Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Dans la cour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 08:25:10   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

parce ke tu crois kil me fait peur ?? ^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:03:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Qui va se battre avec qui là ????


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:42:04   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

ben personne ?


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:48:44   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

erreur reparé


alors t'as peur Ashura ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:01:16   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

non j'avais pas vu le message....
Ashura restait d'un calme presque effrayant...
Elle appella les ténèbres qui formait une aura autour d'elle...
Soudain des chaines de ténèbres bloquèrent Mike venant du sol....
Ashura s'approcha de Mike d'un pas lent...
Elle s'approcha de Mike bloqué à terre, écarpa sa cape de son torse et y déposa un baiser doux et léger...
"J'accepte mon beau prince ton invitation..."


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:50:06   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"mike brisa ses chaines et se mis a hurler :"

Dragon de glace
-arcanes des homme dragon les lames de froid

et des milliers de cristaux de glaces se projetére sur Ashura


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 15:51:09   

(C'est quoi au juste la story de ce sujet???)
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:53:53   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C le pays des merveilles

et là présentement
je me bat avec Ashura


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 15:56:45   

(oki doki merci!)
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:17:17   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"beaucoup de blabla pour pas grand chose."
elle se téléporta devant Mike et lui foutu une rose blanche dans le col.


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 14:03:56   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

arcane dragon des vents

"Lames de vent "

des lames de vents arrivére sur ashura et entaillére son bras

Fatal error

mais sympa pour la rose

Message édité le 24-05-2005 à 17:57:45 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:51:35   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

ds le genre faire des trucs sans dommage avec facilité + je crois que t'es le pire alors je serai toi je me tairai!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:58:37   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

sa te vas comme sa MADAME


Mike attendit avec flegme le riposte d'ashura


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:04:08   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Non c'est pas ça....mais du style direct t'as tout les powers par exemple sa c tres naze!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:49:20   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je n'ait pas tout les pouvoirs

si j'avait tout les pouvoirs je me battrait autrement

G changé de style C tout j'utilise des transformation


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:27:31   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

oui mais il faut acquérir cela peti à peti
ds un jeu si tu commençai avec tout au max où serai le plaisir?


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:30:34   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

il y a beaucoup de transformation existante

et G plutôt un bon niveau


enfin si j'avait mon vrai niveau n'est pas Tidus ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:04:24   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

je crois qu'il n'y a aucun plaisir ds ta démarche et trop de facilité c'est déplorable!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:29:35   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bon OK

si tu le voie comme sa sa te regarde


G perdu

T trop forte je m'incline devant ta toute puissance Ô ma maitresse


sa te vas comme ça mdr


tu voulait gagné ?

bah fallait le dire


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:47:58   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

je ne voulait pas gagner je voulait que tu me prouve qql chose!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 09:53:04   

Bon ça suffit les HS OUi??????!!!!! L'histoire maintenant. Si vous voulez vous battre créez une partie Duel et combattez vus mais pas ici!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:51:22   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

pourquoi pas là c pas vraiment du hs, les combats entre joueur existent aussi ds ces lieues!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 12:02:09   

ce serait mieux une partie duel ainsi on continue les quêtes ici. Je crois que l'essentiel des combats se fait entre nous et les sans coeur ainsi que les boss.... C'est juste pour ça...
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:04:16   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(ça ferai un peu trop de nouveaux topics.....-_-)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 13:50:31   

on s'en fou de toute façon le fofo revit de plus en plus. on peu se le permettre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Dans la courNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum