Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La Chimère abandonnée [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:51:31   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Un vaisseau de l'Ordre arriva au-dessus des landes désolées de ce monde, et se posa en catastrophe, tandis que derrière lui, un autre étrange vaisseau en bois et en métal se métamorphosait en chevalier d'acier, se posant non loin de là.

"Bon, il faut y aller, souffla Layme à Lucia à l'intérieur du vaisseau de l'Ordre. Mais sans mes keyblades, ça va vraiment être chaud..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:58:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit apparaitre Eau Sombre et la tendit à Layme.

"Elle te seras utile... je vien t'aider avec ma magie du mieux que je peux"

Elle lui fit un rapide sourire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:06:23   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme soupesa Eau Sombre dans sa main.

"Lucia...ta keyblade...je ne peux..."

Il s'arrêta, et hocha la tête d'un air déterminé. La keyblade de Lucia était très étrange...elle était à moitié solide, et à moitié liquide...mais cela se ressentait également au toucher, elle était fluide sous la main; vraiment très étrange comme impression.

Layme se dirigea vers la sortie du vaisseau et l'ouvrit; un peu plus loin, Arkh semblait attendre...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:15:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia suivit Layme.
Ses yeux se posèrent sur Arkh.
Il était immense, dans le genre imposant. Elle avala sa salive de travers.
Cela risqué d'être asser dur comme combat.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:21:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ou bien elle bav comme d'habitude )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:25:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme frotta un peu l'épaule de Lucia, puis s'avança vers Arkh, Eau Sombre en main.
Dans un bruit de déclic métallique, les deux ailes de la chimère des Ténèbres se déplièrent, et sa lance se releva sur son épaule.

"En plus des attaques physiques, je lui connais déjà deux autres types d'attaques, expliqua t'il rapidement à Lucia. Lorsqu'il étend ses ailes, comme ça, il envoie une volée de petits obus ténébreux, et sinon, lorsque sa lance est baissée, il peu envoyer un rayon depuis sa pointe...j'ignore s'il connait d'autres attaques.
Ses points faibles sont son oeil, ainsi qu'un point de son torse lorsqu'il écarte les ailes... Fate Shot!! "

Un rayon lumineux s'échappa de la pointe de la keyblade, fonçant vers le torse d'Arkh, qui replia ses ailes juste à temps et encaissa l'attaque sans problème. Puis il s'éleva un peu au dessus du sol, et fonça vers les deux jeunes gens en faisant frotter sa lance contre le sol.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:35:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

"qu'il est sympathique..."

Lucia ne bougea pas d'un pouce, jusqu'au dernier moment où elle s'écarta brusquement.
Comment toucher les points faibles de ce truc avec sa magie.
Elle échafauda rapidement un plan pour essayer d'y arriver malgré tout.
La jeune femme se mit à courir vers la chimère.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:44:30   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme avait sauté du côté opposé à Lucia, et avait imméditament lancé un Spark Aquilon afin de foncer dans le dos de Arkh. Mais il comprit rapidement qu'Eau Sombre n'était pas faite pour donner des coups précis, sa force devait plutôt se situer dans l'augmentation de la magie...Ce qui fait qu'il rata de loin sa cible.
Arkh se retourna, et donna un violent coup de poing dans le ventre de Layme qui alla s'étaler dans la poussière.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:54:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

"tu n'aurais pas dû!"

Lucia commença à bombarder l'adversaire à coup H2O , essayant de détourner l'attention d'Arkh, ce qui fût chose faite. Elle vit la chimère lui foncer dessus, visiblement en colère.
Lorsqu'il fut à quelques mètres d'elle, elle envoya un tsunami droit sur lui.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:58:21   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme n'avait plus l'attention, il allait pouvoir agir...
Il couru vers la chimère de par derrière, et vit soudainement une grande vague s'élever devant elle. Arkh, écarta les bras dans un mouvement brusque, perçant le tsunami sans être emporté, avant d'écarter ses ailes.
L'ex-sniper sauta sur le dos d'Arkh, rebondit dessus, et arrivé au-dessus de sa tête, lança Eau Sombre à Lucia avec un Diskobolos. Il appela ensuite ses lames plasma, et les planta sous les joints des ailes, l'obligeant à les laisser ouvertes.

"Vas-y Lucia, frappes!"

Arkh cependant n'avait pas l'intention de se laisser faire, et s'apprétait à envoyer une salve d'obus...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:05:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un bond pour récupérer sa keyblade.
A peine l'avait elle en main qu'une salve d'obus lui arrivèrent dessus.
Elle se mit à sauter d'un projectile à l'autre, progressant vers la tête de la chimère, dans un équilibre précaire.
Arrivé au niveau de l’œil, elle frappa un coup net avec sa keyblade, avant d’être violemment repoussé, finissant sa course sur le sol.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:11:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fit disparaître ses lames plasma, et aussitôt les ailes se refermèrent, débarrassées de la pression, ce qui propul.sa Layme très haut en l'air. Arkh avait désormais une main plaquée sur son oeil. De l'énergie s'accumula à la pointe de sa lance, afin de tirer, même à l'aveuglette.
Layme atteint rapidement la hauteur maximale de son saut, le bras tendu, comme s'il cherchait à attrapper une arme...qui malheureusement ne venait pas.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:23:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se releva d'un bond.
Elle vit Layme en l'air, et Arkh prêt à tirer.
Sans réfléchir, elle fonça sur sa cible, le frappant pour l'occuper, même si cela n'avait aucuns effets.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:37:24   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme bascula, passant la tête en bas, et appela de nouveaux ses lames plasma, en joignant les mains. Il ne savait pas si cela marcherait sans keyblade, mais autant essayer...

" Spark Aquilon!! "

Il fonça à toute vitesse vers le bas, ou plutôt vers la tête d'Arkh, en voyant une bulle d'électricité se former par réaction au bout de ses lames d'énergie bleue. Le tir d'Arkh partit à ce moment, fonçant droit vers Layme, qui le traversa dans le sens de la longueur, purement et simplement. Le tir passé, l'énergie électrique accumulée par les deux techniques combinées vint s'écraser sur le casque métallique d'Arkh, qui sous la puissance du choc, fut violemment projeté en avant sur le sol (tandis que Layme pour sa part était envoyé une dizaine de mètres plus loin avant de s'écraser mollement au sol).
L'ex-sniper n'était pas sorti indemne de la traversé du tir, loin s'en faut; car bien que le champ électrique lui avait permis de le traverser, il ne l'avait pas protégé...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:41:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ne se soucia pas de la chimère, et se précipita vers l'ex-sniper.

"Layme!"

Elle se mit à genoux à côté de lui, plus qu'inquiète.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:48:36   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se redressa, brulé un peu partout.

"Oww...ça va mon amour, ne t'inquiète pas...Je....!!!!!"

Par dessus l'épaule de Lucia, il venait de voir Arkh se relever, et se tourner vers eux. Son unique oeil luisit d'une leur rouge, tandis que quelques runes se mirent à briller autour de l'éclat. Un fin rayon rouge s'échappa de l'oeil, et tel un viseur, vint se placer sur Lucia et Layme.
Le fin rayon s'écarta alors, traçant sur le sol un cercle runique rouge qui entourait les deux jeunes gens. Arkh ouvrit alors ses ailes, et prit un peu d'altitude.

"Vite, faut qu'on se casse d'ici!"

Layme se releva tant bien que mal, et se rua hors du cercle runique; cependant, une barrière invisble l'empécha d'avancer.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:58:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda autour d'elle. La situation était mal partie...
Elle se mit à cogner avec sa keyblade, sans résulta.

*pense*
et pourquoi y'a pas une cochonnerie de por... de porte mais bien sur!

Elle brandie Eau Sombre face à elle.

"rayon solide"

Un fin rayon bleuté sorti du bout de sa keyblade. Lucia fit rapidement un cercle avec. Une sorte de faible craquement se fit entendre.
La jeune femme essaya de passer là où elle avait utilisé son rayon.
Le mur invisible semblait offrir moins de résistance, et finalement, elle arriva à s'en extirper.
La jeune femme se tourna vers Layme.

"viens vite!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:17:17   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se rua vers Lucia, au moment ou une salve de rayons cette fois-ci s'échappait des ailes déployées d'Arkh; elles frappèrent la zone ciblée juste au moment où Layme parvenait à sortir. Mais ce n'était visiblement pas fini, car le sol autour de la cible prenait maintenant une allure étrange, comme léchée par des flammes noires.

"Vite, on court!"

Il attrappa Lucia par la main, et courut le plus loin possible de la cible.
Arkh avait baissé sa lance, et une perle d'énergie se chargeait à son extremité, nourrie par des acrs d'électricité sombre.
Puis il relacha l'énergie, sous forme d'un rayon gigantesque qui frappa la cible, mais se propagea rapidement tout autour vu le diamètre impressionnant de l'attaque, qui soulevait des rochers hors de sol qui si ne rien n'était.

Voyant cela, Layme se retourna face au rayon, tendit les mains, et récita Kinetic Field!
Le champ électrique se forma devant lui et Lucia, lorsque le titanesque rayon leur arriva dessus. Malgrès la protection, la chaleur se faisait étouffante, et en fin de compte, même le champ électrique finit par se briser. Layme se jeta sur Lucia pour prendre les dégats à sa place, mais le rayon s'essoufla très peu de temps après...et Arkh également, qui semblait avoir puisé dans ses dernières ressources pour lancer cette attaque.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:26:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta interdite un instant.
Elle se redressa, et se plaça devant Layme.
Un rictus de colère apparu sur le visage de la jeune femme. Elle serra les poings.
Une vague commença à se former devant elle, et montait en taille au temps qu'en puissance. Lucia se concentra un peu plus, faisant devenir énorme la vague, bien plus grosse que celle qu'elle lançait en temps normal.
Lorsqu'elle relâcha son contrôle, la vague fonça sur Arkh.
Lucia quand à elle, tomba à genoux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:32:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(faut qu'il en reste quand même du arkh Xd )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:34:31   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ouvrit difficilement les yeux, il avait mal partout.

"Lucia? appela t'il. Tu vas bien?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:37:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

"... oui... "

Lucia n'ausa pas lever les yeux pour voir ce qu'il en était de Arkh.
Elle se contenta de rester à genoux sur le sol, cherchant sa respiration.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:40:48   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se releva, les jambes flageollantes, et se dirigea difficilement vers Lucia. Il s'agenouilla un peu brusquement près d'elle, et lui prit les épaules.

"Donne-moi ta keyblade, je vais en finir."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:42:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia lui donna Eau Sombre.

"fais... attention s'il te plais..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:36:46   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme embrassa doucement le front de Lucia, et se releva, avant d'avancer (assez lentement ) vers Arkh, qui en réalité n'était pas en bien meilleur état que Lucia et Layme.

L'ex-sniper se planta devant le robot chimérique, et appela une lame plasma dans la même main que celle qui tenait Eau Sombre; la foudre se méla à la forme aqueuse de la keyblade, formant une grande lame vibrante et bleue. Layme la leva, la cal sur son épaule, et s'appréta à donner le coup de grâce.


Abandonné...oublié de mes maîtres, abandonné de mes forces...

Layme suspendit son attaque, surpris. Alors Arkh pouvait donc parler?

"- Abandonné?
- Mon dernier maître est mort...je ne suis plus présent dans le coeur de personne...j'ai été oublié...et je reste abandonné...et maintenant, ce sont mes forces qui m'abandonnent...je ne peux plus même servir la dernière volonté de mon dernier maître...
- Une Chimère qui someille inconnue de tous n'a plus de raison de vivre, c'est ça? Alors lorsque tu as entendu l'écho de mon souvenir...
- L'espoir est revenu...un espoir fou, qui m'a rendu fou...Mais je reste oublié...je reste abandonné... "

Layme attendit quelques secondes, et finalement rabaissa la keyblade.

"- Arkh...Que dirais-tu de m'aider? Ainsi, tu ne sera plus oublié...
- Fidélité...J'ai juré sur les Ténèbres...fidelité à mes maîtres...je ne peux trahir leur parole...
- Tes maîtres sont morts, tu n'as plus raison de me pourchasser; je peux te promettre de faire en sorte que tu ne sois pas oublié si tu veux bien m'aider."

Layme ne pouvait se résoudre d'abbatre cet adversaire à terre, alors qu'il n'avait fait que suivre un espoir déçu...il n'avait pas fait cette proposition réellement pour s'octroyer ses pouvoirs, mais plutôt pour libérer un peu la conscience de cette créature qui le méritait autant qu'une autre.

" Arkh...vous servira désormais. Je m'en dois retourner dans le plan des Ténèbres à présent...cela fait trop longtemps que je parcours les Terres de Lumière, ma force décroît sans revenir... "

Sur ces mots, Arkh disparut en un petit tourbillon noir. Layme soupira, puis retourna vers Lucia.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La Chimère abandonnée [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum