Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Concours de logo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:25:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi celui de Kyzz

Classement :
1/ Kyzz 2 votes
2/ 1er Paine 1 vote


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:34:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ah bon le miens , 0_o

en faite ton deuxieme est jolie aussi mais je trouve els keyblade un peu flou pourtant elle ne le sont pas, enfin je me comrpend ^^"

Sinon le coeurs norie etait sympa.

enfin voila.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:13:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

peux pas voter pour moi quand même

en fait je reprends le deuxième et je mets les keyblades du premier c'est ça?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:24:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Oui ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 23:42:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ya qu'à demander




--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:55:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ah ouais


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:38:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

hummmm .... moi j'ai toujorus pas d'idée pour ça ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:25:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

personne d'autre ne vote?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:34:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ben vu que j'aid eja voter sa va etre durs Xd


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:25:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

j'aime bien celui de Kyzz


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:10:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Je préfère le premier de Paine^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:12:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est vrai que j'aime bien le premier de Paine aussi...
ah, quel choix compliqué


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:51:48   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

moi je vote pour celui de Kyzz

et je ne change pas d'avis "smile"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:12:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi je vote pour le second de Paine ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:27:04   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

c vrai qu'il est sympa aussi mais....


en fait je change, je vote pour le premier de Paine


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 08:30:33   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Envoyer un message privé à Mikokoro   

j'hésite entre les deux de paine...et sa sera le deusième NA!!


--------------------
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:20:54   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Dites, dites !!! J'ai une idée ! Ben en faites et si au lieu d'essayer de faire un truc chacun dans son coin, on essayer plutôt de "fusionner" les créations? Ca fera une sorte de travail d'équipe ! Par exemple, je trouve le coeur qu'a fait Sora très zoli (celui avec Keyblade League dessus) ben on pourrai rajouter les keyblades de Paine et les ailes aussi ! Et y'a aussi l'idée de SuperCloud que z'adore ! Ben en gardant cette idée en tete ben j'ai fait ça :

Alors on pourrait même mettre ça dans un endroit du dessin ! Qu'est ce que vous en pensez ?
Ha vi, Paine, si tu veu hier j'ai fait une recherche d'image sur les ailes d'ange et j'ai trouvé un dessin de manga avec un ange et j'ai séparé ses ailes ! On pourrait mettre ses ailes à la place des tiennes ! Atta, ze te montre toujours comment elles sont :

Ha vi, j'ai aussi rajouté plusieurs effets comme le flou pour mieu faire ressortir une lumiosité sur les ailes ce qui donne un air + angélique !
Bref, moi perso je trouve l'idée assez bien maintenant à vous de voir si z'aimais bien ou pas !


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:03:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est chouette ce que tu as fait Fly, j'aime beaucoup


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:42:46   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Merci, c'est gentil ! Dommage que le gif que j'ai fait ne reste pas fixe !


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:25:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est une très bonne idée je trouve ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:01:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

alors voilà ^^





on pourrait mettre le gif au centre d'un des 2 mais bien que j'ai imageready je sais pas le faire


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:17:59   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Envoyer un message privé à Mikokoro   

mmm...tu aurai du laisser les deux autre de lumier et tenebre
pour le coeur noir non ???


--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:30:00   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je vote pour le coeur noir de paine avec les ailes


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:34:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

a fly soutient mon idée^^ mais ne serait-ce pas possible de faire ce que j'ai fait mais des mains de maitres? (Kyzz, Painou...)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:15:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je vais essayer de combiner la plupart des idées, après on pourrait soumettre le logo ç votre appréciation et le poster dans le mess flash, qu'est-ce que vous en dite?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Concours de logoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum