Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Densh Curty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 05:34:14   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Nom : Curty
Prénom : Densh
Sexe : M
Alignement : Bon
Age : 12
Taille : 1.52m
Poids : 41kg
Qualités : Densh est un enfant de très joviale et de très généreux. Il est prêt à tout pour rendre service à quelqu'un qu'il aime. Il est aussi très énergique.
Défauts : Densh, même à 12 ans, est beaucoup trop naïf. Il se laisse croire, et embarquer dans différentes affaires très rapidement. Il est très dépendant des autres, rare où il est seul. Parfois il peut être énervant avec sa manie de toujours demander de quoi manger.
Keyblade(s) spéciale(s) : Lame D'espoir, cette keyblade est très petite comparée aux autres classiques. Vue la taille et la force du pauvre Densh, il ne peut pas supporter d'avoir une keyblade normal, donc il se sert de sa Lame D'espoir, qui mesure environ 90cm.
Historique : Densh a toujours vécu avec sa mère, son père les aillant abandonné lorsque le petit est né. Depuis sa naissance, sa mère n'a jamais cessé d'être avec lui, de le chouchouter, de le câliner et de lui donner ce qu'il voulait. Ce qui a transformé Densh en espèce d'enfant à sa maman. Même rendu à l'âge de 12 ans, celui-ci se fait encore habiller par sa mère.
Vestimentaires : Densh n'a pas vraiment de style particulier mais il aime bien s'habiller de vêtements amples et pâles.
Passions : Il aime par-dessus tout manger. Il a toujours faim et ce, à n'importe quel heure de la journée ou même de la nuit.
Habitudes : Densh aime se faire câliner et chouchouter. Mais depuis la perte de sa maman, il devra bien se résigner à apprendre à vivre seul et à être plus indépendant. Ce qui, pour le petit, ne sera pas chose facile.
Informations Spéciales : Densh, malheureusement, est atteint d'une grave maladie. En effet, son corps croît normalement, mais son cerveau, lui, n'assimile pas correctement les données qu'on lui donne. C'est pour ça que Densh, parfois, peut paraître beaucoup plus jeune qu'il l'est réellement. Bien sûr il n'est pas au courant de cette maladie et celle-ci ne paraît pas dans son visage. Seulement lorsqu'on sait son âge et qu'on remarque son attitude, on peut facilement se douter que quelque chose ne va pas.


Edité le 24-01-2008 à 01:08:38 par Densh




--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:15:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'est mimiiiiiiiiiii *__*
Je serais d'accord (parce que ça deviendrait le chouchou de la Ligue XD ) mais vu son jeune âge, il serait hors de question de le mettre en première ligne, ce qui restreindrait quelque peu ton RP ^^' Cryss et Mimi nl'accepteraient qu'il se mette en danger le bout de chou T__T !


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:54:19   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

sa va faire bizzare,un enfant


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:59:17   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Ah... ^^''... merde alors... meilleure chance la prochaine fois... ^^''


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:16:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un peu plu sâgé serait mieux c'est vrai ^^ Sora n'était pas très vieux dans KH1, il avait 14 ans...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:18:20   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Nan je sais, mais tu sais, tu vois mon perso dans la dizaine? Pas moi... tu as vue comment il agit? Enfin... c'est pas grave... j'aurais dû y penser... maintenant je peux pas changer sans changer la personalité de Densh.


--------------------
Theme de Densh
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:19:04   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Paine a écrit :

Un peu plu sâgé serait mieux c'est vrai ^^ Sora n'était pas très vieux dans KH1, il avait 14 ans...


a 14 test un ado c'est pas vraiment pareil


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:22:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, c'est clair que c'est pas pareil ^^'

Mon n'veu ==> A la limite, si tu veux le garder, il suffit que tu soit conscient que ça sera très limité ce que tu pourras faire ^^' A la rigueur, il pourrait se planquer dans les vaisseaux pour pouvoir partir en mission avec les autres, mais ça fonctionnerait pas éternellement XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:24:58   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Mouarf... et merde... j'suis pas doué... chaque fois que j'veux faire originale... ça me retombe sur le nez... bah alors tant pis... je laisse tomber et c'est tout ^^'' Mon arrivé aura été bref et cours mais bon... ^^'' Tu n'as, au pire, qu'a suprimer le topic ma tante! ^^


--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:28:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oh oui, très très limité au niveau du rôle play... O_O
Et je confirme, ni Cryss ni Mitoko ne laisseront se battre un enfant de cet âge... ^^"""
Pis il va leur donner des envies de pouponner je sens. XD

Hum... mon fils, je pense que 12 ans, ce serait vraiment un minimum pour pouvoir agir plus librement. ^^"
Je ne sais pas comment les autres voient la choses. ^^""


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:35:12   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Ça va y'a plus rien à ajouter j'ai compris. C'était une erreur de ma part point finale.


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:38:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pourquoi abandonner au premier échec? ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:43:14   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Parce que c'est ce Densh que j'avais en tête... pour faire original... sinon je retombe dans mes clichés... donc voilà... c'est tout


--------------------
Theme de Densh
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:00:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Rien ne t'empèche d'avoir un perso plus agé mais qui fait plus jeune que son age ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 23:36:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ca c'est aussi une bonne idée 'tite soeur! ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:08:34   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Ohh! Merci tante Neko! ^^'' Et un gros merci à ma maman aussi pour m'avoir remonté le moral... enfin... c'est édité!


--------------------
Theme de Densh
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 10:34:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ah bah pour moi c'est ok maintenant ^_^
Perso accépté ^_^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:12:48   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Yay! Michi!

(Il faut que j'attende les autres avant de commencer je crois?)


--------------------
Theme de Densh
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 03:21:40   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

chaos a des problemes d'ordi...donc faudra oublier son avis (chanceux va XD)


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 04:23:45   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Nan... j'aime mieux l'attendre tout de même. J'aime bien être dans les règles.


--------------------
Theme de Densh
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 03:11:30   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

wow pas pire les modifications


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 11:24:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh bien c'est bon pour moi ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:08:00   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Michi beaucoup! ^^ (maintenant je peux commencer? ^^'')


--------------------
Theme de Densh
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 09:38:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oui, bien sûr ^_^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  Densh CurtyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum