Kingdom Hearts World
Administrateurs : Chaos-ark, Paine, Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  La forteresse oubliée 

 Chez Merlin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 17:29:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le vaisseau alla se garer sur une petite place, à un moment, Zolong crut que cela ne passerait pas...Mais non, c'était passé, et assez largement.
Ils avaient atteris dans une ville en pleine reconstruction, parcourue par d'énormes chantiers, avec comme gratte-ciels des grues en bois consolidé par des plaques métalliques, et une muraille qui se recomposait peu à peu. Au loin, se trouvait une forteresse, qui arborait fièrement le sigle des Heartless, reconnu très rapidement. Une fière fortresse, certes, mais qui était en train de servir de matière première à la ville en construction. Une lande désolée qui retrouvait peu à peu ses origines...Voilà ce qu'était l'endroit.

Galina alla frapper à une porte de l'une des maisons voisines. Une puissante voix grave se fit entendre au travers.

-Entrez, c'est ouvert!

Elle poussa alors la porte, et le duo entra à l'intérieur de l'habitat. Cet endroit s'était vite révélé être un désordre complet, TOTAL. Des livres entassés dans un coin, des malles diverses entassé encore dans un autre coin, des plans par ci par là, et un homme blond, fort, qui s'énervait sur son ordinateur en tapant frénétiquement sur le clavier.

-HAAAAA! C'est pas ce que je veux! >.< Foutu système!" Il commença à marteler le clavier de son poing. "SA-LO-PE-RIE!"
-Heu...Cid , ça va?
-EST-CE-QUE CA A L'AIR D'ALLER?!
-...C'est quoi, la crise d'hystérie du mois?
-Juste un progamme que j'essaie, je fais une simulation, à chaque fois, ça déraille!
-...T'es encore sur le système de protection?
- >___<

Le loup, quant à lui, préféra taire sa voix pour le moment. Il ne savais pas pourquoi, il préférait être discret, de plus, Galina semblait bien connaitre cet enragé du clavier.

-Bon, j'ai 2 choses à te demander. Primo, où est le vieux?
-Le vieux? Il est en haut, en train de tester quelques sorts...Il m'avait dit que tu avais quelque chose à lui donner?
-Ouais c'est vrai. Et la seconde chose à te demander...
-Oui, quoi?

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, regardant Zolong une petite seconde, et chuchotta quelque chose à l'oreille de Cid.

-Ouais, j'en avais un...Quoi, c'est ça que tu veux? C'est dans le tiroir, là.
-Merci ^.^

Galina farfouilla dans un tiroir laissé ouvert, jetant par-ci par-là quelques affaires entassées. Après quelques secondes de recherche, elle trouva ce qu'elle voulait. Elle se retourna vers Zolong, objet à la main, sourire malsain.
Le loup vit très vite ce qu'elle avait en main.
Un collier.
UN COLLIER DE CHIEN !

-LA, TU REVES! fit-il en prenant les escaliers au fond de la salle.
-Viens par ici, toutou... " Elle s'engouffra elle aussi dans l'escalier de pierre, sous le regard incrédule de Cid, qui se demandait bien ce qui se passait. mais une seule question lui vint en tête...
-C'est moi, ou le clebs vient de causer...?....Nan, c'est la fatigue ça.

En haut, Zolong se retrouva dans un couloir cul-de-sac : il ne pouvait aps ouvrir les portes, il était donc bloqué. Ooooooh,non. Tout sauf le collier.Il sentit les mains de Galina sur son pelage.

-Game over....

--------------------------------------

-Je suis humilié TT_TT
-Allons, ça te va trèèèèès bien

Oui, effectivement, c'était l'humiliation totale. La loose totale. Galina en profitait bien, hein, du fait qu'il n'était qu'un simple loup. Voilà qu'il se troruvait avec un collier en cuir noir, sur lequel le pendentif, celui qu'il avait trouvé sur le bateau pirate, était accroché. Un collier qui lui donnait du style, mais c'était assez symbolique...

-Je suis un loup libre, pas un chien de companie! >.<
-Loup libre hein? Arrête de dire des bétises ^^ Bon, maintenant...

Elle regarda les protes du dit-couloir une à une, mais son intérêt se porta sur celle qui avait l'air la plus bizarre. On entendait quelques bruits de tonerre à l'intérieur...Elle ouvrit le porte, et manqua de peu de se faire toucher par un Foudre X .

-Oh! Désolé!
-Faites attention où vous l'orienter votre baguette, nom de dieu!
-Je suis sincèrement désolé, c'est la première fois que ce genre d'accident arrive...Je ne vous avais pas entendu.
La voix de Cid s'éleva: "-LA PREMIERE FOIS?! La dernière fois, votre sort a rebondi contre les murs et a touché l'ordi! Toutes les données effacées ou illisible!"
-Hum...Vous m'en voulez encore?
-OUI!

Zolong fut surpris de voir qui était le "destinataire" du paquet, et en fut complètement désorienté. Il s'était attendu à tout sauf ça!
Celui qui avait demandé qu'on leur vole leur trésor, c'était Merlin! La même personne auquel ils avaient pris la carte! Sur le coup, il boua de rage, sous l'oeil de Galina, qui s'étonnait sans doute que le loup n'ait pas déjà pété les plombs.

-...Ho! fit Merlin en voyant Zolong. "Je ne m'attendais pas à vous revoir, surtout sous cette forme."
-...Hein? Vous m'avez...
-Je suis quand même un maitre magicien, que diable! Je vous ai reconnu au premier coup d'oeil ! Mais...Galina...Comment se fait-il...
-...Disons que c'est une longue histoire...Il m'a suivi tandis que je volais le magot...
-...J'avais dit de laisser les richesses et de prendre seulement l'artefact, Galina...
-Ooooh, j'ai juste volé quelques pierres ,c'est tout. Vous allez quand même pas me reprocher ça!
-Hum..." fit-il en la regardant d'un air accusateur. "Bon, revenons à vous. Puis-je savoir votre nom, Keybladeur de l'ordre...?
-Zolong.
-Hum, et bien Zolong, je crois que maintenant que vous êtes ici, je vous dois quelques...Explications.
-J'espère bien =___=' J'y comprends plus rien, moi.
-Entrez d'abord, et installez-vous. Je

L'intérieur de la pièce était...Ils étaient dans la pièce? L'intérieur ressemblait plus à un ciel étoilé...Un ciel étoilé, avec des étoiles qui bougent dans tous les sens. Zolong fut complètement éberlué par ce plafond, qui était complètement magnifique. C'était...Hypnotisant...Par ci par là était entassé les livres (encore!). Il y avait aussi un petit bureau muni d'un encrier et d'une plume, et une table, rose, avec un service à thé.

-Bien. Je vais tout vous expliquer. Je savais qu'il y avait une carte au trésor dans le livre, et qu'il menait à un trésor. Mais il menait à autre chose...Galina?
-Attrape!" Elle lança un petit paquet, pais celui-ci se mit à voleter dans les airs pour se coller devant les yeux de Zolong. "Pfff...Pas drôle."
-Je savais que cette carte au trésor menait à cet objet empaqueté que vous voyez-là" Le paquet se déballa rapidement devant ses yeux, révélant un fragment d'objet noir...Il émettait une aura...Le loup eut des frissons dans le dos. Il se remballa aussi rapidement qu'il était ouvert, et alla se déposer sur l'étagère de l'une des bibliothèques. "Je ne savais pas ce qu'était cet artefact jusqu'à présent, mais j'ai préféré rester prudent et envoyer un message à la ligue afin qu'il s'en occupe, leur parlant surtout du trésor, mais pas de l'artefact en lui-même...Malheureusement, j'appris ensuite que le dit-message fut intercepté par l'Ordre...J'ai ensuite chargé Galina de surveiller l'entrée scellée du 3ème quartier. La suite, vous la connaissez...
-Ouais...Heu, la ligue?
-Les ennemis jurés de l'Ordre. Ils combattent les heartless et les ténèbres, chose que l'ordre n'apprécie pas trop, bien évidemment. Mais, il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre...Comment êtes-vous arrivé sous cette forme de loup?

Zolong lui expliqua tout ce qu'il s'était passé dans la grotte du trésor, lui relatant l'ouverture du coffre puis l'apparition du colosse doré.

-Hmmmm...Je vois. le coffre était donc scellé. Je crois que je commence à comprendre le système de protection de l'artefact...
-?
-Le sceau du trésor était à la base conçu pour repousser les intruc en les rendant impuissant, par exemple en les transformant en animaux. Mais, il semblerait que le sceau se soit brisé après que vous l'ayez touché...Sans doute que le pouvoir que votre Keyblade vous a détruit le sceau pendant que vous étiez atteint de votre malédiction. Je ne vois que ça comme explication.
-Et le colosse...?
-Soit il s'agit d'une autre mesure de protection, mais vu comment vous m'avez énoncé les choses...Je pencherais plus pour l'objet en lui-même...
-Attendez, vous êtes en train de me dire que ce truc a invoqué le colosse?! O_o
-C'est tout à fait probable, voir même certain, que ce soit l'artefact qui se soit défendu....J'ai eu raison finalement d'être prudent, cet objet n'est pas maitrisable...Du moins, pas par nous.De plus, d'après ce que j'ai senti, ce n'est pas un type de magie habituel...
-C'est pas issu des ténèbres ce truc?
-C'en est assez proche...Mais non, bizarrement, ce n'est pas ça. Mais mieux vaut garder cet objet en suretée, je ne sais pas de quoi il est capable...Quant à votre malédiction...
-Vous pouvez me la briser?!
-Hélàs,non. Elle est issue de cette magie qui m'est inconnue, je ne vois pas comment m'y prendre...
- Hoooon TT_TT
-On dirait bien que tu vas devoir rester loup, Zol' !" dit Galina, assez enjouée par la mouise dans laquelle s'était fourrée Zolong.
-Néanmoins!" fit Merlin "Je peux peut-être diminuer son influence. Je ne vous garantis pas le résultat, mais..."
-Merciiiii ^.^
-J'ai dit mais! Vu que vous êtes membre de l'ordre, je ne sais pas si vous donner l'occasion de retrouver la forme humaine n'est pas vous redonner la possibilitée de retourner chez vous.
-...

Zolong regarda Merlin droit dans les yeux.

-Hum...A votre regard, vous n'en démordrez pas. Très bien. Je vais le faire.
-Merlin! >.<
-Galina, écartes-toi.
- >__________<

Merlin prononça quelques incantations, et il sembla à Zolong qu'il se soulevait dans les airs. Heu,non, rectification : il était soulevé dans les airs, gigotant dans l'air comme une truite sur un ponton. Un instant, il lui sembla que les étoiles de la pièce fondèrent droit sur lui...La seconde d'après, il était sur le sol. Et il avait toujours ce pelage sur le dos. Et ces 4 petites pattes. Et cette truffe noire.
Echec total.

-Hum...J'ai réussi à affaiblir la malédiction, mais apparemment, ce n'est pas suffisant...
-Ouf ^.^
-T'es contente hein, la blonde? >.<

-----------------------------------------

Galina était partie, prétendant aller chercher de l'armement dans l'une des boutiques de la ville en construction. Quant à Zolong, il était resté là, chez Cid, prenant une petite sieste ranquillement dans la chambre de Merlin. Il n'y avait pas à dire, il profitait très largement de son hospitalitée, et il profitait d'un panier confectionné "à la baguette" par Merlin. Mais il ne savait pas si c'était parceuq'il était un sujet d'études intéressant...Enfin, il s'en foutait, il pouvait prendre un peu de repos après tout ça.
Quant à Merlin, lui, semblait étudier l'objet sous toutes ses coutures. C'était bel et bien le fragment d'un objet plus gros, et donc sans doute plus puissant. Ce qui contribua à lui donner des frissons : si un simple fragment pouvait invoquer un colosse sans sciller, il n'osait même pas imaginer le pouvoir de toutes les autres pièces réunies...Cette chose était bien trop dangereuse pour être manipulée, et cette aura...Non, cette chose était bien trop dangereuse, il fallait...
Quelque chose inattendu se produisit : l'objet en question se mit à voleter dans les airs par lui -même, pour soudain exploser en petites particules noires, carrées, qui dansaient tout autour de la salle. Pour ensuite fondre sur Zolong, et s'y implanter.
Le loup poussa un grognement...

-Qu'est-ce-donc que cette chose...

---------------------------------------

Que se passait-il encore? L'instant d'avant, il était en train de rêver...Et maintenant, il se retrouvait dans cet endroit bizarre...Vide...Tout semblait être plongé dans une brume orangé et noir...Que se passait-il encore? Il essaya de bouger...Mais il n'y arriva pas...Non, il était empriosnné dan d'énormes chaines qui sortaient de nulle part, son corps formant une croix.

-Mmmmmh...Metsa Zolong...

Une forme apparut au loin, devant lui. Cette forme...C'était l'objet qu'il avait obtenu, puis volé, puis dévoilé. Et voilà qu'il voletait en face de lui. MAis très vite, cette forme changea...Il devint sorte de...Casque, ou de masque, il n'aurait pas su en dire davantage.

-Qui es-tu?
-A quoi cela sert de poser des question auxquelles nous connaissons tous deux la réponse, Zolong? Tu sais très bien qui je suis...
-Ouais, l'artefact...T'as fait comment pour accéder à mes r^ves mon gros salaud?
-Disons que je suis tout simplement en toi, Zolong...Je te connais maintenant, toi et...Tes désirs...
-Tu me ne connais pas....
-Oh, j'ai eu le temps de t'observer...Tu n'es pas un guerier puissant, mais tu es farouche, et dur à cuire...Tu désires le pouvoir...
-Hmph! Attends un peu que je me libère....
-Mais, voyons, Zolong! Je peux te le donner ce pouvoir...Pourquoi se libérer?" Zolong gigotais de plus en plus, tentant de s'enlerver ces chaines. "Ne t'inquiètes pas...Laisses-toi faire..." Le "casque" se déposa sur sa tête. Zolong avait beau crier, personne ne l'entendait...

----------------------------------------

Le corps de loup de Zolong s'était transformé en un énorme loup-garou, noirs aux yeux brillants. Merlin dégaina sa baguette et la pointa en direction du monstre, qui, assez agacé par ce geste, lacha un rugissement de colère, et s'embrasa sur la coup.

"Couché."

Un puissant geyser émergea de la baguette et alla frapper de plein fouet le loup-garou qui alla se heurter au ciel étoilé. Le plus étonnant fut que qu'il y resta accroché : en effet, les étoiles s'étaient mises à tournoyer autour de ses poignets et de son torse, forme une prison arc-en-ciel. Mais cette mesure d'emprisonnement ne fit pas long feu : le monstre envoya les barrières voler, avant de s'écrouler au sol, la tête entre les mains. Il poussa un long hurlement de douleur.

"Hum...Je vois." Le mage prononça quelques incantations.

----------------------------

-Non, je ne veux pas...!
-Ne comprends-tu pas? Je te donne le pouvoir! Tu vas deviendra puissant!

Il sentait qu'il perdait le contrôle de ses pensées. Ce masque...Il prenait le contrôle de ses sentiments...De son esprit...Il s'insinuait dans la moindre des ses pensées...Il se sentait sombrer das la folie.
Soudain, une voix familière, la voix du vieux magicien vint chatouiller son oreille. Quelques mots, mais qui avaient tout leur sens : "Montres-lui."
Lui montrer...Oui, il allait lui montrer.
Lui montrer ce qu'il était vraiment.

-Je ne veux pas...Tuer...
-Ne résiste pas! Révèle ta vraie nature!
-Ma vraie nature...Tu sais ce qu'elle dit, cette nature?
-SUFFIT!
-Ma vraie nature...Elle te dit...

Les chaines se mirent à craquer.

-!!!
-...MEEEEEEEEEEEEERDE!

Les chaines se brisèrent sous la volontée de Zolong, le retira le masque de sa tête, pour le regarder en face.

-JE T'OFFRE LE POUVOIR! La puissance! Alors pourquoi résister?!
-A quoi bon avoir le pouvoir...

La brume orangée s'était dissipée, révélant un espace luisant de lumière, un décor blanc comme neige, paisible, reposant. Mas Zolong n'y fit pas attention : Darksun était aparrue dans sa main, pointée droitsur l'artefact.

-...Si c'est pour perdre son AME!

L'arme se planta dans le masque, qui, en se brisant, poussa un cri sourd et effrayant....

--------------------------------

Le loup-garou poussa un énorme hrulement vers le ciel, juste avant que quelque chose fut expulsé de son corps pour aler se heurter violemment contre une bibliothèque. C'était le fragment qui était venu s'encastrer dans les livres, rejeté par son hôté. Quant à Zolong, il était écroulé par terre, épuisé, mais surtout, il avait retrouvé forme humaine....

-C'est quoi ce raffut encore?" fit Cid en entrant dans la chambre, pour ensuite voir Zolong étalé par terre. "...C'est qui,lui?"
-Disons que...C'est une longue histoire." répondit Merlin.

--------------------------------

Zolong commença à recouvrer peu à peu ses esprits...Ses pensées étaient embrouillées, et il lui semblait que sa tête se cognait contre un mur.

-Ouf...
-Eh, il se réveille!

Zolong ouvrit les yeux. Toujours ce ciel...Les étoiles semblaient danser dans la salle, insouciantes des évènements quelques heures plutôt. MAis ce ne fut pas ce qui étonna Zolong. Non, la pemière chose qu'il nota, c'est qu'il était enfin redevenu humain : mais, son mal de tête le ravisa de pousser un cri de joie. Il était allongé dans un lit moelleux, entouré des habitants du coin : Merlin, Cid, et puis Galina.

-Eh bien, mon gros, on a passé une bonne nuit?
-On peut dire les choses comme ça...J'ai une bonne centaine de cloches qui se cognent dans ma tête, mais a peut aller.
-Restez allongé." dit merlin, soucieux de l'état de santée de Zolong. "Vous deux, sortez. Il a encore besoin de repos.
-Ouais, c'est ça.... Cid et Galina sortirent de la pièce en ronchonnant.

-Vous ne sortez pas...?
-Non. Vous êtes vraiment fatigué, et puis, vous avez encore quelque chose à me dire....
-Ho-ho...Vous voulez savoir ce qui s'est passé dans mon esprit?
-Non, je sais déjà cela. Ce que je veux savoir, c'est ce que vous avez ressenti lorsqu'il vous a possédé.
-Ah..." Il ferma les yeux. "C'était...C'était horrible. Ce masque...Son pouvoir...C'est comme s'il était en prendre possession de mon corps, de mes pensées...A un moment, je me suis senti sombrer...Endormi par ce pouvoir...Je sentais ma volontée disparaitre, je me sentais devenir...Quelqu'un d'autre. Quelqu'un de mauvais. Si vous n'étiez pas intervenu...
-Je n'ai fait que vous donner un coup de pouce, c'est vous qui avez résisté, pas moi. Croyez-moi, je connais nombre d'hommes qui n'auraient pas résistés autant que vous...
-Mh...Merlin?
-Oui?
-Je crois que cette chose m'a apprise quelque chose, finalement. L'ordre...Il court après la forme la plus pure des ténèbres?
-...Oui, nous pouvons dire cela comme ça.
-C'est fou....Je viens à peine d'en avoir ne serait-ce qu'un léger aperçu, et...Maintenant...
-Oui?
-J'ai peur de ce pouvoir. Il apporte peut-être une puissance incroyable...Mais on contre partie...
-...Nous perdons nos coeurs.
-Ouais, c'est ça. J'ait été fou de désirer ce pouvoir....Maintenant, je ne v'en plus, j'en ai peur. Je préférerai savoir cette "puissance" loin de moins....
-Et pourtant, vous allez devoir vous y confronter, Zolong...Vous êtes Keyblader, ce qui implique ce que vous savez...
-Oui...Je sais...Mais cette Keyblade...Ne restera plus au service des ténèbres pour très longtemps.
-...

-------------------------------------------------------------

-Mais qu'est-ce-qu'ils foutent?!

Galina envoya un coup de peid rageur dans l'un des livres, ce qui valut de provoquer la chute de plusieurs piles de papiers. mais elle s'en foutait. Voilà 2 heures qu'elle était en train de poireauter à attendre l'ex-loup, qui était soi-disant en repos. Si ça e trouve, il était en train de s'échapper par la fenètre! Mais non, les seuls vaisseaux gummi à l'horizon étaient ceux de Cid et d'elle-même, et les clés étaient devant ses yeux. Non, pas possible qu'il s'en aille...
Des aps se firent alors entendre dans les escaliers. La tête de Merlin apparut dans l'encadrure de la porte.

-Désolé pour l'attente, mais notre cher ami avait du mal à se décider.
-Se décider?

Zolong apparut, à la suite de merlin, descendant les escaliers 2 à 2. Et la nouvelle tenue qu'il arborait se révélait plutôt simple. une chemise noire qui épouse parfaitement sa forme, une grande paire de jeans maintenue par une ceinture en cuir très simple, et pour terminer, de simples chaussures elle aussi en cuir. L'ensemble était sans dire élégant et lui allait très bien. Galina la regarda d'un air interrogateur.

-Eh, comment tu me trouves? J'suis pas beau comme ça?
-Ouais, pas mal...
-Seulement?
-Oui, seulement. T'es trop beau gosse à mon gout.
- =____=' Y a donc jamais rien qui te plaise? >.<

Elle fut pris d'un léger rire. Tiens...Cela faisait que cela ne lui était plus arrivé...Elle se sentait plus aimable qu'à l'habitude.

-Aaah...Enfin bon, j'ai tout ce que je voulais maintenant.
-....Hein?
-Moi réussi à avoir moi vouloir. T'as compris?
-Me prends pour un con non plus!
-Desfois, je me pose la question...
-Eh! >.< Ils sortirent, et Zolong vit bien que quelques canons latéraux et arrières avaient été ajoutés au vaisseau gummi. "Ah, d'accord c'est CA que tu voulais!"
-Je m'arme pour éviter une nouvelle embuscade. Ce qu'est bien avec les vaisseaux gummi, c'est que tu peux les mofifier saaaaans problèmes ^^
-Et c'est légal ça?
-Oui.
-....
-...Bon d'accord, desfois je dépasse la limite légale de points gummi avec ce tunage. Mébon, si c'est pour mieux me protéger hein!
-Nous protéger.
-Le problème, c'est que je sais pas si un demi-portion compte...
-EH! >.<
- Allez, hop, on décolle mon grand!" La porte du vaisseau gummi s'ouvrit, pour laisser passer le duo improbable. Quelques instants plus tard, il décolla, en prenant bien soin d'enfumer le rez-de-chaussée de la maison. Zolong crut entendre quelques jurons à l'intérieur...

-Et un enfumé, un!
-Cid est pas content du tout....
-Bah, pas grave, il se calmera ^^
-On va où maintenant?
-Prendre un peu de repos!

[==>Ile du destin]


Edité le 18-01-2008 à 18:27:39 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 03:04:29   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le vaisseau atterissa dans la cour enface de la maison, comme à l'hbaitude de Galina. Sauf qu'en sortant, c'était Cid furax qui apparut dans l'encadrure de la porte, regardant le couple d'un air menaçant.

-Oh!
-Tu nous a enfumé tout-à-l'heure, Galina... >.<
-Heeeeu...Cid, c'est juste un léger problème de moteur ^.^
-Mouaaaais...J'ai été obligé de tout nettoyer moi! >.<
-Avec l'aide de Merlin, c'est pas compliqué pourtant...
-Suffit vous deux!" Merlin venait d'apparaitre à la fenêtre. "Ce n'est pas le moment de vous disputer! J'étudies le..."
-Ah Merlin, justement, on a quelque chose à vous donner!" Elle lança le l'artefact de l'île du destin au sorcier, qui le fit léviter à lui d'un coup de baguette magique."
-Interessant...Il semble ressembler à l'autre...
-C'est vraiment des morceaux, peut-être...?
-Sans doute...En tout cas ,j'en prendrai soin.

La tête de Merlin disparut de la fenètre, suivi de l'artefact étrange...Tandis que Cid s'approchait du duo.

-Galinaaaa...
-...
-Bon, laisses tomber. Mais évites de refaire ça, okay?J'ai d'autres choses à faire que m'ocuper de tes sottises!
-Ouais...

Cid, qui grommelait toujours un peu avec sa paille à la bouche, rentra dans la maison, pour éxécuter sa besogne habituel : mettre en place le système de protection de la ville. Il n'avait toujours pas trouvé la bonne programmation, on dirait...En plus de l'enfumage qui lui avait fait Galina, pas étonnant qu'il soit de mauvaise humeur. Galina marqua un silence de quelques secondes, puis se décida à parler:

-Ca te dit une visite des lieux?
-...Mouais, pourquoi pas...

---------------------------------------------

La Forteresse Oubliée... Un vieux chateau, abandonné, au mileu d'un désert violacé...Enfin, c'était.Car aujourd'hui la forteresse oubliée n'était plus si oubliée que ça. La ville se construisait petit à petit, parcourue par les échaufauds en bois et en métal, de petits jardins aux manteaux de fleurs, boutonnés par des fontaines à l'eau cristalline. Un petit havre qui germait au milieu d'une terre désolée, protégée par une épaisse muraille de pierre des menaces extérieures. C'était sur cette même muraille que se trouvait Zolong et Galina, admirant la ville aux alentours.

-Galina...J'ai une question.
-Quoi?
-Je me demande...C'est quoi ce chateau, là-bas?
-Ah...Ca...

Galina s'adossa à un créneau, et s'alluma une petite cigarette.

-Bon, Cid et Merlin m'ont racontés les grands traits de l'histoire, mais pas les détails...Alors, écoutes-bien. Apparemment, le chateau aurait appartenu à un homme nommé Ansem. Rien de bien particulier, en somme...Sauf qu'un jour, cette forteresse est devenue un nid de sans-coeur, Dieu seul sait pourquoi. Ses sans-coeurs ont été dirigés par une bande servant leurs intérêts personnels, et ils avaient réussis à rallier un Keybladeur, nommé Rikku...
-Hein? Tu m'avais parlé d'un Rikku sur...
-...L'île du destin? D'après ce que j'ai compris, c'était le même. Bon comment il s'est retrouvé au milieu de toute cette histoire, ça j'en sais rien. Toujours est-il qu'ils avaient un objectif...
-Lequel?
-...On a pas très bien compris ce que c'était en fait. Toujours est-il qu'un autre Keybladeur est arrivé et a nettoyé l'endroit. Il a reçu un peu d'aide venant de divers guerriers de Traverse....Mince...
-Quoi?
-J'arrive pas me souvenir de son nom...
-Ca fait la deuxième fois là, Galina...T'es sur que t'es pas atteinte d'Alzheimer là?
-Je suis trop jeune pour ça! >.<
-Pourtant on dirait bien hein
-La. Ferme. S'tu veux la suite de l'histoire. *Clac clac*
-Okay, okay.
-Donc, ensuite, Cid et Merlin, ainsi que d'autres, se sont décidés à rendre à la forteresse son charme d'autrefois. C'est pas gagné, mais ça avance, petit à petit. Et je peux déjà te dire qu'ils ont faits un bon boulot. Mais les sans-coeurs ont trop faits de dégats, et il faudra plusieurs années pour te transformer ce désert en forêt...
-Ouais...Quel gachis.

---------------------------------------------

Après quelques minutes de contemplation, un léger "bipbip" sonore rententissa dans l'air. C'était le portable de Galina, qui venait de recevoir un message...Il n'y avait rien marqué à l'intérieur, mais Galina ne s'attarda pas sur le contenu, elle regarda la provenance du message.

-Il l'a retrouvé...
-?
-On se remet en chasse, p'tite tête!" Galina était déà dans les escaliers.
-Hey! HEY!" Zolong la rattrapa en quelques foulées "Tu peux me dire où on va comme ça?"
-Au vaisseau! On repart.
-Hein? Déjà? On peut pas attendre?
-Non, parceque 1 : c'est un informateur, il risque pas de rester au lieu de rendez-vous longtemps, et de 2, ça concerne un trésor...Et si tu OSES me faire rater un trésor...*Clac clac*
-J'ai compris j'ai compris!...Mais on pars où?
-...Tu es déjà allé au monde de Port Royal, non?
-Ah, oui...C'est vrai.

Pas mal de souvenirs refirent surface. C'était la dernière mission qu'il avait faite ,après tout...

-Attends, on y retourne?
-Tu te rends pas compte à quel point ce monde-là fourmille de trésors...Et quand on a un flair comme le mien...
-Et une mémoire de poisson rouge...
-...On va dire que j'ai mal entendu.

Quelques minutes plus tard, le vaisseau avait déjà décollé, direction, Port Royal...


Edité le 21-01-2008 à 01:07:45 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 09:13:09   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza posa le vaissau sur les toits environnant dans un vacarme monstrueux .
Il interpella Eleonore et lui dit
"Désolé"
Il attrapa ses cheveux par derrière et les trancha net de son épée
"Imbécile, pourquoi tu as fait ça ?"
"Il ne fallait pas qu'il te voies sous ton apparence actuelle ! Et met ses lunettes de soleil !"
Il lui tendit et ils descendirent en silence .
Après être descendu du toit, les trois déserteur se retrouvèrent devant l'adresse indiquée . Reza mit un coup de pied dans la porte et débarqua en disant "Saluuuuuuuuuuuut Cid" d'un ton joyeux .
C'est là qu'il vit Cid qui empoignait Merlin et Léon qui tentait de les séparer
"Wow, je vois qu'on s'amuse ici, je peux quand même vous emprunter Cid deux minutes ?"
Cid lacha Merlin, ce qui soulagea celui-ci, et Léon par la même occasion .
"Qu'est ce que tu me veux encore, gamin ?"
"Le magasin marche bien ?"
"Super avant que je ne parte"
"Le vendeur est bénévole ?"
"Je lui envoies ma paye"
"Où est le qg de la ligue ?"
Il y eut un long silence, puis Cid dit
"Alors là, je n'en sais rien . C'est quoi le rapport avec les autres questions ?"
"Il n'y en a pas ! Tu connais quelqun qui saurait m'aider ?"
"Demande au vieux ! Ca l'occuperas et ça l'empechera d'encore planter le système de sécurité"
Merlin sembla outragé
"Tout de suite les grands mots, je n'ai pas touché votre ordinateur stupide"
"Oh, arrêter de vous moquer de moi, je sais que c'est votre magie débile que vous envoyer à tout va !"
"Mais vous aller vous taire, oui ? On s'en fiche de qui à fait quoi, vous pouvez nous aider oui ou non ?"
Cette fois ci, c'était Eleonore qui avait pris la parole . Elle semblait
vraiment énervée, et les autres vraiment surpris . Merlin, toujours interloqué, lui dit
"Je vais voir ce que je peux faire ..."
"Comment ça je vais voir ? Vous savez ou pas ?"
"Je ne sais pas mais ..."
"Bah si vous savez pas, faites comme tout le monde, adressez nous a quelqun d'autre !"
"Je ne connais personne qui puisse vous aidez mais ..."
"Bah alors, on dégage"
"Mais vous allez me laisser terminer ma phrase un jour ?" cria Merlin a Eleonore .
"Je peux ressentir le pouvir émis par les keyblades ! Combien y en a-t-il dans l'ordre ?"
"Une seule, à ma connaissance ..."
"Une seule, vous avez tous déserté ! Comment se portye le loup ?"
"On a été le sauver des griffes de la tarée mais il continue a la suivre comme un petit chien"
"Aaaah, il a décidé de suivre le chemin de la lumière ..."
"Bah nous aussi on aimerait le suivre ... Alors aider nous !"
"Le gamin ne veut pas, lui"
"Vous savez lire dans les pensées ?"
"Ca se lit dans ses yeux ..."
Reza se reveilla subitement
"Je ne suis pas un gamin, et je n'avais pas le choix, et puis vous nous aider oui ou m****"
"Du calme gamin, ou je ne t'aiderai pas . Et l'autre gamin là, il est muet ?"
"Non juste pas très intelligent"
"Aaaah . J'accepte de vous aidez, mais il y aura contrepartie"
"OK, vous nous donnez les infos, on dépose le petit et on revient vous aidez ."
"Les coordonnées de la planète sont 86°nord, 23°est"
"Bah vous vous êtes pas foulez ..."
"J'avais deja commencez mes recherche ... Maintenant partez"
Et c'est ce qu'ils firent ...
--->Espace entre les mondes


Edité le 27-07-2008 à 11:27:39 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  La forteresse oubliée  Chez Merlin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum