Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le chemin...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:20:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario, une fois sortit ne mit pas longtemps a trouvez non loin des ruine, une sorte de mini crypte. A coups de Keyblade il ouvra la porte...
Il s'engouffra alors dans ce qui maintenant ressemblait beaucoups a une grotte...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:32:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario courrait une gigantesque pierre le poursuivant...
Kyzzario : Quelle idée ais je eu de toucher a se bouton.... D'apres les dire la keyblade protege son porteurs en pouvant couper n'importe quoi...
Kyzzario retourna un peu la tête...

Kyzzario : avec la chance que j'ai sa la rendrait deux fois plus rapide...
il vit un trou et s'y cacha, la pierre suiva le chemin en pente.

Kyzzario : ouf, Tiens une porte.
En y penetrant il decouvrit ce qui semblait être, une salle de contrôle...

Kyzzario : hum, c'est en mauvais etat... il ne reste plus qu'un seul bouton... je vais appuyé dessu...
Il appuya sur le bouton, un bruit mecanique se fit entendre, faisant tremblez ce qui semblait être un rideau de fer montrant ainsi des tonnes et des tonnes de Fuel, l'odeurs commencant a percer la vitre, l'on entendit des ventilateurs se mettre en marche.

Kyzzario : bien, cela veut dire que ces ruines ont quand mêeme quelque chose d'interessent


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:43:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oh intéressant , tu as déjà commencé les recherches ^^ , je te laisse alors )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:49:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

HJ : oui, melange d'indianna jone pour la pierre et de ff8 pour le fuel XD


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:07:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario, sorta de cette salle, et regarda dehors... Quelque centimetre plus loin, la pierre etait encastré dans ce quis emblait être des pique de ferraille.
Kyzzario : c'etait juste..
Il rentra de nouveau dans la piece cherchant du regard quelque chose, il posa la main alors sur un livre, il l'ouvra... les page etait soit dechirée soit couverte de sangs qui cachait ainsi l'ecriture...
Il regarda un peu plus loin quand sa Keyblade rayonna...

Kyzzario : d'apres ton nom je suppose que tu reagit au memoire de ces lieux...

Kyz remarqua qu'elle brilalit, mais que la derniere fois qu'elle avait juste gresiller, Blood avait une pensée meurtirere...

Kyzzario : donc, la memoire que tu ressens...
Puis plus rien la keyblade "s'eteigna"...

Kyzzario : ... Bon...
Kyzzario regarda par la baie vitrée pour estimer a combien de métre, etait ils... il evalua mais il etait possible qu'il se trompe a 200 métre du sol... il apperçut une barre en metal pres de la fenetre, après quelque minute de pensé... il cassa la vitre avec son bras et posa ces main sur la barre qui se revelait tres resistante malgrès le faite qu'elle bougeait, cela l'amena sur une petite plateforme disposant d'une echelle...
Une fois descendu en bas ilr egarda un peu aux alentours, les bruit de ventilateurs resonnait dans toute la salle... assez bien pour qu'il ne sente aucune vapeurs du fuel...

Kyzzario continuons...
Il avança puis regarda derriere lui, la plateforme commençait a fondre...
Kyzzario : encore un piege ?
Il courrut plus difficilement que la derneire fois car son bras le fatiguait assez rapidement quand il courrait... Il arriva jusqua une grande prote juste a temps pour ne pas être plongé dans l'essence.
Kyzzario : ... j'ai eu de la chance.
Il ouvrit la porte s'y engouffrant de nouveau.
Il regarda ce nouveau lieux...
Des chose y etait ecrite dans un langage incomprehensible... en sangs...
Kyzzario : Je n'arrive a comprendre que le "DAORGER" qui veut dire "DANGER"Cela veut dire que...
Il entendit un gemissement derriere lui...
Un a un des corps que Kyzzario n'avait pas vu se relevait... et au vu de certain décapité, ce n'etait pas pour le remercier de les voire...

HJ : dans le prochain cmbats je montre une technique ^^ enfin faut que je me renseigne la dessu ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:08:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mais vas-y , continus ^^ , j'ai hâte de voir ce qu'est en réalité ce fameux disposotif ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:19:15   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

(Vive le double et triple post)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:27:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( c'est un peu pour ça que je poste , c'est pour qu'il continue tranquillement , bon je sais c'est un peu flooder puisque ça fait pas avancer l'histoire mais au moins ça lui évite le double poste ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:29:48   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

(Ok c genial flooder sans scrupule)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:31:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

HJ : merci ^^

Kyzzario fit une rapide analyse de la situation, même s'il n'etait pas trops bon en analyse il pouvait deja savoirs que du statut zombifié des personne, il pouvait les attaqué autant qu'il voulait elle se releverait presque aussitôt.
Pour se convaincre il attaqua a la keyblade un zombie quis 'approchait trops... et lui envoya un coups de pied pour l'envoyez plus loin, le zombie se releva pusi continua sa marche funebre.

Kyzzario : bon,
Laisse toi faire, tu trouvera une uen solution automatiquement
Kyzzario s'etonna, la voix il l'avait entendu, il regarda un peu partout puis ces yeux descendirent sur son arme...

Kyzzario : Dans une autre situation, cela m'aurait étonné mais vu que j'ai devant moi des mort vivant... sa ne m'etonne guere..
Kyzzario cependant eu un moment de reflexion... Puis il regarda son bras de metal, et pensa il ne savait pourquoi a sa rune sous l'oeil...
Il fut tiré de sa reflexion par un amis zombie qui apres avoirs croqué dans son bras gauche, devint de la poussiere...
Kyzzario : ... ?
Le bras gauche commença a faire coulez du sang faisant accelerer la amrche des zombie...
Kyz eu alors une idée, si la chose se reproduisait une deuxieme fois...
Il prit du sangs et le posa sur son bras mecanique...
Et il se laissa faire...
Il fut mordu bon nombre de fois autre aprt mais a chaque fois, Ls zombie devenait poussiere... Petit a petit les yeux de kyzzario devenait de plus en plus rouge sangs... jusqua ce qu'un sourire illumine son visage...
Kyzzario : vous me voulez ?.... Alors resistez a CA !
Une forte vague sorta du corps de Kyzzario detruisant tout les zombie....
Celui ci posa un genou a terre.
Kyzzario : belle technique mais je doute qu'elle s'utlisez plusieurs fois...
Juste sur les mort qui refuse la régle
Kyzzario : la régle ?
Aucun mort na le droit de te touché, ils ont apprit a leurs depend
Kyzzario : hum...
Kyzzario s'avança un peu plus peniblement vers une prote quiv enait de s'ouvrir et ainsi se reveler au yeux de Kyz...
Entrant dans la nouvelle piece, moin detruite... Autre chose l'etonna sur une stéle, etait ecrite le nomd e la personne ayant inventé cette machine....
Kyzzario : Créateurs Rikku Demonikius et Anthony...... Demonikius ?
La eprsonne portait son nom, ce ne devait être qu'une frappante ressemblance...
Un bruit glaçant le sangs d'anthony se fit entendre, Une immense bête fit son apparition...
Kyzzario : super....
Mais l'immense créature n'attaqua pas...
Je savais que tu viendrais un jours, mes maître m'ont mis ici pour t'informer pour retablire la machine...
Sa voix resonnait dans toute la piece...
Kyzzario : moi ?
Oui la keyblade que tu porte me montre que tu es un demonikius, et aussi tu leurs ressemble beaucoups...
Kyzzario : je leurs ressemble beaucoups ?
J'en ai trops dit, sache qu'il n'est pas encore l'heure... sa y est j'ai transféré dans ton esprit... je vais maintenant pouvoirs apres avoris remplit ma dette pouvoirs gagnez le droit ax repos eternelles. Adieux...
L'immense bête s'evanuissa en plusieurs particules...
Kyzzaro : ...
Ils 'avança vers l'immense machine... la regarda, puis voyant un emplacement pour y mettre sa main, il fut irremiadablement obligé de la mettre... Il sentit alors, des eclairs parsemez son corps...
Des eclairs noire...
La machine commençait petit a petit a monté...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:33:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ouai mais peu , il faut que ce soit juste entre deux poste de Kyzz pour que l'excuse soit valable ^^" ... quoique toi tu pourrais l'aider puisque vous devriez chercher ça à deux )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:34:15   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

(ben oui MERCI KYZZARIO!!!)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:35:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

HJ : ben la c finit je monte tout doucement en me faisant electrocuté XD
La barriere estr evenue dans l'autre topic voila


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:38:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ok , finit les postes pour moi alors ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:41:00   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

(Adieu le flood gratos)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le chemin...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum