Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île Du Coeur 

 Le cimmetiere de la ligue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:02:50   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

c'est ici que les grandes figures de la guerre des ligues sont enterrés.Ici pas de distinction entre le bien et le mal, c'est tout simplement le lieu du repos pour tout ces commbattants qui ce sont rendu compte bien trop tard de leurs betise


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:17:14   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Une gate s'ouvrit, laissant passer un Bloorane en pleurs, tenant dans ses bras une jeune femme ensanglanté. Il tomba a genou devant une tombe.
-Pére, pourquoi ai-je du suivre ton chemin, combien de gens sont morts par ma faute?

Sur la tombe on pouvait lire:
Baruna Nosfer,Fondateur de la ligue noire,crée pour aider l'Ordre de Mullenkamp.Que son ame repose en paix.



--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:19:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((Oo' et ben))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:17:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((c'est un style))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:37:15   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane se releva, il posa la femme inanimée sur une tombe vierge. un halo de lumierre l'entoura. A sa disparrition, la femme n'etait plus la.Mais sur la tombe etait gravé:



Morgana Nosfer,1ere Innocente sacrifié par l'ordre de Mullenkamp, que ses proches resistent dans le deuil et la souffrance



--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:51:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( *_* , j'adore ... )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:00:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((simpa, je veux le même enterrement pour Lucia ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:23:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((c'est seulement la première innocente sacrifiée par l'ordre de Mullenkamp ??? je croyais que il y en avait eu d'autres.Enfin bon,au moins elle a un enterrement classe.)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:36:43   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((laisse faire Vangelius,laisse faire... ))
Bloorane se releva,sa trisstese et sa haine s'etait canalisé au fond de lui, elle ne ressortira qu'au combat. Il se prepara a creer un gate quand soudain, il sentit une presence derriere lui.
-Euuuh excuse-moi mon petit, mais ne serais tu pas le petit Nosfer?dit une petite voix aigue
-Je ne sais pas qui vous etes, mais vous allez bientot le regreter de m'avoir appeler comme ca.
Il se retourna pour l'attaquer mais il fut bloqué immediatement.
-Mais mais... qu'est ce que vos faites la?
La petite voix terriblement fammilere eut un ton ironique
-Ton frére avait raison, tu est tres suseptible. Mais calme-toi, tu ne risque rien avec moi
-Si, je risque de devenir fou, vous savez que je deteste les souris
-Meme celles qui sont souverains d'un royaumme en danger?
Bloorane fut exaspéré par l'attitude de Mickey. Il avait beaucoup changé depuis leur derniere rencontre.
-Bon, que voulez vous?
-Te parler, Mais pas ici, je prefererais un lieu plus sain.
-Que voulez vous dire par la?dit Bloorane en s'imaginant une plage avec des cocotiers etc...
-Disons plutot... le QG de la Ligue.
-Tu parle d'un lieu sain...
Il creea une gate. Les deux compagnons s'y engouffrerent.


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île Du Coeur  Le cimmetiere de la ligueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum