Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

Cakura Itaku

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cakura
Nouvel Elu
cakura
17 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 15:17:03   Voir le profil de cakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cakura   

Nom : Itaku
Prénom : Cakura
Alignement : Neutre
Taille : 1 m 58
Poids : 45 kg

Qualités : Joueuse et dynamique .
Défauts : stupide et timide .
Keyblade(s) spéciale(s) : "Louve des bois"
Historique : Abandonnée par ces parrents qui n 'avaient pas assés pour se nourirs ,cakura survécue.Elle vivait seul dans une cabane a coté d 'un petit village.Tous le mondes la détestée .Et elle restait toujours seul et encore seul .Et si quelqu 'un voulait bien rester avec elle ,ce n 'était que les animaux . . .malheuresement sa ne lui faisait pas beaucoup de compagnie car les animaux ne parle pas .Puis aujourd'hui elle reste avec les loups .
Vestimentaires : kimono-Robe
Passions : Elle aime beaucoup déssiner .
Habitudes : Aucune .

Edité le 18-07-2008 à 13:19:55 par cakura

--------------------
Keyblade : Louve des bois .

Des amis ? Je n 'en ai pas . Pourquoi ? Je ne ne sais pas . . .Peut-etre parce-que je reste avec les animaux .
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 01:05:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour (ou bonsoir)!

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum ^^ ensuite, pourrais-tu aller te présenter >>ici<< et lire les règles du forum? Merci ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
cakura
Nouvel Elu
cakura
17 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 09:36:31   Voir le profil de cakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cakura   

O.o derien ^^

--------------------

Des amis ? Je n 'en ai pas . Pourquoi ? Je ne ne sais pas . . .Peut-etre parce-que je reste avec les animaux .
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 12:57:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Voilà, maintenant que la présentation est faite, voyons un peu ta fiche... est-ce que tu pourrais étoffer un peu, c'est-à-dire rajouter dans l'histoire de ton perso s'il-te-plaît? ^^ Parce que ne le prends pas mal mais c'est un peu léger...

--------------------

Cryss Demonikius
cakura
Nouvel Elu
cakura
17 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 10:21:17   Voir le profil de cakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cakura   

mais ya pas de problemes ! !

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 01:00:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien, alors, je vois un autre problème : Souvenir perdu est une keyblade déjà existante, et de appartenant déjà à quelqu'un... il vaudrait mieux que tu te trouves une keyblade bien personnelle ^^

--------------------

Cryss Demonikius
cakura
Nouvel Elu
cakura
17 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 11:33:02   Voir le profil de cakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cakura   

heu . . . rôôôôh c 'est pas de bol a si oui je me souvient c 'est deja dans kingdom hearts c 'est sa ? ? T.T

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 17:01:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, Souvenirs perdus est une keyblade de Sora ^^'

Louve de bois, ça sonne très bien, et ça va plaire à une personne que je connais XD

C'est bon, tu es validée! ^^ Tu peux commencer sur le Palier de Sérénité.

Je vais juste te demander tout de même d'essayer de faire un petit effort en orthographe dans le RP, c'est plus agréable à lire ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
cakura
Nouvel Elu
cakura
17 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 13:16:59   Voir le profil de cakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cakura   

je suis désolée pour les fautes raiment TT

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  Cakura ItakuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum