|
cakura | Nouvel Elu | | 17 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 15:17:03
| Nom : Itaku Prénom : Cakura Sexe : F Alignement : Neutre Age : 12 Taille : 1 m 58 Poids : 45 kg Qualités : Joueuse et dynamique . Défauts : stupide et timide . Keyblade(s) spéciale(s) : "Louve des bois" Historique : Abandonnée par ces parrents qui n 'avaient pas assés pour se nourirs ,cakura survécue.Elle vivait seul dans une cabane a coté d 'un petit village.Tous le mondes la détestée .Et elle restait toujours seul et encore seul .Et si quelqu 'un voulait bien rester avec elle ,ce n 'était que les animaux . . .malheuresement sa ne lui faisait pas beaucoup de compagnie car les animaux ne parle pas .Puis aujourd'hui elle reste avec les loups . Vestimentaires : kimono-Robe Passions : Elle aime beaucoup déssiner . Habitudes : Aucune .
Edité le 18-07-2008 à 13:19:55 par cakura
-------------------- Keyblade : Louve des bois . Des amis ? Je n 'en ai pas . Pourquoi ? Je ne ne sais pas . . .Peut-etre parce-que je reste avec les animaux . |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 01:05:35
| Bonjour (ou bonsoir)! Tout d'abord, bienvenue sur ce forum ^^ ensuite, pourrais-tu aller te présenter >>ici<< et lire les règles du forum? Merci ^^
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 12-07-2008 à 09:36:31
| O.o derien ^^
-------------------- Keyblade : Louve des bois . Des amis ? Je n 'en ai pas . Pourquoi ? Je ne ne sais pas . . .Peut-etre parce-que je reste avec les animaux . |
|
| Posté le 12-07-2008 à 12:57:53
| Voilà, maintenant que la présentation est faite, voyons un peu ta fiche... est-ce que tu pourrais étoffer un peu, c'est-à-dire rajouter dans l'histoire de ton perso s'il-te-plaît? ^^ Parce que ne le prends pas mal mais c'est un peu léger...
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 13-07-2008 à 10:21:17
| mais ya pas de problemes ! !
|
| Posté le 14-07-2008 à 01:00:28
| Bien, alors, je vois un autre problème : Souvenir perdu est une keyblade déjà existante, et de appartenant déjà à quelqu'un... il vaudrait mieux que tu te trouves une keyblade bien personnelle ^^
|
| Posté le 14-07-2008 à 11:33:02
| heu . . . rôôôôh c 'est pas de bol a si oui je me souvient c 'est deja dans kingdom hearts c 'est sa ? ? T.T
|
| Posté le 17-07-2008 à 17:01:13
| Oui, Souvenirs perdus est une keyblade de Sora ^^' Louve de bois, ça sonne très bien, et ça va plaire à une personne que je connais XD C'est bon, tu es validée! ^^ Tu peux commencer sur le Palier de Sérénité. Je vais juste te demander tout de même d'essayer de faire un petit effort en orthographe dans le RP, c'est plus agréable à lire ^^'
|
| Posté le 18-07-2008 à 13:16:59
| je suis désolée pour les fautes raiment TT
|
|