Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales 

 Les Chutes d'Opale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:23:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Des chutes vertigineuses, source d'une eau tellement pure que chaque goutte ressemble à un joyau. Toutefois faites attention, l'eau ne se laisse pas dompter facilement...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 16:15:58   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Le vaisseau se posa dans le vacarme assourdissant qui le caractérise, laissant sortir le couple . Eleonore était encore en train de crier ses reproches à Reza ((quelle semaine)) qui était visiblement très nombreux .
"...Et pourquoi je n'ai rien à dire quant au choix des destinations ?"
"Parce que c'est moi qui conduisait . Et puis il est joli cet endroit, non ?"
"Il est pas moche, il est inutile !"
"Repose toi en silence"
Un peu plus tard ...
"Je me demande ce qu'il y a derrière cette cascade ..."
"Rien !"
"Et d'après toi, où elle va toute cette eau ? J'y vais moi"
"Oui bah tout seul !"
Et Reza plongea . L'eau était gelée mais étrangement, il s'y sentait bien . La chute s'écoulant depuis une falaise de 30 mètres de haut s'écrasait dans un choc violent, même a cette profondeur . Alors que Reza s'attendait à être écrasé sur le fond, il passa derrière sans problème, comme si elle le laissait passer ... étrange .
Après être passé derrière la cascade, il sorti de l'eau . Le spectacle qu'il vit était totalement différent des autres paysages environnants . Il y avait une longue grotte, traversée par une rivière au courant dévastateur . Malgrés cette violence, le spectacle n'en était pas moins d'une beauté extreme . Une voix sortant de nulle part dit :
"Elu de l'eau"
"Oh, une voix qui parle toute seule"
"Non, c'est toi que j'apelle élu de l'eau"
"Désolé, moi je ne répond qu'au nom de Reza, Robert, Petit blond, Petit, Gamin, élu de la keyblade et pour petit con, faut voir la façon de le dire et le contexte"
"Mais c'est ce que tu es, et c'est pour ça que je t'apelle depuis si longtemps"
"Ah, désolé, je ne vous avait pas entendu auparavant"
"Non, je veux dire que je tu es attiré par moi"
"Vous êtes sure ? Moi je ne me souvient pas de vous ... C'est quoi vos mensurations ?"
"Mais tu ne comprends vraiment rien !"
"Mais vous êtes vague dans vos explications !"
"Ce que je veux dire, c'est que l'eau t'as choisi et qu'au plus profond de toi, tu l'as choisi toi aussi . C'est pourquoi tu as été attiré ici ..."
"Ben voila, c'est beaucoup mieux . Mais qu'est-ce que mon inconscient veut que je fasse ?"
"Ecoute tes pensées profonde, ton coeur, tes sentiments, exteriorise les plutôt que de prendre sur toi et de jouer les indifferents . Lorsque tu auras compris, tu pourras controler l'eau comme elle t'as controler jusqu'ici . Et pense aussi à revenir ..."
A ce moment là, Reza se rappela une nuit ...
Flashback **Ce jour là, il avait vu des enfants regarder des trains passer, c'était si simplet . Mais ils avaient l'air infiniment heureux . Puis leur parents sont arrivés, leurs on dit qu'ils étaient temps de partir . Et ils ont pleurer . C'était ridicule, il pouvait revenir le lendemain . Mais ce que Reza pensa à ce moment, c'était simplement *pourquoi ne suis-je pas heureux, Pourquoi je ne m'émerveille de rien*
C'est en rentrant chez lui qu'il compri : Il ne savait pas être heureux parce qu'il ne savait pas pleurer, il ne pouvait connaitre le bonheur sans le malheur . C'est cette ironie du sort qui le fit pleurer ce soir-là . Et pendant un long moment, il fut heureux . Pour exterioriser ces sentiments, il s'est mis a jouer de la guitare . Mais les années passèrent et il oublia . Et il devint ce qu'il est à l'heure actuelle : un crétin qui cache ses sentiments, qui croit que le pouvoir va le rendre heureux et qui a choisi la voie des ténebres ....**
Reza sorti de la grotte comme on sort d'un rêve ...
"Qu'est=ce que tu faisais, je m'inquietais moi !"
"Je t'ai deja dit que je t'aime"
"De temps à autre, oui . Pourquoi ?"
"Est-ce que je le pensais ?"
"J'en sais rien, je ne suis pas dans ta tête !"
"Et penses-tu que je le pensais ?"
"Pourquoi tu me demandes ça ?"
"Je viens e faire un rêve bizare et d'avoir un flashback ..."
"Et qu'est-ce qui se passait dans ton rêve ?"
"Je parlais avec l'eau"
"Et tu avais fumé quoi avant de le faire se rêve ?"
"La question c'est plutôt : qu'est ce que tu as mis dans mon verre avant que fasse se rêve ..."
"Tout de suite c'est de ma faute ..."
"J'aimerais retourner 5 minutes a la cité du crépuscule avant d'aller chez le vieu ..."
"Pourquoi tu me dis ça ?"
"Parce que tu as ton mot à dire, non ?"
"Y a pas une partie de ton rêve dont tu ne m'as pas parler ?"
"Non, pourquoi ?"
"Tu as l'air de t'être assagi tout d'un coup"
"Tu trouves ?"
"C'est surement qu'une impression"
"Tu dois avoir raison depuis quand on change après avoir passer 10 minutes dans une grottes ?"
Et ils repartirent main dans la main au vaisseau .


Edité le 27-07-2008 à 22:06:13 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales  Les Chutes d'OpaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum