merci bien ^^ Rhuuuuum...Me voici.
-Pas question!" répliqua Galina en attrapant Zolong par le col. "Tu était déjà saoul à Tortuga, tu ne le seras pas ici!"
-Méééééé! >___<


Edité le 18-02-2008 à 19:53:44 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:52:30   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Eleonore sortit la première du vaisseau, et annonça en souriant de toute ses dents :
"Vous êtes tous nos prisonniers jusqu'à ce qu'on ait récuperé nos trésors . Zolong, désolée mais, puisque tu es resté longtemps à ses cotés, on ne peut plus te faire cofiance !"

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:15:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Hein, quoi? Eleonor a compris si vite? O___O)

Galina savait déjà ce qui se tramait lorsqu'elle vit le vaisseau arriver : ce n'était pas du tout l'un des vaisseaux du spatio-port, et encore, c'était celui qu'elle avait cambriolé à l'ordre. Ses soupçons se confirmèrent lorsqu'elle vit Eleanor sortir du vaisseau, Keyblade à la main.

-Et merde...J'aurais du m'en douter.

Pendant ce temps, Zolong était complètement abasourdi par la déclaration d'Eleonore. Lui, avec Galina? C'était complètement faux! Enfin...Presque. Il avait eu e nombreuses occasions de se débarasser d'elle, sur à l'île du Destin, et pourtant...Il ne l'avait pas fait. En même temps, on ne pouvait plus dire qu'il était plus vraiment le "pantin" de l'ordre...Sorti de celui-ci, il avait réfléchi. Et il préférait très nettement rester avec une tarée monumentale plutôt qu'être une marionette au service des ténèbres. Il avait failli l'être une, deux fois même, mais cette fois-ci, il avait retenu la leçon à la Forteresse oubliée.
Mais comme Eleanor semblait être remontée à bloc et prête à tous les liquider, il valait mieux se ranger du côté de l'ordre pour le moment. Pour le moment...

-Mais enfin, Eleonor, je...
-...Que se passe-t-il donc encore, fier guerrier des étoiles, est-ce encore un ennemi interstellaire qui vous tombe dessus au moment le plus inopportun?" fit Jack en la regardant d'un air légèrement vitreux, et cynique.

Zolong marqua un léger silence, avant de foutre une énorme claque sur la joue du pirate.

-N'empêche, ça fait du bien.

De ce petit moment d'inattention de Jack, Galina en profita pour lui voler le pistolet attaché à sa ceinture, en ensuite ramenant Zolong. Protégé par son bouclier humain, elle pointa alors son flingue en direction d'Eleonore.

-Bien, maintenant nous allons clarifier un peu la situation.
-Eh merde, Galina...
-Je te l'ai dit pourtant, t'es mon assurance-vie.
- =____=
-Mon pistolet!" lança Jack, se rendant comptant du vol.
-T'inquiètes, Jack, je sauves notre peau.
-Ta peau, ou notre peau?" répliqua le pirate
-...Bonne question. Mais je sais que tu aurais fait pareil.

Jack fronça légèrement les sourcils.

-...C'est vrai.

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 15:51:11   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime n'avait jamais vus un paysage aussi étrange , de l eau a perte de vue avec au milieu su sable sur lequel poussait des arbres bien étrange .

La conversation lui était totalement incomprehensible cependant quand Zolong servit de bouclier il se rendit bien conte que quelquechose n allait pas . Galina menaçais Eleonor avec un petit baton et apparament la menace semblait efficace .

Neime decida de faire le tour et se déplaça lentement sur le coté esperant pouvoir se jeter sur Galina sans mettre la vie Eleonor en danger , en fait il s enfoutait mais il avait l impression que il y aurrai quelqun pour le lui reprocher .
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 20:31:26   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

((Non elle n'a rien compris du tout-tu as une attitude coupable-mais bon, tu es resté quelques temps avec l'ennemi, le syndrome de stockholm, tu connais ? ^^))
Reza sortit du vaisseau, et s'arrêta directement en voyant Eleonore en danger, et s'adressant à Galina il dit d'une voix d'où l'on sentait un certain malaise :
"Si tu fais ça, tu te doutes bien que personne n'en sortira, pas même toi"
Il fit une petite pause, laissant à tout le monde le temps de saisir la gravité de ses propos . Après avoir repris un peu d'assurance, il s'expliqua :
"Imaginons : Si tu tues Eleonore, je me jetterai sur toi, et tu me tireras dans la tête et je mourrerai ...Qui sait, après, peut-être que les autres membres de l'ordre se battrons avec toi, ou qu'ils se plieront à ta volonté ... Mais dans les deux cas, vous mourrez tous de faim ici ! Tout ceci car, sachant à qui j'avais affaire, j'ai pensé à un plan B : En partant, j'ai placé un mot de passe sur l'ordinateur de bord du vaisseau . De ce fait, vous resterez calé sur cette ile jusqu'à la fin de vos jours ... Ennuyant n'est-ce pas ? Dans ce cas, ne pourrions nous pas nous allier pour chasser des trésors ? Nous t'apporterions de la main d'oeuvre, tu nous apporterait ton experience et ta matière grise ? Réfléchis-y bien : La mort de soif n'est pas la plus agréable ..."

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 01:21:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Ne t'inquiètes pas, je connais parfaitement ce syndrôme-là =DD )

-Frérôt! dit Helmut en sortant du vaisseau, admirant le canon du flingue pointé droit sur eux. "Mais, mais...Enfin! O_O "

Galina sembla réfléchir un instant, avant de déclarer.

-Et qu'est-ce-qui me garantit que tu me laisseras en vie après que je vous ai donné le trésor? Après tout, je vous l'ai volé.
-Si je puis permettre..." dit Jack avec sa nonchalence habituelle. "...Je préfèrerais nettement avoir une chance de survie avec vos camarades d'outre-monde plutôt coincés sur une île à mourir de faim.
-Il a pas tort sur ce coup-là. " Suivit Zolong, le cou toujours serré dans le bras de Galina. "Sincèrement."
-...

Galina poussa un léger soupir. Et bien, on ne peut pas dire qu'elle avait vraiment le choix. Tsss...Piégé comme ça...

-...Okay, très bien, j'accepte!" fit-elle en jetant le flingue par terre et lachant Zolong. "Ca vous va? Et si vous voulez un trésor...Demandez-lui." Elle attrapa Jack par le cou, celui-ci tentant de se dérober à la vue de tout le monde comme il savait si bien le faire. "Hein, Jack?"
-Hum...Et bien...

Jack sembla un peu pris au dépourvu. La tournure es coses ne lui plaisaient guère....A lui de renverser la tendance.

-Oui, oui, cela est parfaitement vrai et véritablement vrai. Pssst. "fit-il en dégageant la main de Galina par quelques petites tapes. "Mais note amie ici présente a omis de vous dire, c'est que le dit trésor est malheureusement par une bande de pirates laids, puants ,sanguinaires et sans oublier..."

Il s'approcha d'Eleanor, lui faisant face à face, avant d'exalter une haleine si nauséabonde que l'on aurait dit qu'elle était sortie tout droit des profondeurs de l'enfer.

-...Immortels. " Il s'écarta un peu, avant de se faire interpeller par Galina.
-Mon vaisseau est là-bas, et je trouve que c'est une très mauvaise idée de laisser mon Purple Hole aux mains de ces tarés, justement!
-...Ce n'est qu'un simple détail dont tout le monde se fiche bien.
-Tout le monde sauf moi ! Il y a toutes mes affaires dedans et je compte pas perdre ton armement à cause de tes c*nneries!
-Qui donc a voulu me délivrer une mort certaine en envoyant le moussaillon me libérer, afin de trouver justement l' île de la muerta? Mmh?

Galina lança alors son fameux regard noir sur jack, qui ne fut pas du tout perturbé, étant déjà un habitué des clashs en tout genre.

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 08:36:44   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Eleonore, qui se sentait vraiment mal après avoir sentit l'haleine de Jack-D'où débochait toute une vie de rhum ayant bien cogité avant d'enfin trouver cette sortie- déclara :
"Immortel ... Il suffira de ne pas les tuer, ou plutôt tenter ... Il va nous falloir un plan et un bon travail d'équipe sur ce coup là"
"Jack, où sont-ils tes fameux pirates ? Tu saurais nous dessiner un plan de l'endroit ou du bateau ?"
"Et au fait, tu as parlé de pirates laids, puants et sanguinaires ... sanguinaire, je ne sais pas, mais tu ne serais pas immortel, toi aussi ?"

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 01:28:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Eh, bien, justement là où est toute l'ironie : car il y a 10 ans de cela, ces chers matelots et moi-même voguions vers le large sur mon Black Pearl, ou plutôt vers le trésor dont je vous parle en ce moment. Et puis...3 jours après que nous ayons quitté Tortuga, Mon cher intendant, ce vil serpent perfide de Barbossa, me demande et se met à douter de l'existence du trésor. Et j'ai marché. Je lui ai indiqué où se trouve le trésor, et....
-Laisses-moi deviner." dit Galina. "Ils se sont mutinés?"
-Et bien...Disons qu'ils préféraient que je commence ma retraite avec un petit séjour sur une île déserte avec une balle et un pistolet. Mais...
-Tu t'es échappé en t'accrochant à deux tortues de mer, je sais, je connais la légende....
-Fort bien. Mais cette mutinerie m'évita justement d'être touché par la malédiction, et donc de rester en rester en chair et en os. Quant à la carte de l'île...Je crains de en pas pouvoir vous aider.
-Moi, je peux!" répondit Zolong. Il attrapa un baton et se mit à dessiner sur la sable des traits assez grossiers, mais assez précis pour donner une idée de la forme de la pointe sud de l'île. "Donc, si je me souviens bien...On a atteri à peu près ici, la grotte doit se trouver là..." Il indiqua divers points sur la carte improvisée.

-Je savais que tu avais une telle mémoire." répondit Galina.
-Oh, toi aussi tu l'as retenu, je pense. Et ici, il y a une crique avec une énorme cavité dont laquelle la mer s'engouffre et entre dans l'île. C'est surement là où devrait se trouve le Black Pearl.
-Je penses pas que le Black Pearl soit là, il sera sans doute parti pour un autre pillage...Mais vu notre petite excursion, Barbossa peut avoir laissé des gardes...


Edité le 24-03-2008 à 01:29:56 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 01:57:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Pendant que les "négociations" allaient bon train, le juge de l'Ordre était resté au pied du vaisseau, adossé à ce dernier, les bras croisés. Il n'avait aucune envie de prendre les choses en main, et préférait les laisser évoluer . Il serait toujours temps de les stopper si jamais ils faisaient une véritable erreur. La scène du spatioport s'était heureusement terminée sans heurts pour l'équipe hétéroclite, mais la prochaine fois, ils ne s'en sortiraient pas de cette façon. C'était à lui qu'il revenait de les tirer d'affaire au besoin, bien qu'il n'en ai guère envie. Et il n'avait pas plus envie de les dissuader de s'emparer de ce trésor, cependant, connaissant les projets de l'Organisation XIII quant à ce dernier, Orion se devait de les prévenir.

"Je vous déconseille fortement d'aller quérir ce trésor, messieurs. Et mesdames, ajouta Orion en se repoussant du vaisseau et s'inclinant face à Galina. Vous n'êtes pas les seuls à le convoiter, et si des pirates immortels peuvent être problématiques, les autres personnes auxquelles je penses le sont bien plus. Bien plus..."

Un petit sourire était accroché sur la face d'Orion, mais ce sourire, auparavant moqueur, était entaché d'une mélancolie qui ne cessait de gagner du terrain depuis que le juge s'était retrouvé à coacher les membres de l'Ordre. Etait-ce du à leur inexpérience flagrante, ou à une cause extérieure?

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 02:11:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Jack regarda quelques secondes Orion avant de déclarer:

-Complètement d'accord! Restons-en ici, voulez-vous?
-Et super, pour une fois que j'avais l'occasion d'être cool..." suivit Zolong, dépité.

Pendant ce temps, Galina resta là à réfléchir quelques instants. Non...Le trésor ne l'interessait pas. Un trésor maudit? Non merci. Tout ce qu'elle voulait, c'était son vaisseau, et tout son équipement. Mais une petite question n'arrêtait pas de tourner dans sa tête.

-Mmmh...Dites-moi, j'ai une petite question...Quelles sont ces personnes auxquelles vous pensez, au juste, qui pourraient être plus problématiques que des pirates?

Et puis, c'était quoi encore ce sourire moqueur? Il se foutait de leur gueule ou quoi?...Attendez, ce n'était pas vraiment ce qu'on appelle un sourire moqueur.

-...Alors?

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 14:36:42   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime avait l impression qu il se preparait a faire une connerie de plus , la situation avait l aire tendue et puis tout a coup il discutait le plus calmement du monde sans qu il ne comprenne quoi que se soit à leur discution .

- Est ce que quelqun pourrait me dire ce que vous faites là ? C est pas que je m ennuie mais il n y a rien à faire par ici .
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 20:26:53   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza, entendant la question de Néime, et devinant que celui-ci risquait de casser quelque chose s'il voulait passer le temps, l'interpella et lui dit calmement :
"Tais-toi et écoute ça commence à devenir interessant"

Eleonore, quand à elle, décida d'intervenir, puisque rien au monde ne pouvant la dissuader d'aller à la chasse au trésor, ce trialogue((celui-la est digne de Seifer)) risquait de devenir vraiment interressant
"Attendez là, faut pas déconner, on ne va PAS abandonner un trésor inestimable nous échapper parce qu'il y a des bêtes types qui vont nous barrer le chemin, quels qu'ils soient ..."
Elle s'arrêta venant de comprendre quelque chose . Elle se tourna vers Jack
"Attends, tu veux dire que le vol du trésor rend immortel ? Mais si c'est vrai, alors il faut y aller, c'est sûrement le plus beau trésor qui soit, l'immortalité ...De plus, dés que l'on aura mis la main sur le trésor, ni les pirates ni les grands ennemis super fort et super misterieux ne pourront nous faire quoi que ce soit, donc, il nous suffira de sprinter jusqu'au trésor, de mettre la main sur le trésor et le retour ne posera pas de problèmes, cela simplifie énormément le plan, non ?"

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 01:29:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



C'est d'une voix calme et posée, sans trace de cette mélancolie à peine décelable qui l'habitait, qu'Orion répondit.

"Les personnes auxquelles je pense sont les membres de ce que l'on nomme l'Organisation XIII. J'imagine que leur réputation est arrivée à vos oreilles. Tout comme sont parvenus aux miennes le nom de Gallina , ou celui de Jack Sparrow.
- Capitaine Jack Sparrow, rectifia machinalement le pirate, insistant sur le mot capitaine.
- Quoi qu'il en soit, continua le juge de l'Ordre, l'immortalité conférée par une telle malédiction peut sembler attrayante, mais cela reste une malédiction. Pensez bien aux conséquences, à tout ce que cela implique, plutôt que de vous laisser guider par votre soif de pouvoir... c'est ce qui vous a amené à la situation du spatioport, qui n'est pas une franche réussite."

Tout en parlant, Orion fixait Eleonore, qui était celle qui semblait avoir le plus d'ambition dans le petit groupe, puisque c'était elle qui venait de souligner les avantages de l'immortalité.
Son attention sur Galina ne s'était pas relâchée pour autant : connaissant cette dernière de réputation, il la savait elle aussi capable de coups d'éclats, et était au fait de sa façon de foncer dans le tas.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 01:55:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"L'organisation XIII..."

Ces quelques mot avaient laissé Galina pensive quelques instants. Ce nom...Voilà que ces foutus gaillards continuaient à foutre la merde un peu partout, même dans ces affaires.

-Tsss...Merde, Manquait plus que ça.
-Attendez, attendez, c'est quoi, l'organisation XIII? " demanda Zolong.
-Tu sais ce que c'est, les Similis?
-Ah, eux. Oui, j'en ai déjà affronté.
-Eh bieeen...L'organisation XIII est disons...Les grandes têtes des similis. Les grands chefs, quoi. Ils sont apparus il y a peu de temps, mais ils ont déjà causés suffisamment de dégâts pour que l'on ne les connaisse pas.
-D'accooord...Et comme c'est les têtes je suppose que...Y sont puissants.
-Très.
-Ah, je vois. Donc...
-On renonce. Pour le moment.
-Je suis complètement d'accord. A quoi cela sert de se mettre de nouveaux ennemis à dos, pour un trésor maudit qui plus est?" déclara Jack. "N'est-ce-pas?" Il sourit.
-...Mouais" suivit Galina, pas véritablement contente de devoir abandonner son équipement.

Galina regarda quelque peu Orion, avant que quelque chose percuta son esprit.

"Attendez...Quelle histoire au Spatioport?"

S'ensuivit un léger silence.

"On peux savoir ce que vous avez fait comme conneries, pendant que je me trimballais votre compagnon...?" dit-elle, avec une voix teintée de colère... "Juste histoire que je sache à quel point on est dans la merde..."

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 15:00:49   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime profitat du fait qu il pouvait enfin apporter un element de reponces a quelqun pour intervenir .
- Pas grand chose en fait , on est entrés , fait un peu de chemin , regardé un truc sur un écran pour vous trouver puis on a courru au vaisseau en emportant ceci . Et il montra la tete qu il portait toujours en la prenant par les cheveux .
il repris tres vite la parole .
- Je pense que l immortalité sa sert à rien apres la vie n est plus marrante , c est parceque on peut mourire a tout moment et que l on doit faire attention que la vie a son charme , apres un bout d éternité tu commencera à t ennuyer .
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 15:31:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Hé, t'as pas tort...." dit Zolong, qui suivait la conversation, même s'il ne parlait pas beaucoup. "La vie est faite de dangers à combattre, d'obstacles à franchir et de risques à prendre. Si on enlève tout cela, la vie perd tout son entrain...Enfin, je crois."
-...
-Heeeu...Galina, tu m'écoutes?

Ses yeux s'étaient écarquillés devant la tête que présentait Neime. Oh, merde. Elle connaissait cette tête...

-...
-Galinaaaa...
-Putain, mais vous êtes des CONS!
-...Un ami à vous?" demanda Jack, qui se demandait à qui appartenait cette tête.
-Non, plutôt un ennemi. Le responsable de la sécurité du Spatio-port....Mon dieu. Mais quelle bande de CONS!" Elle se précipita à l'intérieur du vaisseau, avant d'en ressortir une minute plus tard, avec une sorte de petit appareil dans sa main droite. Appareil qu'elle jeta à terre et piétina par la suite.

-Il faut qu'on se casser. Vite.
-Quoi?" Dit Jack " Que se passe-t-il donc encore? On n'arrête décidemment pas l'action avec vous."
-Ce qui se passe, c'est qu'avec vos bêtises, vous nous avez foutu dans la merde noire! Bon, tuer un membre de la sécu, c'est quelque chose, mais tuer le responsable...
-...Oh merde. Je crois que je commence à voir le truc." suivit Zolong.
-Et bien, tu l'as peut-être vu, mais moi je vais leur expliquer! Vu que vous avez buté le chef, qui était bien apprécié de ses hommes en plus de ça, ça veut dire qu'on aura toute la police du spatio-port au cul, et qu'à mon avis, ils n'hésiteront à nous abattre. C'est clair?

Jack et Zolong se regardèrent quelques secondes, avant d'entrer en trombe dans le vaisseau. Zolong se fit attraper sur le chemin par Helmut, qui semblait bien heureurx son frère.

-Frérôôôôôôt!
-Helm...C'est pas le moment, là..." fit-il d'une voix étouffée.


Edité le 31-03-2008 à 15:32:24 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 23:22:20   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Eleonore se tourna vers Galina
"Dis toi, la blonde avec son A.K., tu veux arrêter de pleurer s'il te plaît . J'ai fait ça parce que je n'avais pas le choix : c'était ça ou la prison, et comme je tiens a ma liberté, le choix était vite fait ... Maintenant, si ça te pose un problème, tu n'es pas concernée donc tu restes ici et tu crèves de faim, mais sans être poursuivie par les autorités "
"Bon"dit-elle en s'adressant au reste du groupe"Si vous voulez pas venir tant pis pour vous, mais moi je vais devenir riche et immortelle"

Reza se tourna vers Elenore, alors que l'on pouvait lire de la pitié sur son visage, il lui dit en riant
"Et comment tu comptes faire pour ton plan seule ?"
"Bah tu vas m'accompagner, en plus je suis sûre que tu as trèèèès envie de voir l'organisation XIII ..."
"Ben en fait ... non . Si on tombe à deux contre un membre pas sympa on a aucune chance ..."
"Et on a combien de chance de tomber sur un pas sympa ?"
"Euuuuh environ 9 sur 13 . Dans les pas pas sympas il y a mon pére, le 13, le 9 et le 8ème . Donc moi je ne viens pas ..."
Reza se tourna vers Galina
"Bon il est où ton vaisseau qu'on te dévalise et puis qu'on se fasse la malle ?"

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:58:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Galina apparut dans l'encadrure du sas, les mains sur les hanches.

"Vous tenez à vous faire trucider?"

Elle regarda Orion, puis le groupe d'un air froid.

"Okay, j'ai compris. " Elle sortit les clés de sa poche et les lança à Elenor. Elle croisa alors les bras, et suivit.

"Voilà donc ce que je propose, si votre chef est d'accord, bien entendu..." Elle marqua une légère pause, faisant un léger clin d'œil à Orion.
-On vous dépose sur cette maudite île, et vous vous démerdez ensuite pour revenir! Le Purple Hole se trouve au bout d'un couloir qui est connecté à la salle du trésor. Si vous tenez à récupérer le trésor et le vaisseau, bien. Mais On vous aura prévenu, alors si vous êtes mort, revenez pas vous plaindre. J'ai horreur des fantômes."

Zolong, lui, restait silencieux, adossé à la paroi du vaisseau.

-Mais on peut pas les laisser là-bas!" lança Helmut. "Ils vont..."
-Laisses.
-Mais frérot....
-On a fait l'erreur une fois, je la referai pas deux fois." Il poussa un soupir. "Merde, pourquoi on doit en arriver là..."
-...


Edité le 02-04-2008 à 19:58:37 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 20:19:38   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza se retourna vers Galina, stupéfait
"Hé mais non, moi je ne veux pas y aller, je veux dévaliser ton vaisseau et ma faire la malle, tant pis pour les fantômes, on aura qu'a se trouver un trésor pâs maudit pour la prochaine fos ..."

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:38:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Galina passa sa main sur son visage, assez exaspéré.

"Je vous ai donné les clés du vaisseau pour QUOI, à votre avis?!"

Galina semblait être furieuse, assez exaspérée. Elle se rapprocha alors d'Orion et lui parla, juste assez bas pour ne pas se faire entendre.

"Mais vous les débauchez où, vos Keybladeurs? Le blondinet ça va encore, mais le reste..."


Edité le 02-04-2008 à 21:39:32 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 17:12:27   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

"Hein ? J'ai juste cru que vous aviez sous-entendu que j'allais aller combattre des pirates fantômes pour un trésor maudit ..." dit Reza

Eleonore prit plûtôt mal les dire de Galina, qui commençait à serieusement l'agacer, et lui répondît
"La keyblade nous a choisit pour nos qualités ... Ton A.K. il a du avoir du mal a t'en trouver, non ? En plus, les armes à feu c'est pour les nazes ..."


Edité le 03-04-2008 à 17:13:05 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 00:23:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Vos qualités? Et bien, on peut pas dire que j'en voie beaucoup pour le moment..."

Galina se retourna vers Elenore, avec une regard noir.

-Et bien, montres-moi donc ces "qualités" dont tu te vantes tellement. " Elle fit craquer ses poings.
-Galina!!!" cria Zolong, qui se rendit vite compte de situation qui dégénérait très vite.
-T'en mêles pas. Si elle se croit plus malin parce qu'elle a une Keyblade, je vais lui rendre la monnaie de sa pièce! Et puis...J'ai plus d'un tour dans mon sac." Elle se mit en position de combat.
- O_O Arrêtez ça!

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 14:54:19   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

((Galina est blonde, suffit de lancer une peau de banane XD))

Reza, lui aussi, commençait a être franchement agacé par les deux femmes
"Bon, pour les qualités je sais pas, mais pour les défauts, vous vous faites vachement concurrenc"
Ah ouais, et en quoi, je te prie?"
"Vous êtes toutes les deux manipulatrice, cupide etvous vous êtes emportées pour rien ..."
"Bah alors qu'est-ce que tu fais encore ici, pars alors, puisque tu m'aimes pas ."
Reza se tourna vers le reste du groupe
"Bon, puisqu'elles veulent absolument se battre, moi je propose qu'on parte en les laissant se battre et que l'o revienne dans deux ou trois jours quand il n'en restera qu'une"
Et sur ce, il rentra dans le vaisseau ...
"Et mais, attends, je veux pas me battre avec elle ... elle est blonde, cela ne serait pas équitable ... Nan, je déconne, si elle veut tant que ça se battre, aquilion !"
Et elle s'élança sur Galina, sa keyblade en avant ...


Edité le 04-04-2008 à 19:53:41 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:19:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Oh putain, ça va durer." dit Zolong en voyant Elenore foncer vers Galina. "Bon est-ce-que je l'ai toujours..." Il fouilla l'intérieur de son blouson. "Ah! Si je l'ai."

"Ji suis blonde, ci pas équitable...Ben voyons."

Galina sembla être prêt à faire un mouvement...Elle observait attentivement la lame de la Keyblade, laissant venir Elenore.
Coup horizontal. Galina glissa sous la Keyblade et d'un coup de pied, faucha Elenore qui tomba à terre sur le coup. Galina se jeta alors sur son ennemie, avec une main qui maintenait son bras pour le plaquer dans son dos, tandis que de l'autre elle maintenait sa tête dans le sable. Elle la maintenait ainsi immobile sur la plage.
Zolong, ayant passé son gantelet sur sa main, était prêt à intervenir pour arrêter le massacre. Sauf que Jack avait déjà appréhendé les deux filles.

-Mesdames, veuillez arrêter vos bétises!" cria Jack, attirant leur attention. "...Laissez ça aux hommes, enfin." Galina lui jeta un regard noir. "...Continuez. "

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:50:16   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Pendant que Galina maintenait son bras droit, Eleonore lui mit un superbe coup de coude et, profitant de l'innatention due a la douleur de Galina, elle recula, prit la plaque de bois qui couvrait précedemment la cachette de rhum de Jack et cria, en balayant l'air d'un énorme coup horizontale
"1ère technique de vent: Kamaitachi"
Une énorme rafale se dirigea alors vers Galina, le vent àcette vitesse pouvant légerement entaillé et éjecter Galina vers le palmier dans son dos, cela offrira une belle diversion a Eleonore pour la suite .
Elle repeta ensuite la technique 3 fois, une par-dessus Galina, une à gauche et une à droite, pour qu'elle ne puisse esquiver, cette action vidant totalement ses mps, met lui permettant de foncer sur Galina immediatement ...


Edité le 05-04-2008 à 14:42:44 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Port royal  Île déserteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum