Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Chambre d'isolement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:19:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(bah alors, y a pas de suite? genre tu t'évade ou un truc comme sa?)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 11:33:03   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

((ce serait un peu trop facile pour mon rang non?, j'attend que Layme arrive))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:10:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(Ah ok je vois)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:04:25   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

A l'extérieur de la geôle, une alarme se mit soudain à retentir:

Attention, attetion, la base est attaquée. Ceci n'est pas un exercice. Rejoignez l'entrée du QG pour organiser la défense. Attention, attention...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:43:25   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Voilà l'avant-dernière salle à inspecter"pensa vangelius.Là-aussi les dégats étaient importants.Mais les débris d'un mur écroulé empecher de pénétrer dans la piéce...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:19:38   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Soudain, une forme apparut dans la chambre d'isolement, c'etait Axel. Bloorane se reveilla:
-...Axel?
-En personne, general Nosfer!
-Ha Ha Ha... tres drole...
-J'ai debranché le systeme de securité, tu sort quand tu veux
-Merci frangin!
-Ah au fait, tu diras a Kai que le jeu continue...
-l'oeuvre continue de mére en fils apparement
-que veux tu dire par la?
-Je t'expliquerais un jour...
Bloorane disparut dans un tourbillon de chauves souris...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:32:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohhh , ça va donné quoi tout ça )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:53:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos arriva dans la chambre d'isolement devant laquel il était passé par hasard .
Dans ses pas il baissa tout simplement les yeux et d'un geste singulier fit apparaître sa keyblade . Il frappa alors tant qu'il put les murs , le moindre de ses geste empli d'une colère qu'il ne pouvait retenir ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:26:58   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly fut violamment balancé dans la chambre d'isolement par un purée de dragonnet qu'avait une purée de force !
- PUREE !!! MAIS JE VAIS EN FAIRE D'LA PUREE DE TA GUEULE DE DRAGONET !
Le dragonnet referma violamment la porte !
- Et mince ! purée ! ch'uis tombé dans un d'ces pétrins ...
Fly commenca d'abord à donner des coups de partout mais rien ne se passait !
- RAAAAAAAAAAAH ! LAISSEZ MOI SORTIR !
Mais personne ne répondit à l'appel du jeune homme
- M'en fous ! vais vous péter les tympans alors ! JE SUIS SEUL AU MONDEUH ! Y'A RIEN A FAIRE JE SUIS SEUL AU MONDEUH !!! JE CONNAiS PAS LA SUITE D'LA CHANSON ! Y'A RIEN A FAIRE JE CONNAIS PAS LA SUITE D'LA CHANSON !
Mais le silence était la seul compagnie de Fly
- P'tain ...
Fly resta silencieu totalement dégouté et s'alongea alors par terre en réflichissant calmement et longtement ...
- J'ai du bon zamal dans ma zamalièreuh, j'ai du bon zamal dans ma zamalière ...
Et réflissa encore + longtemps ...
- Funk Soul Brother ! Funk Soul Brother ! Funk Soult Brother !
Et réfléchissa encore et encore ...
- Petit papa noël quand tu descendra du ciel avec tes jouets par milliers n'oubli pas d'me sortir de cette PUTAIN DE SALLE !
Et continua de réfléchir tout aussi calmement ...
- Je t'aime, je t'aimais, je t'aimerais ...
Il eue même le temps de chanter tout l'album de Pascal Obispo
- C'est d'être fan, c'est d'être fan ...
Même tous les singles de Lorie aussi ...
- La positive attitude !
Mais il restait toujours l'interminable silence !
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Bon, je vais utiliser toute ma puissance !
Fly se concentra alors un peu ...
- KATON ! GOUKAKYU NO JUTSU !
Mais rien ne se passa !
- P'tain ! Ch'uis foutu ! Oki, je vais donc prendre ça pour un test ! Il veut me tester ! Oki ! Calme ...
Toujours le silence total !
- let's go !
Fly se mit alors à donner des coups sur la porte métallique !
- Ma volonté pour seul arme dans ce combat ...
Il continua et continua ! En augmentant de plus en plus l'allure ! Les poings en sang mais Fly s'en foutait de la douleur qui se dégagait de ses mains ! Il continuait de frappait comme un ouf ! Et il continua, continua, continua ...


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:05:42   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(le soir yunis vient se reposé en attendant ses compagnons de mission)

"yunis décida d'allé voir fly qu'il avait mis a l'isolement "

-tien je vais allé voir fly pour voir s'il c'est calmé .

"entend depuis le couloir les délire de fly et se met courir pour allé devant la chambre et regarde fly avec attention"

-oùla je l'ai mis trop longtemps!

"ouvre la porte"

-voilà T libre et ne recommence pas

"regarde fly sortir de sa cellule"
-j'aurais du envoyé un dragon lui tenir compagnie...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:03:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly sortit d'la salle tout heureux le sourire aux lèvres comme si il redécouvrait la vie et fixa avec haine Mike qui était derrière lui toujours dans la salle ! Fly referma alors la porte et foutu un coup de pied dans le métal pour que la porte reste bien coincé ! Et Fly s'en alla ...
- ordure ...


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:08:13   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(idiot ja suis pas dans la salle je suis déjà partit et puis CT pour ton bien tu sais ^^

aller voilà je m'excuse ^_^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:22:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(allez maintenant reviens vite à Agrabah please , y'a eut n'importe quoi là )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:10:46   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(je sais je suis désolé ^^"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Chambre d'isolementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum