Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Dans la piéce mystérieuse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 15:55:52   

(je crois que si......)
AU fait Drago dit Audra en l'entourant de ses petits bras. T'aurais préféré te faire piquer toi?
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 14:05:11   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je ense que oui


mais C juste une hypothése ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:52:43   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

stop le cassage!
la c'est vilain!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:54:37   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je ne l'ait pas casser


j'emet une hypothése c tout

z'êtes parano toutes les deux


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:04:47   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

non pas du tout!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:46:55   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

si je l'affirme vous êtes a fleur de nerfs


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:05:29   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

tu parle trop bien la france-_-!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2005 à 09:28:19   

ON dit vous avez les nerfs à fleur de peau.....
Et moi! j'ai jamais rien dit pour ce message d'ailleurs j'ai même pas posté de réponse....
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:26:22   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je m'excuse mais Rikku tu n'a pas toujours raison a fleur de nerfs sa ce dit


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 09:54:14   

Ah ouais!!!!???? Ben j'avais encore jamais entendu cette expression... j'vais dormir moins conne cette nuit, merci Mike!
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:33:42   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

de rien


vous êtes stréssé en se moment les filles je vous sent pas là


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 13:20:39   

Moi normal j'ai mon BAC......
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:15:37   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

(hum reprenon sune histoir parce que la c du hs... )
Shinvy arriva dans l'avant pièce mystérieuse. Elle arriva sur ses jambes et regarda autour d'elle. Elle ne vit rien de spécial alors elle se dirigea vers le couloir en face d'elle, elle passa ' les' portes et arriva dans la pièce mystérieuse. Elle se sentie étrangement grandeet s'aprocha près d'une porte toute petite. Elle sursauta en voyau le bouton de porte parler ...


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:23:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Que voulez- vous?" lui répondit celui-ci."J'essaye de dormir mais vous m'avez réveillé!!!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:57:35   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- milles excuses j'ai pas fait exprès ... Mais pas la peine de crier !! je veux savoir ou je suis exactement.. pouvez-vous me renseigner...?


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:54:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Bouton de porte : ""Vous êtes partout et nul part à la fois, maintenant, laissez moi dormir, vous m'avez assez ennuyé!.......zzzzzzzzzzzzzzzzz"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:59:03   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- -______________- DESOLEEEEEEEEEEEEEEE !!!

elle se retourna et vit la table écraser par terre prendre soudain du volume !


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:03:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Bouton de porte : "grmblblbeu...Ah, oui, si vous voulez passer, il suffit de boire dans le flacon sur la table...et maintenant...Bonne nuit!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:08:00   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

(grmblblbeu... llooll sa veut dire koi ?! ptdr )
- BONNE NUIT !!!

elle se déplaça et prit le flocon bleu. Elle but une gorgée et soudainement elle se rendit compte que les meubles avaiat grossit ( oui elle est trop béte pour se rendre compte que c'est elle qui a rapticie -_- )


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:36:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia qui avait suivi la scène, s'empréssa de boir une gorgée du flacon bleu
"je pourais peut être les aider comme ca..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:24:49   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shinvy se retourna en voyant une nekochan immense boire le même flacon qu'elle avait bu quelques secondes plus tôt.


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:30:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

au fur et à mesure que lucia rapetissé, les yeux de shinvy agrandissaient (de stupeur!)

Message édité le 13-07-2005 à 15:41:00 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:05:59   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

(lolololol )

* ah mais en fait c'est nous qui rapetissons !! *
Lucia avait enfin attein la forme la plus petite que l'on pouvait prendre en buvant dans cette bouteille...


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:11:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

euh, on va où maintenent?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:47:24   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

-hum...
Shi s'aprocha a nouveau du bouton de porte.
- excuse moi de te dérenger encore une fois mais... Peux-tu nous laisser passer?
B.P: grmlrmrgmrl... Passé par ce trou...
a peine eut-il dit sa, qu'un petit trou se foorma dans le mur. Il été aussi petit qu'un trou de souris, mais étant donné la taille de deux jeune filles, il paraissait grand comme une maison.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Dans la piéce mystérieuseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum