Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Crise d'identité...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:16:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

La gate s'ouvrit et le nightlord glissa durant quelques secondes sur le sol des grottes avant de s'immobiliser.Vangelius ouvrit le cockpit et en sortit visiblement contrarié...

*Qu'est-ce que c'est encore cette histoire ??? Pourquoi il me sauve alors qu'il veut me tuer ? Je comprends rien...*

??? : Puis-je te libérer de ton tourment ?

Derrière Vangelius se tenait l'homme en rouge qu'il avait rencontré avant la mort d'Azael,DiZ...

Vangelius : Tiens le vieux ça faisait longtemps...mais je ne suis pas vraiment en état de causer surtout avec toi.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:00:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius s'asseya dans un coin calme au bord d'un cavité remplie d'eau. DiZ le rejoignit et fit de meme.Il se passa plusieurs minutes avant que les deux hommes commencent à discuter...

Vangelius : Alors ?
DiZ : Alors quoi ?
Vangelius : Ben qu'est-ce que tu voulais me dire ?
DiZ : Que sais-tu de toi ?
Vangelius : Je...

Vangelius prit un air sombre mélancolique...

Vangelius : Presque rien...
DiZ : De quoi te rapelles-tu d'avant ta mort ?
Vangelius : ...là aussi je sèche.

DiZ prit lui aussi un air grave qui changeait de son visage impassible habituel.

DiZ : Te rappelles-tu du visage de ton père ?
Vangelius : Avant ma mort ? Non...mais j'ais revu son fantome il ya peu.
DiZ : Cela aurait pu etre celui de n'importe qui...
Vangelius : Un imposteur ?...Possible,mais je doute qu'il existe beaucoup d'ordures de sa trempe...
DiZ : Hum...Et ta mère de quoi te rapelles tu sur elle ?
Vangelius : Rien meme pas d'une hypothétique douleur quand je repense à elle.
DiZ : Tu ne te rapelles pas ta vie,ton nom,tu as perdu ton trone et ton pouvoir...comment peut tu etre sur d'etre sur d'etre Vangelius héritier du trone du chercheur des ténèbres ?
Vangelius : Parce que mon sang me le dicte...En plus je ne sais meme plus ce qui s'est passé après ma résurrection ni qui est ce parasite de Vergil...
DiZ : Justement c'est là qu'est le problème...Vergil n'est pas ta copie.Le vrai prince d'hollow bastion,le fils du chercheur des ténèbres,le vrai Vangelius c'est lui.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:54:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius,déjà enervé,n'avait pas du tout aimé ce qu'il venait d'entendre...

Vangelius : Ce...c'est impossible !!! Qu'est-ce que tu racontes ?!! Tu délires !!! Lui...lui ce...cela ne peut !!! Ma vie ne serait qu'un mensonge ?!!
DiZ : ...Oui...et j'en suis désolé pour toi...
Vangelius : Désolé...c'est tout ce que tu as à dire !!! Mais pourquoi j'existe alors ?!!
DiZ : Juste pour que Vergil devienne le guerrier parfait...
Vangelius : Hein ? Lui le guerrier parfait,ce nul !!! Je...je ne...

Vangelius se rassied et prit sa tete entre ses mains.

DiZ : Je sais que c'est dur mais tu dois le savoir...quand le chercheur des ténèbres a fait ses expériences sur Vergil il eut un problème qui tua alors le prince...mais pour ne pas perdre son fils dans la totalité,il te créa dans le meme corps espérant que tu protégerais le corps de son fils en attendant que celui-ci récupère ses forces.Mais il t'a crée trop puissant. La suite tu la connais.
Vangelius : Ce...je ne suis donc qu'un faire-valoir ?
DiZ : Non tu as un vrai role...laisse-moi continuer.Quand tu es mort,il s'est passée environ 2 ans pendant lesquels tu as errer dans le kingdom hearts...puis le moment venu je t'ais ramener à la vie.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:54:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : C'est toi qui m'a...ça explique les keyblades...liées mais offertes par des personnes différentes...Quels sont tes liens avec Ansem ?
DiZ : ...Je ne peux te le dire,sinon tu devras mourrir.Mais que lui,Xehanort et moi étions proches il y a un certain temps...mais le fait n'est pas là.Tu étais si faible après ta ressurection que je t'ais aiguillé vers un regroupement d'élus de la keyblade nommé la ligue...mais un imprévu a surgit.Un ancien système magique basé sur la lumière créatrice à redonner des forces à Vergil et l'a réveillé à ton dépend puis tu as perdu tes souvenirs de la ligue.Cependant dès que tu peux essaye de revoir cette "lueur",elle t'attend.Mais moi j'ais encore besoin de toi tu as un grand role dans mes plans...

Vangelius releva la tete et regarda l'homme en rouge puis baissa de nouveau les yeux.

Vangelius : Qu'est-ce que tu veux d'une personne inutile comme moi ?
DiZ : Tu vas garder la mission que je t'avais donnée...vis pour et par toi-meme,et surtout répand la peur dans les rangs de l'ordre,de la ligue et de la via,parmi les sans-coeurs et tout les humains...est-ce que ça te va ?
Vangelius : Qu'ais-je a y gagner ?
DiZ : Un royaume,un pouvoir,un nom et une vengeance assurée...

Quand DiZ eut fini son discours,Vangelius semblait nerveux.Sa tete remuait par accoups avant de se relever et d'éclater de rire...puis il tendit une main crispée par l'ecxultation à l'homme...

Vangelius : ça marche !
DiZ : Bien les préparatifs sont en place...nous finirons de discuter là-bas.

L'homme ouvrit une gate que traversèrent Vangelius,DiZ et le nightlord...

Message édité le 31-01-2006 à 17:40:27 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Crise d'identité...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum