Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Deep Dive & Judgement of Hearts ( final light )

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:55:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

RESUME JUSQU'A L'EPISODE 8 :

Un jeune garçon nommé Sine a choisi "Loi des Innocences" comme keyblade . Peu après , il rencontre un inconnu étrange nommé Garen et possédant les keyblades "Transcendentale des cieux" et "vie oubliée" .
On ne sait comment , aprés une lumière aveuglante , il se retrouve dans une ville sous la pluie où Riku et Garen se mènent un combat au milieu des sans-coeurs mais ils sont ensuite tous aspirés dans un immense trou noir pour se retrouver sur une nouvelle île .

Message édité le 10-03-2005 à 17:54:20 par Chaos-ark

Message édité le 14-03-2005 à 17:36:54 par Chaos-ark
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:17:28   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Faudrait déja qu'il y en ai une...............


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:15:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Un jeune homme ressemblant à Sora , Mais les cheveux très claire , presque blanc , s'interroge :

" Qu'a voulu dire cet étrange personnage ?"

<< "Loi des Innocences" , "Lueur des abysses" et "Perte des Ames",

ses trois keyblades se sont réveillés ! Va le prèvenir , la prophétie a

commencé . Fais attention , le don que tu possèdes est unique , il faut

en aucun cas le perdre ...

JUDGEMENT OF HEARTS , l'une des plus puissantes , sera bientôt révélé .

"et qui est cet étrange jeune fille ? Ferait-il référence à cet , à cet
prophétie :

... LES CIEUX S'OUVRIRONT ALORS POUR ACCUEILLIR LES DERNIERES

ETOILES . ALORS S'OUVRIRA KINGDOM HEARTS ET LA DERNIERE

BATAILLE POURRAIT AVOIR LIEU ...
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:17:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Voila , maintenant y'a une histoire .
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:45:54   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

moué mais c trop compliké pour moi jpourrais me feller un os du cerveau


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:10:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Qui veut que je simplifie le début ?
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:38:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

2ème version :

Les keyblades se sont réveillaient , elles doivent maintenant choisir leur maître(sse) .

Un jeune homme se retrouve plongé dans le noir, il voit trois armes étrange et entend une voie :

Choisis celle qui appelle le plus ton coeur car le combat va commencer

"Loi des innocences appelle le pureté destructrice "

"Lueur des abysses renferme les secrets des profondeurs "

"Perte des âmes représente la dernière chance de ceux qui sont perdus "

( Vous choisiriez laquelle ?)
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:52:32   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Bien mais court!


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:58:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est que le début !!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:18:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je réfléchi à la suite
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:54:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

épisode 2 :

Loi des innocences dégageait une étrange lueur et le jeune garçon fut immédiatement attiré par celle-ci .

"Ainsi , tu as choisi ! reprit la voie

Le jeune se réveilla sur une plage ( en fait c'est la même île que le début de KH mais après la fin du jeu ) .
" Quel drôle de rêve !? En était-ce vraiment un ? "

Un vent glacial le traversa soudainement ! Le ciel s'assombrit et il apperçut d'étrange créatures au loin .
Dès qu'il tourna la tête , un homme était là :

" Ainsi , tu est aussi un élu , et tu as choisi la loi des innocenses . ( il était vétue d'un capuchon , comme les maîtres de l'ombre )

Soudain des ombres ( sans -coeurs) apparurent en masse autour d'eux et un autre , gigantesque et comme une grosse masse dégoulinante .

"Appel-la ! dit -il très calme !puis il se tourna vers l'énorme créature.
"Vie oublié et Transcendantale des cieux vont décider de ton sort , cria-t-il !

...to be continued .....
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:50:30   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

aie !! sa yé jme suis fait mal


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 10:02:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Qu'est ce que tu veux , certains naissent plus chanceux que d'autres .
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:34:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

3éme épisode :

L'inconnu courut vers droit vers le monstre et croisa ses 2 keyblades ; Une croix de lumière se dégagea alors et rafla le sol jusqu'au monstre qui céda du premier coup .

L'inconnu se retourna alors et bien que le jeune garçon était assez loin , il l'entendit murmurer :

" trouve les deux autres , Judgement of Hearts va bientôt se réveiller ! "

Sur ceux , il laissa le jeunce garçon face aux sans-coeurs . Un sans-coeur se jeta sur lui et il ne put que se protéger avec les bras .
Mais rien ne se passa , quand il ouvrit les yeux une étrange clé se trouvait devant lui .
Il la saisi alors et une immense onde de choc se dégagea .

Lorsqu'il se réveilla , il se trouvait dans un endroit inconnu à ses yeux.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:46:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouuuuaaaaaahh !!!! JE suis SI content que mon site ait TAAAAAAANT de succés . ( pour ceux qui ont pas compris , c'est ironique ) .
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:49:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

MEME si mon topic n' a pas l'air d'avoir beaucoup de succés , je ferai régulièrement des résumés .
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:59:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La réelle histoire va commencer : le témoin a été appelé et la prophétie se prépare .

Sora , Rikku et cet inconnu ... Deep Dive va être révélé .
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:22:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

RESUME : Sine , un jeune garçon a été choisi par "loi des innocences " , l'une des 3 ***** pour accomplir "Judgement of Hearts" . Un inconnu apparait alors et il se retrouve dans un ville inconnu .
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:47:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Sine se retrouva dans une étrange ville , il pleuvait alors :
Loin devant , l'inconnu de l'île attendait immobile .
Le sceau des sans-coeur apparut sous ces pieds .

Et une horde de sans-coeurs l'entoura ! Une lutte acharnée commença :

Il apperçut soudain quelqu'un d'autre au cheveux gris sur le toit d'un immeuble . Il se précipita alors vers lui et lui lança une keyblade .
L'autre inconnu enleva son bandeau et se jeta dans le vide ...

( Deep Dive version Final Mix)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:42:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Merci, merci , merci de venir sur mon topic
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:54:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

épisode 5 :

Les deux keyblades rugissérent dans des tintements de clarté et des éclairs de chocs . Les deux combattants retombèrent sur le sol et se fixèrent en position d'attaque .
Soudain , le ciel s'ouvrit un trou noir apparut .

"Il faut partir , dit l'inconnu . "
Il tendit la main et la keyblade de l'autre revint avec lui .
L'autre remarqua alors Sine :
"So..Sora ?

Les sans-coeurs tentèrent de fuir mais eux et nos 3 compagnons furent aspiré par le trou noir .
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:55:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

...toujours autant de succés ...;merci , je vous aime!!!!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:56:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

oh c'est trop , vous allez me faire pleurer!!!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:04:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

...ça y est je pleure
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:18:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

épisode 6 :

Sine se réveilla encore sur une plage , en compagnie de l'inconnu de cheveux gris qui était déjà debout .

Il le leva alorset l'aatrapa par le col :
" Toi , c'est à cause de toi que Kairi...tu n'est pas Sorra ? dit-il en le relachant .
- Sora , qui est-ce ,et qui est -tu ?

Il parut complètement troublé :

" Je...je suis Riku , et tu n'es pas celui que je croyais .., il se détourna alors et ...
- Attends ! Contre qui te battait -tu ?
- Ca ne te regarde pas , mais un conseil , ne t'approches pas de lui !
- Mais je l'ai déjà rencontré !

Riku se retourna immédiatement .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Deep Dive & Judgement of Hearts ( final light )Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum