Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les chevaliers du zodiaques...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:41:07   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

With Beautiful cheveux verts!^^Et armure rose!^^


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:16:05   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

merci ikki (je déplace le sujet)


--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:47:15   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Tu le déplace? comment ça?


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:39:24   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je l'ai changé de place


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:44:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

EUh ... ( j'espère que je casse pas tout ) , vous avez vu le film qui se déroule après le combat contre Hadès ? ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:32:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi je l'ai vu ^^ mais il est pas génial, il me laisse toujours un goût d'inachevé...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:50:54   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

pas moi g pas vu!^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:22:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouais , la fin est très mystèrieuse et on se demande ce qui s'est vraiment passé .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:58:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

yen a beaucoup qui se plaignent qu'il n'y a pas de combats, alors que dans les autres ils se plaignaient qu'il n'y avait que ça... au moins pour une fois c'est plus un drame psychologique (on fait la psychanalyse de Seiya )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:10:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

N'empêche que c'est assez profond , cette fois ils ont voulu privilégier ce côté moralisateur de la vie qui occupent d'ailleurs un rôle très important dans plusieurs manga ( surtout à la fin) et même des jeux .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:14:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'est pour ça que j'aime bien ce film, mais si ya pas de suite ça n'aura servi à rien

quand je disais la psychanalyse de Seiya, c'est parce que je trouve qu'on le voit un peu trop pour le peu de révélations qu'il y a (je sais c'est le héros mais c'est pas mon préféré )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:57:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est vrai , j'ai été très troublé par la fin mais je ne pensais déjà pas qu'ils allez faire qqch après le combat contre Hadès et pourtant .

D'un autre côté , s'ils veulent un certain effet , c'est le moment idéal pour arrêter .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:30:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'espère bien qu'ils vont pas arrêter alors que ça devient intéressant et qu'ils vont affronter tous les dieux de l'Olympe! dans le générique de fin on voit Seiya avec une armure divine se battre contr Apollon et le blesser donc il devrait logiquement y avoir une suite, mais vu que le film a été un échec commercial c'est très compromis


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:43:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tiens donc , on dirait que j'ai manqué le générique . Dans ce cas , j'ai hâte de voir la suite ( espèrons qu'il ya en a une )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:01:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

faut toujours regarder un générique jusqu'à la fin ^^ on sait jamais ce qu'on peut rater


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:42:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui , mais hélas c'est une version que mon frère a téléchargé et je crois qu'il n'y en a pas sur sa version ; enfin , qui sait ? Je revérifierais à l'occasion ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 14:01:02   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

oui c'est vrai lol
au fait g la preuve que schun n'est pas une tapette!^^


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 14:05:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Shun n'est pas une tapette, c'est d'ailleurs au début le plus fort des chevaliers de bronze


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 15:06:55   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

une tapette est un objet muni d'une tête plate rectangulaire et en plastique, servant à taper les mouches...
Schun est rond, pas en plastiques et ne sert pas à taper les mouches, DONC....Schun n'est pas une tapette!^^


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 15:28:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

on écrit Shun, pas Schun déjà


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:10:38   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   




--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:22:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

flood caractérisé miss admin


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:56:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La prochaine fois que je voudrais prouver qqch , je demanderais à Rikku à coup sûr ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 11:34:06   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Pourquoi donc?
Pourquoi moi? qui a t il à prouver?
que ma connerie est sans limite?C déja prouvée et certifié!^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:46:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais non , je voulais mettre en valeur ton côté persuasif !!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les chevaliers du zodiaques...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum