Kingdom Hearts World
Administrateurs : Chaos-ark, Paine, Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Île du Destin 

 Côte.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 15:28:00   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

La côte la plus proche de l'île du destin, se trouvant à une bonne centaine de mètres de celle-ci. Habitée, elle ne possède pas autant de charme que l'île du destin, mais reste très sympathique. Si on observe bien, on peut voir une falaise un peu loin.

Purple Hole se posa sur le sable fin, provoquant une légére tornade de poussière dorée. Zolong fut véritable émerveillé par l'endroit...La plage, la mer...Le léger vent frais, le cri des mouettes, le soleil haut dans le ciel... Quel paradis!
Depuis tout petit il avait révé d'aller à la mer. Lui et son fère, qui habitaient dans la ville polluée, au ciel noir toujours menaçant, à l'air nauséabond...Il se souvenait de ce jour...Lui et Helmut...Ils s'étaient promis quelque chose. Un jour ils étaint tombés sur une photo...Une mer bleue à perte de vue, une plage de sable blanc...Ce jour-là, ils s'étaient promis qu'un jour, ils iraient sur cette plage. Zolong regarda ses poches...Non, elles étaient dans ses anciens habits, ceux qui s'étaient désgrégés lors de sa transformation en loup...
A sa grande surprise, elles étaient là. Non...C'était impossible...A moins que ses affaires aient réapparus, et que Merlin ait réussi à la glisser dans ses poches. Ah, sacré sorcier. Il sortit l'objet de a poche...Oui, c'était bien cette photo.
Aaaah, nostalgie, quand tu nous tiens...

"Eh! Tu viens, tête d'ahuri?!"

Galian avait déjà les 2 pieds dasn l'eau et semblait se trouuver bien loin dans la mer. Et pourtant, l'eau ne lui arrivait même pas jusqu'au genoux! Zolong se déchaussa et alla la rejoindre.

-Il se passe quoi?
-Il se passe qu'on va sur l'île là-bas!
-Aaaah, l'île aux cocotiers..." fit Zolong en regardant l'île du destin. "C'est vrai que ça a l'air sympa comme coin...Mais on y va à PIED?!
-Ne t'inquiètes pas, on a très largement pied à marée basse.

Un énorme "Eh venez!" se fit entendre derirère eux. Trois adolescents passèrent alors à côté d'eux, complètement surexcité. Le premier avait les cheveux roux, la peau bronzée, et portait un petit ballon bleu dont il semblait très fier. Le deuxième était blond est moins bronzé, mais beaucoup plus énergique. La trosième était une petite brune aux yeux verts.

-Tiens, tiens...
-Tu les connais?
-Oui, je viens ici souvent pour me calmer les idées...Ces 3-là, c'est Tidus, Wakka et Selphie. Mais il en manque la moitié...
-La moitié?
-Attends...Rikku, Kairi et...Et....
-Et?
-Et....Oh mince, je m'en souviens plus! Un petit brun... Oh, et puis c'est pas grave, peut-être sont-ils occupés ^^
-Eh bien dis donc, quelle mémoire...
-Oui bah désolé mon vieux, un trou ça arrive de temps en temps hein!
-Ca, c'est pas sur.

Zolong mit alors son pied dans un trou de sable, et tomba à la renevrse dans l'eau.

-Un trou, ça arrive de temps en temps, hein?
-C'est pas le même genre de trou! >.<
- Viens me le dire en face, tête de noeud!

Mais à peine il s'était relevé, que Galina était déjà partie, essayant de rattraper les autres qui se lançaient le ballon à la figure. Zolong tenta de les rejoindre...Ce fut à ce moment-là qu'il se cogna à quelque chose dans sa course effrenée. il recula de quelques pas, sonné par le choc. Mais...Il n'y avait rien! Il se releva et mit son bra sen avant. Sa main entra en contact avec une sorte de barrière....Barrière qui devint alors visible. Une barrière noire et étrange, qui ne laissait rien voir au travers. Des signes incompréhensibles se traçaient d'eux-même dessus. Et à l'intérieur, il y avait les autres, qui se demandaient sans doute ce qu'il se passait...
Et bien ça faisait un problème en moins! Galina partie, il pouvait regagner le vaisseau sans problèmes! Zolong s'en alla vers la berge, sifflotant un peu...Avant de s'arrêter. Non, il ne pouvait pas. Il en pouvait pas les laisser là-bas. Galina l'avait bien enlevé et gardé comme otage , certes, mais laisser quelqu'un comme ça...Comme il allait el faire là...Et puis, les 3 autes...Tidus, Wakka et Selphie...Le remords le gagna très vite. Remord qui se transforma en rage.

"RAAAAAAAAH!"

Zolong fonça sur la barrière, espérant la briser. Mais tout ce qu'il fit, c'est de se faire mal à l'épaule. Ah, quel imbécile...Penser qu'il pouvait traverser cette barrière d'un simple coup d'épaule...Evidemment, ça ne pouvait pas être aussi simple...Et puis, la marée qui remontait...Il devait partir, avant la fin de marée basse. Et pourtant il nepouvait pas...Remarque, en regardant l'ensemble de loin, peut-être pourra-t-il trouver une solution...

--------------------------------

Une grande foule s'était amassée sur la berge, observant le spectacle. Un énorme mur noir qui apparaissait au milieu de la mer, ça n'arrivait pas tous les jours. Lorsque Zolong arriva, la foule le regarda étrangement. Ca y est, il était cuit...Ils vont croire qu'il est la cause de toute cette histoire...Ooooh, ça pouvait pas être pire.

-Mon fils! qu'avez-vous fait de mon fils?!
-Mais madame, je n'ai rien fait!
-Que faisiez vous là-bas alors?!" Un homme, barbu, était sorti de la foule, regardant Zolong avec insistance.
-Je venais avec Galina voir l'île...Puis la barrière est apprue, on a été...
-MENSONGE! Tout ça est de votre faute!" La femme alla se jeter sur Zolong de désespoir, mais se fit attraper par le barbu. Celle-ci pleurait, complètement abbatue, elle s'écroula sur le sol, le visage dans ses mains.
-Vous connaissez Galina?
-Heu, oui...
-...Que savez vous d'elle?
-Blonde, armée, dangereuse...
-Bien...Très bien, je vous crois. Je vous ai vu foncer sur ce mur tout-à-l'heure.
-Pourquoi ne pas avoir dit quelque chose?!
-Je voulais être sur....Je connais son père, à Traverse, et elle aussi : ils ont une maison de vacances ici. Je m'appelle Alid.
-Alid...Attendez, elle a un père?
-Adoptif...Mais là n'est pas la question. Vous savez ce qui s 'est passé?
-Non, je me suis juste cogné sur c truc, et c'est après que c'est apparu...

Il ferma les yeux.

-Désolé...
-Vous ne pouvez rien faire...Peut-être qu'elle disparaitra cette...Chose...Ou bien nous trouverons un moyen de la faire partir...

Zolong en doutait. Ce truc ne risquait pas de partir à son avis. Mais Galina et les enfants étaient coincés à l'intérieur, ça c'était l'important. Mais il ne voyait pas comment il allait franchir cette barrière...
Mais à force d'observer, il remarqua sur la falaise, quelque chose d'anormal...Un homme était là, portant une tenue noire qui le recouvrait entièrement, ne laissant voir aucune partie de son corps. Zolong n'arrivait pas à voir ce qu'il faisait de là où il était. Mais il allait tirer ça au clair.

-Ecoutez : restez ici et trouvez un moyen de passer ce truc. Je reviens.
-Hein?

Zolong se mit alors à courir en direction de la falaise. Il ne devait pas perdre de temps. Galina et les autres étaient peut-être en danger...

------------------------------------------

-Mmmmh?

L'homme en noir semblait avoir répéré Zolong, qui se tenait quelque mètres derrière lui. Celui-ci tenait un livre et un crayon à la main, prenant sans doute diverses notes sur cette barrière...Toujour est-il qu'il le referma dans un claquement sec.

-Je ne m'attendais pas à ce qu'un Keybladeur arrive aussi rapidement...
-...C'est toi qui a installé ce truc?
-Eh bien...Peut-être que oui. Ou non. Ou peut-être oui, encore...
-Je suis pas d'humeur..." Zolong pointa sa Keyblade dans sa direction. "C'est pas compliqué de dire oui ou non, pourtant."
-Je te trouve bien présomptueux...

Sa main arrêta la Keyblade. Zolong ne s'attendait pas à se faire contrer aussi facilement, et il ne s'attendait pas non plus à se faire envoyer quelques mètres plus loin.

-Retourne à ta place, ça te va mieux.
-Grrr....

Il bouait intérieurement de rage. Ce sale prétentieux en robe...Il se croyait tout permis ici! Et pourtant Zolong ne pouvait rien faire. A peine que ce gars s'était retourné son attaque, il l'avait envoyé à terre d'un puissant coup de pomme. Il se retint de vomir, et se releva, le regardant droit dans les yeux.

-Pas la peine de me regarder comme ça, ça ne changera rien.
-Touuuaaaaa....
-Oui,moi. Mais que me peux tu faire face à moi? Rien, au final. Au fait, pourquoi veux-tu savoir si j'ai placé ce mur?
-Parceque...Y a des gars dedans, et je suis pas du genre à abandonner lachement quelqu'un.
-Tu pourrais pourtant parfaitement les abandonner...
-Pas possible.
-Et pourquoi?
-J'ai des remords. Et je HAIS avoir des remords.
-Mh! Les remords...Quelle chose inutile, pour nous autres...Et pourtant...
-...?
-Bien, je suppose que tu veux savoir comment franchir cette barrière?
-Tu vas me le dire?
-Non...Mais tu as toutes les clés en mains, après tout.
-...Heing?
-Sur ce, au revoir...." L'individu disparut dans un énorme trou noir, sans que Zolong eut le temps de réagir.

"Salopard! Je te garantis que si on se retrouve, tu vas tater de ma... "

...De sa Keyblade...Attendez...Key, cela ne voulait pas dire clé? "Tu as toutes les clés en main" , comme il disait. Zolong n'avait pas fait le rapprochement jusqu'ici...Et pourtant, c'est bien gràce à cette clé que lui, Chaos et Bloorane étaient entrés dans le livre, en "déverouillant" son accès. Et puis, ce n'était pas Merlin qui disait que els pouvoirs de la Keyblade étaient inconnus de lui-même? En y réfléchissant, cette arme était bien mystérieuse, et pourrait très bien le surprendre...
Quant à l'autre...Ce petit malin en toge noire lui avait donné la réponse...Et bien, finalement, il est peut-être pas aussi "bad guy" qu'il en a l'air. Mais, il y avait quelque chose de bizarre chez lui...Zolong ne sut pas dire quoi, mais il y avait vraiment quelque chose d'anormal.
Mais bon, il ne fallait pas moisir ici à se poser d'éternels questions. Zolong repartit en direction de la plage, comptant bien utiliser la Keyblade à son profit.

----------------------------------------------

-Hey!
-Hein? Ah, Alid!

Alid était apparu au détour d'un chemin, à la grande surprise de Zolong qui ne l'attendait pas ici.

-Vous avez trouvé quelque chose?
-Oui, mais j'ai pas le temps de vous expliquer! Où est le ponton?
-Le ponton?
-Il me faut une barque!
-Si vous voulez une barque, vous n'avez qu'à aller par là...
-Merci!" Zolong se retourna et s'avança sur le chemin indiqué, avant de se faire de nouveau interpeller.
-Attendez! Quel est votre nom?
-Zolong!
-Zolong...

------------------------------------------------

Après plusieurs minutes de rame intensive, il se retrouva en face de cette paroie noire et austère. Immense aussi. Dessus semblait être gravé différents symboles étranges...Mais l'un de ces symbole ressemblait étrangement à une serrure. Il était temps d'essayer sa clé...Il la pointa vers la dite serrure, qui se mit à briller étrangement, de même pour la Keyblade. Ce fut alors qu'un fin rayon multicolore s'échappa de l'extrémitée de l'arme et alla toucher la barrière...Une ouverture se fit tout doucement, laissant juste assez de place pour la barque et son occupant puissent passer. Une lumière orangée semblait provenir de ce petit trou...

"Eh bien..."

Zolong n'avait plus qu'à ramer pour entrer dans la zone protégée. Mais à peine avait-il passé le mur qu'il ressentit une atroce douleur dans tout son corps...


Edité le 25-11-2008 à 21:18:31 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 00:17:00   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Et voilà...Comment se retrouver avec ses vacances bousillées par un putain de serpent et ce machin noir...
-Pas ma faute!
-Et puis, qu'est-ce-qui te dit que ce truc est relié à l'autre artefact?
-Heeeu...Parceque...

Zolong sembla hésiter quelques instants.

-Je le sens. Et puis, toutes ces coincidences, et cet aspect...
-*Grumble* Rabait-joie....Toussa parcequ'il le sent....
-Ben? C'est justifié , je t'assure!
-La seule chose que je sens moi, c'est ton odeur de fauve, mon vieux! >.<
-Scuse, mais ça dure depuis que je suis redevenu normal!
-N'empèche, bousiller mes vacances pour ça... J'suis désolé, mais ça me fout de mauvais poil! >.<
-Je te jure que si on reste ici avec ce truc, il va nous arriver des bricoles!
-Oui, bah, à force de jurer et d'assurer, tu vas finir en enfer plus que tu ne le crois,toi...
-Je suis déjà en compagnie de la pire des diablesses, ça ferai pas grande différence...
-...Touaaaaaa....Attends un peu qu'on soit au vaisseau, que je m'occupe de ton cas.

-----------------------------------

Mais à peine arrivé au vaisseau, ils firent une rencontre plutôt intriguante...Alid était là, et semblait les attendre depuis très peu de temps.

-Alid?!
-Te voilà donc...Je vais pouvoir donc rassurer ton père, je l'avais appelé" Il soupira "Tu vas bien?"
-Attends, j'ai un bleu quelque part?
-..." Il esquissa un sourire.
-Tu vois?"
-C'est ton père qui va être heureux...
-Fille à papa."murmura Zolong.

Alid se retira, glissant un léger "merci" à Zolong en passant à côté de lui. Mais une fois à l'intérieur du vaisseau, le regard de Galina nétait plus le compatissant regard de la fille, mais le regard malin d'une femme qui sait se débrouiller. Regard qui se durcissa très vite sous une remarque de son cher camarade...Camarade qui ne vit pas le poing venir d'ailleurs.

-Tu l'aura cherchée, celle-là >.<
- >.< " Il se releva, se tenant la joue. " Tu fais mal quand tu frappes toi! >.<"
-Je suis pas une fille à papa, que ça reste dans ta petite tête! >.<
-Par contre, ton père...
-Oui, je sais, il lui arrive de se faire du souci pour moi." Elle poussa un soupir. "En même temps...Il a raison." Il se mit en place dans le cockpit. "Bon, arrêtons le mélodrame. Retour à l'action!"

Le bruit des réacteurs se fit alors entendre dans la baie de l'île du destin....


Edité le 25-11-2008 à 21:21:58 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Île du Destin  Côte.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum