Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 The Dead Alchimist [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:26:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario apparut sur les plaine elemental.
Il regarda la personne qui l'avait tiré ici.

"Vous êtes mon père"

Effectivement son père se tenait devant lui, devant le vouvoyement il esquissa un sourire.

"Tu peut m'appellé papa ou zack, bien que tu n'es pas le souvenirs..."

"Mouais... Pourquoi m'avez vous tiré jusqu'ici..."

"Disons qu'une légère distorsion temporelle est à prévoirs.."

"Une distorsion temporelle ?"

"Oui, n'étant pas de cette epoque tu te doute bien, que cela peut enchainé divers trouble..."

"Mais quand ?"

L'homme s'asseya à terre et observa Kyzzario.

"Tu le seras bien assez tôt... enfin cela dis je suis la pour t'apprendre quelque trucs, comme les gates..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Kyzzario arrete toi il faut que je te soigne"

Kyzzario refusa.., il saignait abondement...
Il saignait dû au multiple explosion de gate, il arrivait à concentré son energie, mais aussitôt elle explosait et le blessait une fois de plus.

"J'y arriverais"

*pense* Me dressé une image, renvoyé l'energie bien reflechirs à l'endroit...

Kyzzario se concentra puis laissa plané pendant un instant une chose informe de couleurs noir.

Zack observait kyzzario, et surtout ces yeux... cette couleurs.. il ne savait que trops bien ce qui allait se produire pour qu'ils reprennent leurs couleurs naturelles, et ils ne se pouvait de le laissé ainsi...

Il y avait une rumeurs comme quoi une princesse etait morte dans la citée de l'or dans son present, cela voulait dire qu'elle etait encore en vie a ce jours... et donc pourquoi ne pas envoyez Kyzzario une fois la gate ouverte ?

Mais dans le pire des cas.... Zack ne préferait pas imaginé ce qui se passerait.

"J'ai reussi"

En effets une sorte de gate noirs etait formé mais cette dernière avait l'apparence d'une porte menaçante.

"Bien.... mais ou emmene cette "porte".."

Il ne termina pas qu'il esquiva un coups, la main de kyzzario etait juste derrière lui.

"J'ai pensé à le modifié un peu..."

"Bien... ton entrainement continu mon fils..."

Kyzzario regarda Zack, il etait vrai que n'apprendre qu'une technique, qui plus est de deplacement etait bien leger pour s'entrainé mais il ce demandait surtout ce que serait cet entrainement.

"Confie moi tes keyblades.."

Kyzzario ne repondit pas et planta Ragnarok et memories of dead dans le sol.

"Bien, je vais t'envoyé dans la citée de l'or la bas tu n'auras que ton invocation comme unique pouvoirs, le reste etant l'infiltration... Ta mission est de ramener cette princesse ici, je m'occuperais ensuite de t'enlevé de sa memoire... Tu es prét ?"

Kyzzario rabattit sa capuche cachant ainsi son visage et ne faisant depassé que quelque meche bleu.

"Je suis pret.."

Gate

Kyzzario fit apparaître la gate et sauta à l'interieurs...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  The Dead Alchimist [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum