Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Danny Silverwind

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 00:58:40   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Nom : Silverwind
Prénom : Danny
Surnoms : Dan, Dannoux, Silver, Silverwind
Sexe : Mâle
Alignement : Neutre pour le moment. Tout dépendra de ses choix.
Age : 19 ans
Taille : 1m80
Poids : 75 kg
Qualités : Loyal à ceux et celles qu'il aime. Protecteur. N'a pas peur du ridicule. Il est très amical envers ceux et celles qu'il connait depuis belles lurettes et ne s'empêche pas de dire ce qu'il pense pour tenter de leur remonter le moral.
Défauts : Il est parfois anti-social. Légèrement rancunier. Ne fait pas confiance facilement. Il a aussi la sale habitude d'envoyer promener quiconque lui tapera sur les nerfs.
Keyblade(s) spéciale(s) : Arkios, surnommé Ark.
Historique : Anciennement connu sous le même nom, Danny Silverwind était un sorcier étudiant à Poudlard. Cette académie a malheureusement fermée ses portes pour divers raisons et les professeurs ainsi que tous les membres de cette écoles sont partis chacuns de leurs côtés. Danny était bibliothéquaire à temps partiel dans cette école, mais un jour, il a mal tourner et a fait un pacte avec un démon qui lui apporterait force et sagesse. Peu à peu, il sombra dans la folie commença à oublier ceux qu'il aimait. Il en est vennu à oublier qu'il était marié à une jeune femme, qu'il avait un enfant avec elle et qu'il avait une soeur jumelle.

Mais tout ça est du passé, trois ans plus tard, il a enfin réussi à se débarasser du démon qui ne quittait pas son corps et a condenser son énergie pour l'enfermer dans un flacon pour le jeter au fond d'un vieux puits. Finalement, il a décider de partir vers de nouveaux horizons et a abandonner son ancienne vie pour entreprendre un voyage à travers le monde. Toujours amnésique des séquelles de sa lutte contre le démon, il se réveilla un matin dans un hangar étrange qui n'était pas le sien à Traverse Town. Là, il apprit qu'il était destiné à menner une autre existence pour racheter tout le mal qu'il avait fait en tant que possédé.

On lui confia une Keyblade étrange possédant l'âme du démon qu'il avait lui même enfermer dans un flacon et depuis, il ne s'en séparre plus. Il doit désormais cooperrer avec Arkios, le démon pour retrouver peu à peu sa mémoire et faire des missions à travers l'espace. Danny ne fut pas enchanté par la première occasion mais fut quand même étonné de voir que le démon allait coopérer avec lui. Arkios ne peut plus reprendre sa forme démoniaque car il a été condamné par ses supérieur à vivre une existence d'arme pendant le reste de son existence. Quelques mois ont passés depuis l'arrivée de Danny à Traverse Town.

Vestimentaires : Danny porte tout ce qu'il trouve dans des magasins bon marchés. Mais il a un style plutôt gothique.
Passions : Écriture, les mystères et les enquêtes.
Habitudes : Danny parle souvent avec Arkios, ce qui attire souvent l'attention sur lui. Puisqu'Arkios est désormais à ses services, il se prend un plaisir fou à le frapper sur divers surfaces pour le faire payer d'avoir détruit sa vie. Danny est un peu rebelle.


--------------------
Danny Silverwind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 01:35:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne suis pas d'accord du tout, tu as déjà un perso, tu ne vas pas commencer à faire comme sur MS et changer de perso toutes les semaines!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 01:46:02   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Désolé Paine mais cette discussion se continuera en message privé.

Message édité le 31-07-2006 à 01:53:18 par lordbahamut


--------------------
Danny Silverwind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:34:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Cette fois je suis tout à fait d'accord avec Paine , on peut pas prendre un perso à chaques que ça nous chante
C'est le première fois ici , donc je ne ferais pas état de tes nombreux persos de MS , je te demanderai juste de choisir un seul perso . Soit Schala , soit Danny mais pas les deux . Dans certains cas exceptionnel , un membre eut prendre 2 persos , mais ça n'est accordé qu'aux membres très actifs pour des raisons évidentes .

Ne le prends pas mal , je ne te repproche pas ta participation dans le rp , tu as été clair des raisons pour lesquels tu ne pouvais pas trop rôle player , mais c'est un seul perso ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:58:12   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Je ne veux plus de Schala et j'sais pas si tu avais remarqué, mais j'ai effacer la fiche de Schala ainsi que tout son RP. Donc, c'est comme si elle n'avais jamais existée.


--------------------
Danny Silverwind
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:19:03   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

De toute facon, c'est pas comme si tu été attaché au roleplay apres tout

Tu me decoit Danny sur ce coup...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:29:26   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Je m'attache pas à un RP avant d'avoir fait plusieurs postes et d'avoir rencontrer d'autres personnages. C'est comme ça et c'est tout. Ne viens pas me dire que tu t'intéresse à un RP simplement parce que tu peux y jouer... Non mais... C'est comme un bouquin, ça prend souvent au moins une trentaine de page avant de rentrer dedans comme on dit. Ça s'apprivoise.


--------------------
Danny Silverwind
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:37:02   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

bein sur, et donc pour ca du doit faire plusieurs perso...tu vas nous en faire combien en tout avant que tu nous declare que tu ne peut plus faire de RP parce que tu te sent rejeté?

Serieusement, je considere ca vraiment comme du foutage de gueule complet la...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:46:33   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Je joue Sakura depuis maintenant 5 mois et plus je crois. T'appelle ça du foutage de gueule? J'ai un personnage original qui n'est pas un personnage de jeu vidéo désormais et je le garde. Tu peux m'insulter ou m'accepter, libre à toi. Et je préviens, j'cherche pas à créer de chicane donc évite de rendre ta rancune publique. Les messages privés, ça existe, cher.


--------------------
Danny Silverwind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:47:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dark, s'il-te-plaît n'en rajoute pas, tu as donné ton avis, le reste c'est MP ou rien du tout. Le forum n'est pas là pour étaler ses sentiments sur les personnes.

Si d'autres messages personnels apparaissent sur ce topic, je supprime sans préavis.

Danny, tu peux (re)commencer le RP si Chaos est ok, mais je mets une réserve... C'est ton dernier perso, si tu veux encore en changer, ce sera NON


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:50:16   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Merci Paine. Je suis présentement en train d'en discuter avec Chaos. On verra ce que ça donnera. Et je précise qu'Arkios n'est pas surpuissant. C'est une keyblade qui parle. Il n'a rien d'un élémental comme Magical Story, c'est simplement une arme. Je crois que son élémental sera les ténèbres puisque mon personnage a vouer fait le pacte avec cet élément pendant quelques années. Sinon, sa force équivaut environ une keyblade normale. Si j'ajoute des chaînettes plus tard, sa force augmentera ou changera. C'est un peu comme le KH normal quoi... Euh... est-ce normal que je me donne envie d'aller rejouer à KH? Héhé, c'est probablement ce que je vais aller faire plus tard. Question : l'histoire du forum va toujours être entre le 1 et le 2 ou on va avancer plus tard?

Edit : J'ai l'accord de Chaos-Ark par MP donc je peux commencer.

Message édité le 31-07-2006 à 22:57:03 par lordbahamut


--------------------
Danny Silverwind
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:20:54   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

L'histoire du forum est fictive, aucune relation au niveau du scénario des opus PS2


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:43:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Arnaud, tu n'as pas suivi toi non plus... c'est entre KH 1 et 2 qu'on se situe, et tant qu'on a pas KH2 en France et Belgique, on ne rejoindra pas l'histoire originale


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:51:29   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

je parlais du scénario pas de notre situation dans le temps.
Les élus de KHW, n'ont pas les mêmes buts que Sora


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  Danny SilverwindNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum