Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Ordhrommon 

 La Cité de l'Or

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:04:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Une gate s'ouvrit, laissant passer un homme au mains d'argent.

"C'est donc ici que la gate m'a conduit...Etrange. Je crois qu'une des missions est en rapport avec sa. Voyons voir..."

Kai sortit de la petite ruelle dans laquelle il était apparu. La ville était le croisement entre Quennelle et Sadougan,pas de doute. Elle n'était pas aussi dangereuse que Quennelle, mais elle n'était pas aussi joyeuse et bruyante que Sadougan. Il commença a marcher. Il n'avait certainement pas la même carrure que quand il avait ses deux keyblades attaché. De plus, personne ne pouvait voir ses mecha greffes, elles étaient toute recouvertes par quelque chose. Il devait se trouver dans un des quartiers malfamé de la ville, compte tenu du charachtère de la population. Kai s'approcha de la personne qui semblait être le plus en mesure de lui repondre.

"Excusez moi, mon brave homme, pouvez vous m'indi..."

Kai se stoppa. Il avait un calibre 12 collé a son front.

"Il y a apperemment un malentendu..."

Kai se baissa et fit une balayette a son ravisseur. Il lui arracha ensuite son arme des mains, le retourna afin qu'il soit sur le dos, puis fit une clé de bras.

"Pouvez vous m'indiquer ou se trouve le centre ville.

-Mais! humpf, lachez moooi!
-J'attend.
-Il se trouve au bout de cette rue! Mais...
-Oui? demanda Kai en resserrant la clé de bras.
-AAAH! Il y a des...des fédéraux!Je vous en prie!"

Kai relacha la main.

-Je te prend sa, sa peut servir.

Kai marcha donc dans la rue.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrivé au bout, il rencontra donc les fédéraux.

"Alte! Que venez vous faire ici.

-Euh...
-La route est interdite pour le moment, revenez plus tard.
-Non, j'y vais maintenant!
-Hors de ma vue!
-Eh, robert! laisse moi entrer!"

Des keyblades égales au nombres de fédéraux sur place pointèrent sur Kai. Kai sortit son arme et la pointa sur "robert". Les personnes rièrent.

-Ahahah! se rebeller contre les forces de l'ordre mais ensuite nous defier! Keuf!
-(soupir)
-Occupez vous de lui.

"Robert" repartit a son poste. Kai eu un mauvais présentiment. Huit brasier lui arrivèrent dans la tête, sans qu'il s'en aperçoive. Bien qu'il ne ressentait pas beaucoup de douleur, sa tête était brulé entre son nez et son menton. Les yeux de Kai devinrent noirs. Il enleva rapidement ses gants, laissant apparaitre ses mecha greffes. Il cogna partout. Le reste qui était encore indemme fuirent. Kai repartit dans l'autre sens. Il devait revenir soit avec du monde, soit ne pas revenir. Un bandit avec un bandeau porté entre le nez et le menton agressait un groupe d'enfant. Kai s'approcha de lui, et lui donna un coup de genou dans le ventre. Le bandana sera parfait, en guise de cache. Il entendit une voix dans sa tête:

Kai! Il s'est passé quelque chose au Qg! Lucia a eu un malaise, et euh....Layme et partit pour un chateau avec des souvenirs, je crois. Il est partit en compagnie d'une dame, je ne la connais pas.

Ok rejoins moi


Dans les dix secondes qui suivirent, Une petite boule rouge apparut devant les pieds de Kai.

"C'est parti!"

Kai fit apparaitre une gate, priant qu'il atterisse a coté de Layme, mais pour qu'il soit au moins dans les parages. Cela montrera si il a vraiment sa place au Qg. Kai franchit en compagnie d'Akamaru la gate. Ils arrivèrent a coté de deux personnes. Kai sourit. La gate a correctement fonctionné.

"Bonjour Mitoko, bonjour Layme..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:21:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

une autre Gate s'ouvrit, beaucoup plus tard.

"S'a n'a pas beaucoup changé, ici..."

Kai fit signe a ses equipiers de le suivre. Arrivé encore une fois devant les gardes, Kai s'appreta a lever sa Keyblade.

"Je m'en occupe! lança Hakane."

Il sortit a son tour ses deux keyblades. Il les tenait a l'envers. Il s'avança pres des gardes. Ceux ci ne tarderent pas a sortir leur armes, mais Hakane fut plus rapide. De huit coups circulaires tout a fait grandiose, il avait réussi a en mettre six au tapis.

"C'est quand vous voulez..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:12:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai regarda Hakane.

*pense: je comprend pourquoi il est dans l'élite...*

"Allez...go."

Les trois personnes entrèrent dans la cité.

"Alors si c'est comme je pense, le coeur du bouclier est la bas...
-C'est ce que je pense aussi.
-Moi de même.
-Bon eh bah on y va."

Les trois personnes marchèrent dans la ville, en empruntant les ruelles non commerçantes.

*******************

Pendant ce temps, un groupe d'homme avec des masque a gaz regardaient les trois personnes. Leur sistème de comunication bien plus avancé que toute les ligues leur permettait de dialoguer sans émettre un son. Le bannis de l'ordre Irkam et chef de cette bande, discutait avec son second, Uti:

-Alors, ils ont l'air fort quand même...
-Oui mais on pourrait facilement se les faire, il faudrait leur tendre une embuscade.
-Un get Apens?
-Oui.
-Comment on va procéder?
-Huit hommes au bout de la rue, pour leur barrer la route, et seulement deux a l'autre bout, au cas ou ils arrivent a s'enfuir.
-Ok.

Pendant que Uti donnait ses ordres, Irkam regardait Kai et son groupe.

*pense de Irkam:Alors c'est lui, l'assassin de Viegrous, celui qui m'a fait perdre mon poste...*

*******************

Nos trois compagnons continuaient leur route. Il arrivaient bientot a une intersection.

"Alors on prend ou?
-Eh bien je pense qu'on devrait partir pa....A TERRE!!!!"

Les trois personnes tombèrent. Huit Glacier venait de les froler. Kai et son groupe sortir leur Keyblade. Hakane fonça en premier. Un des mercenaires se mit a part et s'appretait a tirer une nouvelle fois. Le coup serait mortel.

"Héhéhé....AH"

On entendit un "schling" sonore. Kai retira ses griffes de la tête du sbire de Irkam. Il les rangea, se baissa pour eviter un tir, et trancha la gorge d'un autre. En attendant, Hakane s'était occupé de trois hommes. Bloorane était lui par terre, une keyblade sous sa gorge. Il ne le savait pas, mais cette personne s'appellait Uti. Kai fonça sur lui. Le combat s'engagea entre les deux personnes. Bloorane se releva et tua un homme de sang froid. Hakane avait mis au tapis tout les autre, il ne restait plus que Uti. Uti qui commençait a perdre l'avantage sur Kai. Il ne pouvait plus que parer les coups. ses deux Keyblades n'étaient pas aussi puissante au niveau vitesse, mais elle devaient cepandant causé de gros dommages. Un coups circulaire de la part de Kai fit voler en morceau le masque de gaz d'Uti. De deséquilibre, celui-ci tomba a la renverse et atterit sur le dos. Kai baissa sa keyblade au niveau de la tête d'Uti qui lui reculait au fur et à mesure que Kai approchait. Kai commença a parler:

-Qui t'es?
-...
-Tu ne veux pas me dire? Bon tres bien je te tue maintenant alors...
-Attendez attendez attendez! Je, j'ai...
-Abrege!
-je fais parti d'un groupe de mercenaire exilé de l'Ordre...
-Tu faisais partis de l'Ordre?
-Oui...
-Et tu fais sa par vengeance...
-Oui, en quelque sorte...
-Bah c'est pas ton jour aujourd'hui!

Kai tira un brasier. Le corps d'Uti tomba par terre, mort.

-Et que sa serve de leçon a son Boss! Si il veut me défier, qu'il le fasse!

****************

-Message reçus, pauvre larve...

****************

Kai fit apparaitre une Gate.

"J'ai besoin de soufler, je vais un peu dormir avant la prochaine mission...
-Je pense que je vais faire pareil...
-moi aussi."

Les trois personnes entrèrent dans la Gate.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Ordhrommon  La Cité de l'OrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum