Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 les déboires D'alladin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:46:19   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

efreet arriva et lança un brasier X sur le géni yago


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:54:46   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Yago est un perroquet!^^
c jafar le géni!^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 16:16:43   

En fait c'est que Jafar est k.o et que Yago a demandé le pouvoir d'être un génie comme l'avait fait Jafar précédemment !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:16:54   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

wéééééé Rikku ki est a blanc jour beni !! ^^


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:29:57   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

PAN!!!!!et un nion dans ta gueule jinx UN!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 10:22:24   

(Ca doit faire un max de bien de faire ça ! lol !)
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:15:30   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

oui, tu veux essayer?^^ça défoule!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 11:23:14   

Non ! lol ! J'en meurs d'envie mais j'ai pas envie qu'une dispute entre Jinx et moi se créer de nouveau ! lol ! ^^
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:24:22   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

moi je le taquine!!^^il est trop mimi!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 14:34:07   

(Merci Drago pour tuot à l'heure moi aussi je t'aime.)

Naminne avait compris qu'elle avait une chance contre yago si elle utilisait le pouvoir de ses ancêtres. Elle les invoqua donc au péril de sa propre vie. Elle se transforma soudain en mi-génie, mi-déesse et yago en avait les plumes qui se redressaient.
- Partez et emmenez Jasmine et Aladin avec vous, mettez les à l'abris!
Audra commença donc la joute magiqueavec yago. Elle fut de nombreuses fois à terre mais grace à une ultime attaque qui propulsa un grand jet de lumière visible depuis des kilomètres elle terrassa Yago. puis elle prit la lampe dans ses mains et fit le voeux que Ygo rentre dans la lampe ensuite elle la jeta dans la lave, exterminant pour toujours le pouvoir de la lampe. Elle remercia ses ancêtres pour l'aide qu'ils lui avaient apporté, repris sa forme normale, fit quelques pas vers la sorti avant de tomber inanimée au sol. elle était plongée dans le coma le plus parfait.
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 16:31:53   

Fly la prit dans ses bras et ils fonçèrent tous vers l'extérieur de la grotte ! Le batiment commençait à s'écrouler !!! Il fallait sortir le + vite possible !
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 09:59:15   

Le pouls de Naminne faiblissait de plus en plus. ils allaient bientôt la perdre.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 11:36:44   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura gardait encore Jasmine aucune trace de Riku..
"c trop étrange..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 11:48:30   

*Il vaut mieux sortir de là avant de chercher quoi que ce soit Rikku*
Lui transmi Naminne par la pensée.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 11:50:31   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

on ne peut pas sans le tapis!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 12:41:18   

*dit à Drago de me poser et de me faire un électrochoc avec sa keyblade, c'est le seul moyen de me garder en vie, j'suis en traint de clamser j'vois une lueur qui se raproche et j'pense que c'est mauvais signe...*
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:29:46   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

non ne va pas dan les tenebres


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 10:06:40   

(t'es marant toi, j'ai pas vraiment le choix....)
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:01:25   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

non ny va pa reste avec nous


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 12:17:15   

Fly posa Naminne puis écouta son poul et vit la gravité de la situation ! Son coeur battait irrégulièrement ! Très mauvais signe !
Fly envoya un doux électrochoque ni trop puissant ni trop faible mais le coeur battait trop faiblement ! Il envoya un dernier électrochoque mais rien ne se passait et le risque que le coeur de Naminne se déchire dans un autre électrochoque était trop grand !
Fly fit un baiser d'espoir à Naminne en espérant de toute son âme ...
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:11:58   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

et que l' âme de Naminne revit pour lamour de Fly


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 10:50:04   

( Tu n'as pas le droit de choisir à la place de Naminne ! )
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:24:36   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

(je savai pa mais maintenant je le sais merci drago)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2005 à 13:53:14   

Naminne se trouvait maintenant sur une sorte de plage super tranquile elle entendait le bruit des vagues se casser sur le sable chaud puis, soudain, elle entendit les mots de Drago et elle pensa à lui. Que ferait-il sans elle et sans son amour. arriverait-il à surmonter sa mort presque certaine? NOn, il faut que je reviennes!
Soudain, Drago vit les yeux de Naminne bouger puis ses paupières s'ouvrirent tout doucement. Elle vit le visage de fly s'illuminer de joie. elle carressa la peau de celui qu'elle aimait tant et qu'elle avait faillit quitter.
- ça aurait été lâche de mourrir sans toi, comme ça. Murmura-t elle en un faible souffle. Il faut sortir tout de suite!
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:16:14   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

"nos chance de sortir sont de 0.001 % on ferait mieux de rester ici ah koi bon courir pour crever "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  les déboires D'alladinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum