|
ThePhantomPain | Nouvel Elu | | 168 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 22:16:24
| Episode 1(interdi de continuer l'episode se qui feront Auront une sanction) un train arrive ds une gare qq decent et tire "batabatabatabattatatatatatttatatatattata'' Barilet"alle descen le nouvo" baammm "Meeerrrrdeeeeeee" Barilet"ca commence bien le revenue,bon aller suis moi" Croute"ouai ouai jarrive,swiiiiiiiiiing,oh merrrdeuuuh;pk il est aussi pret s'train d'mes 2 Barilet "bon tavance oui? Croute"ouai ouai" Barilet"ton nom c quoi jai po bien saisi Croute"Croute Barilet " Croute comment Croute"Croute Slip" Jesie"Croute Slip tu parle dun nom afreuuuuuuxx Croute sort son epee swwiiiiinnnnng Croute" ta un probleme Toi" Jessie"non non rien Barilet"bon les fille vous tapiner ou quoi Jesie"Barilet! Barilet"bon vous faite quoi bande de larve;on doit faire peter se reacteur avant minuit Croute "et pk avant minuit ? Barilet"bah euuuuhh je sais pas c moi qui vouler ca et comme on est le premier samedi du moii euhh Croute "aahhhhhhh ds quoi chuis tomberr
Message édité le 06-04-2005 à 22:25:42 par DerekStrife
-------------------- |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 18:59:36
| ( tu devrais peut-être mettre ta fic dans les parodies^^)
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
ThePhantomPain | Nouvel Elu | | 168 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 19:37:46
| ouai mais je lavais po vu
-------------------- |
|
ultimate riku | Leader de la Via Omega | Dual keeper | | 2718 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 21:57:55
| archives exclamation!
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
|