Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Crade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:44:18   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

Nom : Stripe
Prénom : Crade
Sexe : M
Alignement :neutre il n'a pas d'aflication il se bat que contre les sans-coeur qui en on après lui
Age : 20 ans
Taille : 1m 84
Poids : 70 kg
Qualités : le meilleur combattant de sa ville , une grande âme et veille sur ses coéquipier en secret
Défauts : le problème c'est que Crade a un grand coeur mais il ne montre jamais son afection devant les autres quand il combat si vous vous aprchez de son périmètre vous irez a l'hopital mais surtout il n'a aucune pitié face à son adversaire
Keyblade(s) spéciale(s) : spirit of sword
Historique : Crade est un jeune garçon agé de dix ans quand je vous raconte cette histoire : " Un jour le jeune Crade Stripe jouait dehors avec ses camarades au ballon . Il se faisait tard et il décida de rentrer , quand il rentra ce fut le silence total . il commença à s'inquiéter en se disant "où se trouve ma mère ?" Il courut jusqu'à la chambre de sa mère et remarqua les traces de sang sur le mur . De plus en plus inquièt , il ouvra la porte de la porte de la chambre de sa mère , et il eut le plus grand choc de toute sa vie: il vit sa mère affaler sur le lit .

5 ans après le tragique accident de notre chair Crade la vie repris son cour normale . Mais un jour la ville fut attaquer par des monstres nommer sans-coeur . C'est là que le destin de Crade fut changer : au moment même ou il y'avait des sans-coeur qui entra chez lui il priat très fort et soudain son voeu fut exaucer : il reçu deux épée étrange en forme de clé bizzare . Au moment précis ou les sans-coeur étrèrent , Crade se releva , ses deux keyblade à la main et dit : " aprochez vile crétures des abisses ! " Crade ne fit qu'une bouché des sans-coeur présent dans la maison il devait sauver la ville . Mais après sont combat la keyblade nommé spirit of song disparu et cria en regardant le ciel : " pourquoi ?!
_ Quand tu aura le niveau et la force seulement là tu aura cette keyblade nommé sprit of song tu gardera spirit of sword ! "

Après avoir sauver la ville Crade fut reconnu par toute la ville , mais il décida de partir en pelrinage pour pouvoir comuniquer avec la personne qu'il aimé le plus sa mère .
Vestimentaires : pantalon blanc , avec une veste noir a capuchon recouvert d'une tunique en cuir noir a capuchon ou il y avait deux crochet pour pouvoir y mettre sa keyblade
Passions : trouver de la joie dans se monde dévaster par la tristesse
Habitudes : se requeillir en pensant au erreur du passé

Message édité le 04-08-2006 à 21:38:46 par sora 57


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 03:08:28   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

hey, mais que vois-je, un copieur de BF


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 03:47:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah non hein!!!Vous voulez la rendre folle ma Mimi!Il y a déjà deux Clad sur le fofo TT__TT


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:51:35   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Mitoko aime les blonds avec des grosses épées


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:26:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne suis pas d'acord avec ce perso... on en peut pas intégrer le monde de FF7 même parodié, puisque les persos de FF qui apparaissent dans KH n'ont pas réellement la même histoire. Alors Soldat ou même Soldé, j'aime pas trop... et fais des efforts d'ortho stp Sora, c'est une horreur -_-"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:23:50   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

compris mercenaire ça compte ou pas ??? Donc en clair mon persos est mort je peus garder Crade Stripe stp j'adore se nom je t'en supllie Paine c'est mon persos préférer je t'en conjure . Parce que ma vie c'est Banal Fantasy

Message édité le 04-08-2006 à 18:26:30 par sora 57


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:53:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je suis du même avis que Paine, même si ce n'est pas moi qui décide si oui ou non ce perso est accéptable.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:25:04   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

Je veux seulement l'avis de Paine le débats est clo et si il le faut ... Je refairais un autre perso . Maintenant c'est ton avis que j'attend Paine .


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:53:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Neko a tout à fait le droit de donner son avis. Et même si j'ai un droit de regard, c'est aux admins de valider le perso, pas moi. Arnaud a l'air d'accord, voyons ce que dira Chaos.
Sinon, mercenaire ça irait, mais il ne faut pas te croire dans BF, parce qu'ici c'est KHW et les blagues en dessous de la ceinture à tout va comme dans la saga MP3, ça ne serait pas de bon ton...
Ensuite, niveau physique, il ne faudrait pas qu'il soit identique à Clad, 3 totalement pareils ça ferait trop


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:58:18   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

juste les fringue dans advent children ( il a trop de style comme ça je peu remodeler l'histoire de crade ? )


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:14:04   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Paine==> hého j'ai rien dit encore
déja la fiche est trop courte et puis il ne peut pas garder la même tenue que Clad même si c'est AC (car celui-ci est dans KH 2).
Et un grand manque tant au niveau de l'originalité que l'orthographe.
Fiche non-valable pour moi.


--------------------
Let's Rock!
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:41:12   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je me demande si tu te foutrais pas un peu de nous la ?
c'est mieux certes, mais c'est toujours non.


--------------------
Let's Rock!
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:13:53   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

Pourquoi j'ai fait se que tu m'a demandé ( alala je fatigue mais je reste la tète haute )


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:16:32   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

- Apprend l'orthographe
- Apprend la ponctuation
- Apprend à lire les règles (une seule keyblade au début de ton perso)
- Apprend à être original


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:16:33   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

le coeur qui faisait boum boum , il courat , ne défanda





--------------------
Let's Rock!
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:03:46   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

bon je pense que la c'est beaucoup mieux que l'a première fois


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 01:24:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben , l'histoire fait un peu déjà vu ( même très ) , mais on a jamais réclamé d'histoires originale . Etant donné que l'ego de ton perso a l'air un eu surdimensionné , je dois juste te prévenir qu'au début , ton perso ne sera pas super fort , et qu'il ne suffira d'écrire " il trancha une dizaine d'heartless " pour que tout s'arrange ^^' . Mais là-dessus aussi , on a jamais été raciste contre les persos orgueilleux , donc je vais pas m'y opposer XD , juste te redire qu'il faudra faire attention à ne pas exagérer avec les niveau ; ceux-ci s'acquiert en faisant des actions spécifiques que vous devraient trouver par votre propre chef

Le nom aussi fait un peu bizzare , mais si tu tiens vraiment à le garder , fais attention , comme on l'a dit c'est KH ^^

Donc , si tu es d'accord pour faire quelques efforts sur l'histoire et les niveaux , je dirai pas non .

PS : Tu écris beaucoup mieux en anglais qu'en français XD


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:30:18   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Je sens.... Je le sens... La bowdel arriver!


--------------------
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:25:29   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

ok je respecte tes choix chaos - ark ( et oui I'm very good in english because it's the best language )


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  CradeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum