Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 coucou !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Torhu
Nouvel Elu
Torhu
8 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:42:37   Voir le profil de Torhu (Offline)   Envoyer un message privé à Torhu   

Je suis nouvelle et je comprend pas trop ce forum donc j'aurai besion de beaucoup (bocou bocou !! ) d'aide.

Merci d'avance !!!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:49:19   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Bienvenue Thoru, moi mon signe c Chat ou lièvre ascendant Chèvre, je vais bientôt me banir je pense, mais n'hésite pas à demander de l'aide aux autres!


--------------------
Lulu
Nouvel Elu
Lulu
70 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:57:04   Voir le profil de Lulu (Offline)   Envoyer un message privé à Lulu   

salut torhu moi aussi jsuis nouvelle
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:42:29   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

on voit que C le printemps ya plein de nouveaux ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 16:45:58   

BIENVENUE TOHRU ! (Fruit Basket ? Tohru Honda ?)
En fait ce Forum est simple ! Si tu veux parler de tout et de n'importe quoi va voir le blabla ! Si tu as envie de faire comme si tu étais dans le jeu et que tu vivais dans le jeu, tu n'a qu'a aller dans les mondes ! ^^
dragana
Nouvel Elu
dragana
401 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:56:30   Voir le profil de dragana (Offline)   Envoyer un message privé à dragana   

commen je fai pour etre en retar comme ca moi???????bon bienvenu^^


--------------------
partenaire(e)es:Crystal,Efreet,Solus
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 17:08:17   

T'es juste en retard de 3 heures ! C'est pas beaucoup ! lol ! ^^
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:14:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'ai une excuse pour le retard
en tout cas bienvenue Torhu ^^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:22:15   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

quel est ton excuse Paine ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:03:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je suis à la fac toute la semaine, je rentre le vendredi et à la fac je peux passer sur le net que de temps en temps


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:12:27   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

a OK excellente excuse !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Lulu
Nouvel Elu
Lulu
70 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:39:49   Voir le profil de Lulu (Offline)   Envoyer un message privé à Lulu   

on es obligé de dire bonjour a tout le monde?
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 19:42:17   

Ben c'est toujours simpa d'aceuillir quelqu'un et de se faire acceuillir ! Mais ce n'est pas obligatoire ! ^^
Lulu
Nouvel Elu
Lulu
70 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:45:32   Voir le profil de Lulu (Offline)   Envoyer un message privé à Lulu   

o mais moi jaime dire bonjour aux nouveaux
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 08:05:39   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

ou tu fais comme moi -___-


--------------------
Lulu
Nouvel Elu
Lulu
70 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 08:07:41   Voir le profil de Lulu (Offline)   Envoyer un message privé à Lulu   

je devine tu naimes pa dire bonjour cest dommage
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 08:10:09   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

mais jaime bien dire au revoir surtout avec le netoyage ki zont fais ^^


--------------------
Lulu
Nouvel Elu
Lulu
70 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 08:12:56   Voir le profil de Lulu (Offline)   Envoyer un message privé à Lulu   

et tu sais kies ce ki son partis tu les connais
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:35:27   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

non mais toi té le prochain.....


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:14:52   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Rikku girl a écrit :

Bienvenue Thoru, moi mon signe c Chat ou lièvre ascendant Chèvre, je vais bientôt me banir je pense, mais n'hésite pas à demander de l'aide aux autres!


mais qu'est ce que tu raconte toi?????



tohru==>un méga bienvenue.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Torhu
Nouvel Elu
Torhu
8 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:49:31   Voir le profil de Torhu (Offline)   Envoyer un message privé à Torhu   

Merci ! Ce forum à l'air super ! Maleureusement je peu pas bocou me connecter (j'ai un forfait)...Mais vous allez devoir me suporter car je reste parmis vous !!!
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:50:11   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

encore heureux sinon pkoi tu te serais inscrit ^^


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:02:39   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bienvenue!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  coucou !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum