Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Combat de règlements de compte

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 18:03:58   

Ben non ! Mais j'essaye de mettre de l'ordre ! Naminne à fait dernièrement le souhait de vouloir combattre Mike ! Mais elle voulait bien mais il fallait qu'il soit là ! Alors là puisqu'il est là ! Je demande à Mike si il veut aller faire un combat contre Naminne ! Pour qu'il n'est pas à se taper tous les messages !!!!
sora 2
Nouvel Elu
sora 2
34 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:13:03   Voir le profil de sora 2 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 2   

a cet ta chérie


--------------------
pour moi le noir ça repésente ténèbres
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:57:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Dragonnaze a écrit :

Drago claqua des doigts et une explosion explosa sur Chaos-ark, puis il commença à bruler ! Et ensuite il brula un max et devint tout feu tout flamme ! Drago envoya d'un simple geste un soin X sur Chaos-ark qui fut propre comme un sou neuf mais il n'avait plus beaucoup trop de cheveux !
- Impressioner ?


Il en faut bien plus pour m'impressioner Drago .
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 11:45:02   

( Zut ! Bah, tant pis ! Ne faisons pas de Hs ! Donc on attend la réponce de Mike ... )
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:04:56   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

(oui attendons)


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:13:58   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

donald et cie a écrit :

contre ta copine!!!!!!!

naminne né pa la copine de mike


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 15:56:45   

Ben ouep ! Jinx à raison ! (c'est rare -_-' )
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:11:30   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

non je disai pa ça je parlai de drago sa copine


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 19:13:05   

Ha ? Oui ! Je soutiens Naminne bien sûr ! ^^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:51:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi aussi ( mais faudrait déjà que Mike arrive^^)
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:52:11   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je reléve le défi

Mike se mis en position


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:09:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et maintenant il faut que Naminne soit là ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 17:32:30   

- Ok ! Puisque Naminne à lancer le duel et que Mike l'a accepté ! FIGHT !
Dans l'arène, les deux combattants étaient face à face prêt à combattre !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:59:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos demanda à nouveau du pop corn dans les gradins ( au fait , Naminne avait pas changé d'avis à un moment ? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:06:43   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

vous voulez du pop corn cest gratuit si vous participez sinon 1 munny


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:15:05   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

pkoi té le vendeur ???


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 20:05:59   

Ben non, Naminne n'avait pas changer d'avis ! Sinon personne ne participe ! Y'a quand même des règles dans les combats de règlements de compte ! Les aides extérieur sont interdites !!!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:53:43   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura poussa les lourdes portes de l'arène!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 15:53:03   

Ashura marchait lentement dans l'arène ! (effet matrix !!! ^^)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:34:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( qui donc sera sa victime .....SUSPENSE)
" Des pop-corns pour moi svp "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:04:15   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Moi je veux bien l'affronter Ashura, me fait pas peur


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:04:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Une boisson aussi please ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:10:58   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

la ferme tu casses lambiance !! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 12:47:16   

- Ashura ? Mais oui ! C'est la supportrice de Mike ! Elle va p'têt jouer à la pom pom girl ! lol ! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 13:19:36   

Naminne commença par sortir sa keyblade d'un geste ample et lent pour bien faire monter le suspense. puis elle regarda Ashura et lui indiqua de la tête les gradins manière farWest (lol!)
puis elle marmona quelque chose d'inodible et le dragon en pierre de jade qu'elle portait tout le temps autour du coup s'illumina. Elle leva sa keyblade ce qui leva mike. Le vent se leva puis elle poussa sa keyblade vers l'avant d'un coup sec et précis ce qui éjecta Mike à la palissade où il se cogna violemment.
Naminne attedit une attaque de Mike qui était de nouveau sur le sol.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Combat de règlements de compteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum