Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 cloud

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:32:39   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

c'est le protagoniste de final fantasy 7 et peut etre l'un des personnages le mieux apprécié des final fantasy. doté une carrure robuste et possédant une chevelure dorée, il a quitté le SOLDAT, une organisation militaire de mercenaires opérant pour la shinra, une mega entreprise controlant en partie le monde et dont le qg se situe a midgar, mega cité polluée et corrompue. Il finit par rejoindre le groupe avalanche, des pseudo-terroristes se battant pour le bien de la terre. Mais en rencontrant aérith, son destin ne sera plus jms le meme et se trouve confronter à ses vieux démons du passé. En effet, c'est en la personne de sephiroth que le mal s'incarnera dans cet opus et cloud semblerait avoir eu un passé réciproque à sephiroth. N'écoutant que son courage et ses amis, il se lance à sa poursuite, lui faisant vivre maintes et maintes péripéties où mort, joie, peine et espoir se méleront. Cloud est un personnage parfois ambigu qui se laissera submerger par son propre mensonge mais guider par l'amour de tifa et celui qu'il a pour aerith il decouvrir sa vérité et triomphera du mal meme s'il perd un être très cher au cours de l'aventure et même si son destin se clôt rapidement ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:59:19   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

Il y a un perso sur le forum qui sappel Clad!1 Clad=Cloud!


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:00:57   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

oui mais g fait la biographie du perso pour mieux que les forumeurs comprennent lol ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:03:21   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

ok! c bien ça!


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 02:31:16   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

^bien sur ke c bien lol enfin je lespere


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 10:19:24   

ouais c même très bien ^^
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 03:58:09   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

c magnifique que dis-je c'est extraordinaire


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2004 à 23:45:44   

ces bien moi
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2004 à 17:32:12   

ya deja un cloud sur le forum il faut tarranger avec sora
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:59:50   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

C déjà fait!


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2004 à 21:53:16   

ah excusez moi je savais pas
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:01:24   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

pas grave de ne pas savoir


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2004 à 14:46:21   

tan mieu mè o moin ne di ri1
en + i ora moin de mess inutil (normal tt ce ke tu di è inutil)
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:56:53   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Si tu fermais ta 'bouche' ^^On n'aurait la paix


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2004 à 14:59:02   

a ki tu le di?
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:54:05   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

lui seul le sait


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:21:57   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

moi seul le sait ^^


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 02:21:10   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

vrai


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:01:37   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ton message est trop court voyons ! ^^


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2004 à 19:25:11   

(salut tous le monde)

je suis nouveau et j'ai prix se pseudocar clad est mon perso preferer et y me ressemble a par la coupe de cheveu lol
je connait tout de lui donc j'ai mis son nom de famille apres son prenom bien qu'il n'est pas senser avoir de nom de famille d'apres son histoire.

(qu'on m'excuse si je me suis mal presenter mais a gentillesse la delicatesse et la politesse ses pas mon fort tout comme clad.)
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2004 à 17:18:01   

Moi je connais la mythologie du jeu FF7 ^^ J'ai pris Clad juste parce que c'est mon préféré perso ^^
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 16:42:56   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

bienvenue sur KINGDOM HEARTS WORLD !


--------------------
Let's Rock!
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:12:17   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

wé bienvenu sur le forum


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:49:40   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

bienvenue dans notre temple,amis de KH!!


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:12:24   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

pourquoi ne venez vous jamais poster -__-


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  cloudNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum