Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les combats de fins

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:51:00   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Trouve toi un mec, Naminne....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2005 à 15:24:45   

Ben ouais mais le seul que je convoite ne même pas ou alore il m'oublie trop vite à cause de sa mémoire de Bubull alors....
VIVE LE CELIBAT!
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:08:43   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C faux

vive les copines !!!


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:28:15   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

oué tu a raison mike


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 09:23:14   

Ben écoutez, j'suis un cas désespérée alors... Il ne me reste qu'à être contente de mon pauvre sort et à envier toutes celles qui sont avec quelqu'un...
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:55:08   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mais non mais non

je suis sur que toi aussi tu finiras par avoir un copain (la perle rare)

mieux que moi et c pas difficile lol


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 18:06:07   

Mais oui ! On le trouve toujours l'âme soeur ! Et dés que tu l'as trouvé faut vite saisir sa chance ! Quand t'es amoureux de quelqu'un tu le remarque dés le premier regard ! Ensuite il faut le connaitre un peu + ! Bien sûr y'a pas que des coups de foudre ! Un mec que tu trouvais p-e plouc ben tu vas p-e devenir amoureux petit à petit de lui en découvrant une autre facette de lui !
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:11:27   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

Naminne a écrit :

Ben écoutez, j'suis un cas désespérée alors... Il ne me reste qu'à être contente de mon pauvre sort et à envier toutes celles qui sont avec quelqu'un...

et ne t'en fait pas Naminne j'ai des copine ma pas des petite copine


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:42:05   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Efreet....je savais pas pour Naminne^^....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2005 à 19:48:32   

Bah ! J'aurais jamais de p'tites copines moi ... Je suis trop introverti et j'aime pas ma tronche !
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 00:47:32   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

Rikku girl a écrit :

Efreet....je savais pas pour Naminne^^....

quesque tu savait pas


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2005 à 07:45:33   

R.Girl pense que tu es amoureux de Naminne ! C'est quand le mariage ?
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:41:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

encore un mariage? COOL
cette fois je prends les photos


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 02:12:12   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

voyeuse


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 07:45:51   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

Dragonnaze a écrit :

R.Girl pense que tu es amoureux de Naminne ! C'est quand le mariage ?

heu non pas du tout je me suis inscrit il y a quelque jour et je la connait pas beaucoup


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:27:34   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Tes propos laisse à confusion....


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:39:06   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

en effets

pauvre Effret lol


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:55:46   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

mais je vous dit la veriter


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:16:53   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

tu aimerai bien hein? ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:31:19   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

heu je c po ??? lol


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:54:26   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Allé avoue, tu peux tout me dire à moi!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 14:00:17   

MDDRRRR!!! Vous êtes tous aussi tarés les uns que les autres... mais laissez donc ce pauvre efreet tranquile... Vous êtes trop désespérants...
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:22:24   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

vous avez rien compris il aime les mecs !


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 10:51:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

A mon avis , vous y connaissait pas grand chose , comme moi .
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:07:04   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

pkoi toi aussi taime les mecs ??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les combats de finsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum