Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 les combat de boue

Nouveau sujet
 
les combat de boue
 
Ouais génial !!
"balance une poigné de boue "
la boue C sale !
vive le boue !!
"plonge dans la boue "
la boue sa pue !
C trés puéril !!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:08:15   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

super... merci pour moi ça fait toujours plaisir... -_-'


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:42:25   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Une boule furtive arriva dans le dos de Mike et celui-ci se retourna juste à temps pour l'accueillir sur son visage ^^

"Tout la monde t'as pas abandonné tu vois

(Schwette les combats de boues XD)

Message édité le 09-03-2006 à 12:43:54 par The One-Winged Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:50:37   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

non moi je fais la gueule!
tu vois dés qu'il y a plus tes potes moi je suis fantomatique!
j'en ai marre! la tapisserie elle en marre d'être un bouche trou!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:50:20   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mike ligota one angel et se precipita sur Ashura qui visiblement n'était pas de bonne humeur

-eh ! fait pas la tête ! ça sert a rien tu te fait du mal je te l'ai déjà dit !

il voulut lui fait un baiser sur la joue mais celle-çi le repoussa......

-apparement elle est vraiment facher.....

il parti donc sur la colline pour regarder les etoiles en sanglotant

-le pire C que je le fait même pas exprés....je l'aimemais plus maladroit que moi C dur.....pourquoi je suis comme ça.......je suis pitoyable....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:13:14   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura s'était occupé de détacher one winged angel et était allé s'affaler s'efondrer dans la pleine sous un pommier le vent chaud lui carressa le visage et l'herbe fraiche lui frolait la peau du corp... Ashura se mit à pleurer elle aussi...


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:06:47   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

(Angel si vous voulez faire plus court n_n)
Il ne manquait qu'un peu de boue au tableau...(comment ça c'est déplacé?)
Il remercia d'un regard (quel honneur -_-) Ashura pour l'avoir détaché


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:04:22   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura le remarqua mais les larmes continuaient de pleurer de ses yeux jaunes. Elle s'allongea les bras en en regardant le ciel....


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:56:45   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"en plus g rien fait " pensa t-il

il regarda au loin et vit que Ashura était elle aussi en train de pleuré

il marcha vers elle.....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 06:10:47   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Va pas gacher l'instant, mais balance une boule de boue dans le postérieur de Mike pour lui faire signe de se presser


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:44:24   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Voulant se changer les idée il lança ason tour une poigné de bous sur le beau visage de Angel


"bien fait "


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:17:45   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura se recroquevilla sur elle même dans l'herbe sèche.


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 09:49:36   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mike voyant que ashura ne semblai pas se remettre de sa propre punition.....


mike alla vers elle..

_tu pense pas que tu t'est déjà fait assez de mal comme ça......te torturer toi même ne t'aménera a rien vient je m'excuse d'avoir fait une sale blague !


il la regarda tendrement et dit : excuse-moi s'il te plait......


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:34:35   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura lui tournait le dos. Yunis était au dessus d'elle . Elle se redressa et se serrra contre lui.


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:25:14   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Avec l'aide précieuse de Mike et de son lancer dans la figure, Angel se fit un masque régénérateur avec du kéranol et de l'hydrophosphateum ché plus quoi ^^', puis regarde faire le Don Juan

Message édité le 16-03-2006 à 12:25:40 par The One-Winged Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:40:44   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((hé hé hé G la classe moi )

il calinai Ashura qui semblai touché par la solisitude de mike

et avec sa queu il envoya des eclaboussures sur angel

hahaha


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:13:32   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

En profite pour retirer le haut puisque de là aussi il pourra faire un soin réparateur mais n'avait pas à l'esprit qu'en dévoilant ainsi son torse si appétissant il attirerait peut-être des convoitises


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:54:32   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Les yeux de Ashura s'ouvrirent tous grands et des étoiles passaient sur ses reflets!
"OH MY GOD!!!!!"


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:54:08   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Voyant que Ashura semblai recuperer il lui mis discrétement la tête dans la boue..et fonça vers angel les main pleine de boue

M-haha alors comme ça on cortise ma belle le nain !

il envoya une poigné de boue qui atteigni le torse de angel

"bien fait"


ps:C pas cette queu là tifole !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:31:47   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

"Moi j'ai rien courtisé du tout "

Apprécie grandement la dévotion de Mike quant à son acharnement à vouloir à tout prix le rendre plus beau, s'auto-masse donc le torse avec la boue

(Herbal Gadoue XD)


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:36:06   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"il va t'arriver dessus la même chose qu'a chute de gravier a Midgar"

un camion arriva et un homme apporta un truc a signer a mike:

-Voilà messieur d'arrivage direct du secteur 6 ! signez là !

M-voilà merci !

mike se mis au commande du camion benne remplit de m**** et le vida sur Angel


yark yark ! sa C pas trés bon pour la peau !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:10:21   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

"Tu m'en diras tant ><"

Vient se coller contre Mike pour lui faire partager sa trouvaille

"Hey, ce serait bête que tu n'en profites pas aussi XD"

Transfert de l'enveloppe supra-supra charnelle (Sinon c'est les vêtements qui se barrent ^^)


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:33:48   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"protection du dragon ecaillé"

les ecailles de mike forme un silhouette qui absorbe l'envelloppe de angel

"fait un signe au chauffeur"

-encore un peu s'il vous plait !

-Ok gars !

une seconde marrée noire submergea angel......


mike se roule par terre


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:47:06   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Ira se plaindre à cette fichuer compagnie en temps voulu, en attendant, se sert de son aile unique comme d'un essuie glasse pour recouvrer sa dignité ^^

"Si c'est comme ça je fais appel à l'armée! XD"

Donne ses instructions à un bombardier Shinra ressemblant drôlement à un F-16 qui largue un frappe chirurgicale en plein sur la personne de Mike


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 13:34:20   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(et il a même un troisième bras pour ce gratter l'cul ce tas de boue.^^)
Ashura se love sur l'herbe exaltée par ce spectacle!^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:19:54   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

plongeant dans la boue a temps Mike evita la charge

M-il est dingue ce mec !
bon bah si c comme ça......

ALLO ! Garfield ! G un problémez avec un avion de la flotte de ton maitre tu peut lui en parler ?

G-pas de probléme ^^ je vais même venir moi même !

M-merci T un pote

KLAK


un avion arriva avec garfield a son bord



YARK YARK


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  les combat de boueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum