Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JM124
Nouvel Elu
JM124
12 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:22:53   Voir le profil de JM124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM124   

Nom : Valentine
Prénom : Chris
Sexe : M
Alignement : Bien
Age : 16 ans
Taille : 1 m 80
Poids : 60 kg
Qualités : Courageux, sympa, Intrèpide
Défauts : Gourmand, individualiste et ne voit pas les risques qu'il encours.
Keyblade(s) spéciale(s) : Tendre promesse
Historique : Chris habiter dans la ville d'hallowen, un jour lors qu'il se demander comment quitter se pays qui l'énerver tant il entendit une voix l'appeler.
Il fit plusieurs fois le tour du village sans rien trouver. Après 1 h de recher il s'assit sur un rocher près du cimetière et aperçut le seul endroit qu'il n'avait pas visiter le labo.
Il s'y dirigea rapidement; ariver là-bas lesavant lui expliqua la situation et demanda à Chris d'aider les autres monde à vaincre les sans-coeur.Il accepta sans hésiter et reçut alorsune Keyblade de la part du savant ensuite celui-ci lui expliqua qu'il allait le téléporter dans la ville la plus proche...
Et voilà comment le périple de Chris comença....
Vestimentaires : Chris est vêtu d'un t-shirt noir à longue manche blanche, d'un jeans délavé et d'une paire de boots noir, il mets souvent par dessus un longs blouso rouge.
Passions : L'aventures.
Habitudes : Aider les gens.


Message édité le 07-10-2006 à 11:28:07 par JM124
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:36:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Si tu parles du personnage du jeu ( qui d'autres ) , il y a un petit problème pusiqu'il n'habite pas sur l'île du destin mais à Twhilight Town . Autrement , il n'y a pas vraiment de problème , il faudra ensuite s'arranger pour coïncider avec le scènario du jeu KH 2 ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:48:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Encore un personnage qui s'appelle Roxas, ça fait pas un peu trop? ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:57:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je ne parle pas pour toi JM 124 , mais tout ceux qui finissent par prendre un perso de Kh ne font que 2 posts dans le rp , je crois que je vais annoncer officiellement qu'on ne peut pas prendre les persos du jeu et puis voilà >___>


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:01:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ce sera une bonne idée.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
JM124
Nouvel Elu
JM124
12 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 11:21:00   Voir le profil de JM124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM124   

ba je veux bien crée un nouveau perso !
Oh départ j'avais pris Roxas fut que je savais pas qui inventé mais maitenant l'inspi mais revenu.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 13:22:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas de problème pour moi ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:23:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oki c'est parfait , tu peux commencer le rp .
Tu commences à Traverse , j'espère que personne ne voit d'inconvénient à ce que les nouveaux joueurs commecent à Traverse , autrement ils vont n'importe où ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

JM124
Nouvel Elu
JM124
12 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:13:32   Voir le profil de JM124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM124   

Merci

Message édité le 08-10-2006 à 18:14:55 par JM124
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  ChrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum