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Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
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   Posté le 26-11-2005 à 23:12:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le but de nombreux keybladers , même s'ils se trouvent dans des camps différents , est d'empêcher la menace des heartless de s'étendre . Pour cela il n'aura d'autre choix que de se battre ....

( a voir également topic " Les élémentaux " )



Les keyblades :

Chacuns possédent sa propre keyblade et chaques keyblades est différentes .
Il vous est possible d' 'améliorer' votre keyblade grâce à des porte-clés . La puissance des keyblades ne changera alors pas nécessairement ni même sa forme , mais le porte clé lui attribuera divers effets . Ceux-ci peuvent être acheté , synthétisé ou encore obtenu de diverses manières . Attention également , n'essayez pas de mettre plusieurs portes-clés à une même keyblade ça ne marchera pas .

ex :
"Espèrance des âmes " , donné par Jack Skellington : Parfois ou lors des lancés , la keyblade acquiert momentanément une transparence totale .
Elle pourrait également simplement symbolique :
" Lion brasé " : Symbole du courage . On dit qu'une fois que le coeur de son possesseur sera arrivé à bout une fois , le lion lui redonnera la force de continuer pour un unique combat .

Les objets et les accessoires :

Juste un petit rappel pour vous dire que les accessoires en particulier doivent être en rapport avec votre statut et la façon dont vous l'avez acquéri .
Rien ne vous empêche d'avoir un accessoire un peu puissant pour votre niveau mais pas trop d'éxagération s'il vous plaît .
Si le magasin de synthétisation est reconstruit , vous n'aurez pas à vous inquiétez des objets laissés par les ennemis , on s'occupe de tous .

L'influence des mondes :

Eh oui , le monde exerce un influence sur vous ! Un petit hommage à Kingdom Hearts , lorsque vous changez de monde vos habits ou certaines parties de votre anatomie peuvent avoir légèrement changé .


Le combat :


Les techniques :

Vos techniques peuvent augmenter de niveau lors de votre évolution . ( Glacier ==> Glacier + ) .
On vous laisse libre la façon dont vous faîtes évoluer vos techniques mais encore une fois , suite à certains "abus" , nous devons vous demander de ne pas trop exagérer en ce qui concerne leur vitesse d'évolution .

Les techniques et l'influence du monde :

Vous pourrez choisir , sans obligations , parmis vos techniques normales un ou deux techniques qui changeront en fonction du monde . Celles-ci doivent donc être en rapport avec le monde sur lequel vous êtes . Juste un petit plus pour ceux que ça intéresserait .


Les petits plus de la direction :

Suivant la façon dont vous maniez vos combats les admins ou les modos peuvent décidés de vous attribuer de petites capacités en plus . De sorte que même si vous ne montiez pas de niveau vous pouvez reçevoir un bénéfice de vos combats . Et puis cela permet de donner un peu plus de mérite à ceux qui ne font pas que foncer dans le tas ^^ ( soit dit en passant si vous foncez dans le tas de manière original vous pouvez aussi avoir des petits plus ) .

Vous n'aurez pas à vous en occuper , mais si vous souhaitez apporter vos propres petits plus demandez à un modo et un admin ; il (elle) vous le donnera dès que vous aurez démontré que vous en êtes digne ( en gros si vous demandez une capacité du type fusion de deux sorts , vous devez montrer que vous maîtrisez bien deux sorts à la fois lors du rp )

PS : De notre côté on n'abbusera pas trop non plus sur les petits plus , ils se gagnent par mérite .

Les attaques à plusieurs :

Ces attaques ne sont pas comptabilisés dans le nombre de techniques que vous pouvez effectuer .

Pour les attaques à deux il n'y a pas de niveau précis . Vous êtes donc libres d'en effectuer avec n'importe quel PNJ . Pour cela il faut tout de même que les coeurs des deux attaquants soient en résonnance . Cela signifie la plupart du temps que vous devez gagner la confiance ou l'amitié du PNJ mais peut aussi se trduire par un même désir mutuelle . Par exemple le même désir de vengeance pour le camp sombre .
Les attaques avec d'autres keybladers sont beaucoup plus ardus à effectuer et les liens doivent être beaucoup plus forts . Mais un fort destin élémental peut aider .

Les attaques à trois , elles , nécessitent au moins un niveau égal à Keyblade Master et sont bien plus dures à maîtriser .



Lumière et Ténèbres :

Lorsqu'a lieu un combat entre deux camps opposés et que de nombreux PNJ font leur apparition dans le combat , il est intéressant que chaques camps dirigent les PNJ qui leur sont opposés et qui sont également avec le camp qu'ils combattent .


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Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

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