Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Chute dans les profondeurs abyssiales ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 16:49:13   

Alors ke nos héros avançaient ds la forêt profode et sombre de Gotika , un puit maléfike bondissa du sol , celui-ci absorba nos héros pour les emmener dans les abysses profondes ... Notemment appellées néo-enfer ... Et tt à coup un bruit retentissa ... un sans coeur géant ?? questionna lyude ...
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:55:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Unknown of Chaos s'agite ! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:56:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(désolée de faire mon boulot de modo et c'est pas une critique non plus mais il faudrait varier un peu les topics parce que c'est classique et un peu répétitif ^^" ne le prends pas pour toi Lyude c'est une constatation générale )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:59:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( de quel genre ? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 17:02:31   

(ah ok dsl je savé pa ke ce ke jai mi était déjà pri )
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:07:48   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( non jtouve pa il inove avec son tou ki bondit du sol ^^ )


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:08:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( elle voulait peut-être parler de Monstro )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:12:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(je parlais en général, la multiplication des topics n'est pas l'idéale et ça tourne un peu en rond parfois, comme DerekStrife qui rajoute un topic à chaque partie . Et puis faut bien que je trouve quelque chose à dire je suis modo quand même ^^" )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:17:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ah d'accord ! , on va quand même essayer d'innover dans l'histoire alors)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:05:28   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( oué moi aussi mais causer aux topic dans les archives c pa trop ma tasse de thé -__-)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:44:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( faut bien que tu fasse ton travail de modo ^^)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:17:26   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( fout toi dmagueule jte dirai rien ^^)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:33:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mais non , mais non , je n'oserai jamais ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:26:32   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( oui bien sur et la marmote mais le choco dans lalu ^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 20:31:16   

(cela est un phénomène ki s'est réellment passer ...^^)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:10:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( c'est vrai , c'est d'ailleurs une histoire passionnante , veux tu l'entendre ?)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:00:30   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

( le hj fesant 5 mêtre de long ! mdr on reprend l'histoire ? ou pas ?)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 13:46:59   

(moui et dire que c'est comme ça partout....)
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Chute dans les profondeurs abyssiales ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum