Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Breath of Fire Remix xD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 10:29:00   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   



Introduction :

Depuis la nuit des temps, une guerre titanesque oppose la race des humains à celles des dragons. Elle fut déclenchée par le meurtre d’un bébé dragon de la main d’un humain. La colère de l’Empereur des dragons, le plus puissant d’entre eux, ne se fit pas attendre et il répliqua à cet affront en envoyant toutes ses forces au combat. Les dragons étaient considérés par tous, même les humains, comme la race la plus puissante. Les batailles faisaient rage dans chaque endroit du globe, personne n’était épargné. Deux milliers d’années avant notre ère, le conflit sembla se dissiper, et on en entendit plus parler… Une seule des deux races avait survécu, mais contre toute attente, ce furent les humains qui semblèrent en ressortir vainqueurs, pour une raison plus que mystérieuse… Les dragons avaient tous disparus apparemment, du moins on en trouvait plus sous leur vraie forme… D’autres ont été retrouvés scellés dans le Chrys pour se protéger, mais ont été mis à mort pour la crainte qu’ils inspiraient. Cependant, une rumeur circulait comme quoi l’espoir des dragons pourrait renaître grâce à l’intervention du fils de l’Empereur, ayant hérité des pouvoirs légendaires de son père. Mais qu’adviendra-t-il du monde, déjà en partie dévasté, si la guerre venait à se reproduire…

Petit lexique des termes de base ^^ :

- La Race (avec une majuscule >_< ) : Désigne celle des dragons.

- Le Chrys : Minerai magique pouvant fournir une puissante énergie pour les machines.

- Les Gènes : Eléments fossilisés contenant les différents pouvoirs laissés par les dragons morts au combat, seulement utilisables par des personnes en qui coule le sang de la Race. Ces éléments sont scellés dans des blocs de Chrys.

- Kay : diminutif de ‘okay’ , propriété copyright de moi, Ryudo, Rei, Melfice, Maken, Sephi, Minou, Neko-Boy et cie ^^



Chapitre 1 : La face cachée du monde


Personnages présents :

- Child Ryu : http://img133.imageshack.us/img133/9521/childryu5gz.jpg

- Child Teepo : http://img239.imageshack.us/img239/4964/teepo0vz.jpg

- La Bête : http://img164.imageshack.us/img164/7254/bofi3weretiger4eg.jpg

- Jeune Rei : http://img127.imageshack.us/img127/7357/rei10el0nt.jpg


6h00… Il faisait encore nuit… DRIIIIIIING ! Le réveil hurlait déjà, avec son habituelle et exaspérante sonnerie. Un poing vint s’abattre sur celui-ci pour le faire taire. L’effet désiré ne se fit pas attendre longtemps : le réveil était détruit et les pièces s’étaient répandues au sol. Un jeune garçon se levait, il ouvrait avec peine un œil, puis l’autre, encore un peu assoupi.

« Hmmmmm… Mince… Encore un réveil de moins… »

Il quitta alors lentement son lit et s’habilla d’un jean serré noir accompagné d’un débardeur de la même couleur. Il faisait ressortir son collier sur son torse, qui représentait un majestueux dragon gravé dans de l’argent. Une fois préparé, il se saisit d’un cartable qu’il laissait pendre sur son épaule droite, puis descendit les escaliers qui relaient sa chambre à la salle à manger. Sa mère s’y trouvait déjà, et elle lui fit signe en agitant son bras et en pointant sa montre du doigt.

« Hey Ryu, tu traînes encore ? Tu vas être en retard si tu continues ! Et puis tu n’a même pas eu le temps de manger quoi que ce soit !
- Ne t’en fais pas maman, fit-il avec un sourire , je me rattraperai ce midi à la cantine. »

Il se dépêcha d’enfiler ses baskets et prit la porte en courant, avant de s’élancer vers l’arrêt où passait son bus. Sa mère se précipita également pour lui crier :
« Et ne tarde pas trop en rentrant !!! Aujourd’hui est un jour particulier ! »
Ryu hocha la tête en se retournant, avant de reprendre son allure de petite foulées. Lorsqu’il vit que le bus qu’il devait prendre s’apprêtait déjà à repartir, il accéléra et se mit à sprinter. Il courait étonnement vite, et n’eut aucun à le rattraper pour monter à son bord. Il se dirigea vers sa place favorite, c’est-à-dire près de la fenêtre du côté droit. Il n’était même pas essoufflé et quand il voulut s’asseoir une main l’arrêta.

« Yo Ryu ! Fit un jeune garçon se trouvant juste derrière lui , je vois que l’entraînement a fini par payer hein ?
- Salut Teepo ! Eh oui, on finit par s’habituer à tout. Comment tu vas ? »
Il échangèrent un sourire.
« J’vais bien, j’vais bien. Arrêtes de t’inquiéter comme ça pour moi, on dirait que tu te prends pour ma mère. Moi je ne te le demande pas, tu as l’air d’aller bien, ça me suffit.
- Kay, comme tu voudras. »

Le bus atteignit le terminus, les deux garçons descendirent côte à côte, marchant à bon pas vers leur école. En chemin, Teepo interpella Ryu :

« Hey Ryu, on va encore parler de dragons en cours aujourd’hui, hein ?
- Ouais, on a pas encore fini, c’est génial ! Pourvu que ça dure.
- Tu rigoles j’espère ?! Franchement, quel intérêt peut-il y avoir à étudier des créatures dont nous ne sommes même pas sûrs de l’existence ? Et même si c’était le cas, ils ont disparu maintenant. T’en a déjà vu un toi ?
- Ben nan t’as raison mais… Y sont trop cools !
- Mouais…Si tu le dis… Au fait, t’as fini le jeu que je t’ai prêté ?
- Lequel ? Tu m’en a prêté plein, rétorqua-t-il avec un sourire, pendant que Teepo lui poussait un léger soupir en fermant les yeux.
- Ben tu sais bien, celui avec les dragons justement… J’me rappelle plus le titre…
- Breath Of Fire !!! S’exclama Ryu avec exaspération , mais bon sang c’est pas possible, je connais mieux tes propres jeux que toi ?!
- Peut-être que c’est pas mon truc, c’est tout.
- Ouais ben en tout cas, je suis encore dessus, je l’adore ! J’vais te le garder encore un peu !
- Ok, ok… »

Puis ils continuèrent leur chemin et atteignirent enfin le bâtiment scolaire, dans lequel ils pénétrèrent sans tarder. Ils suivirent un long couloir et entrèrent dans une salle de classe, juste avant que la sonnerie retentisse évitant ainsi un retard de justesse. Ils allèrent ensuite s’installer chacun dans leur coin, Teepo au fond et Ryu à l’avant. Le cours ne semblait pas intéresser tellement Teepo ; en revanche, Ryu, lui, était extrêmement attentif : il avait toujours été passionné par les dragons. Sa chambre entière en était ornée, il possédait des vêtements et des accessoires à leur effigie. Il ne savait pas d’où lui venait cet étrange attrait pour eux, cependant, il y croyait dur comme fer, et il n’aimait pas qu’on lui fasse des reproches sur cet aspect de sa personnalité.

Le cours s’éternisait… Teepo commençait à s’assoupir à cause de l’ennui, quand tout à coup, un vacarme incroyable se fit entendre dans le couloir. Tous les élèves relevèrent la tête, même les plus endormis. L’institutrice alla verrouiller la porte par sécurité. Ryu et Teepo, incapables de contenir leur curiosité allèrent regarder par la fenêtre qui donnait sur le couloir. Ce qu’ils virent les stupéfia, ils n’en croyaient pas leurs yeux. Une silhouette bestiale se déplaçait de part en part de l’établissement, provoquant la panique chez les élèves ainsi que chez les professeurs présents dans les couloirs. On pouvait entendre de temps en temps des grognements, et même parfois des rugissements. Aucun doute : il ne pouvait s’agir que d’une bête sauvage. Cette dernière se mouvait comme une ombre, quasiment invisible lors de ses déplacements. Un choc se fit sentir contre la porte fermée : la bête essayait sans doute de la défoncer.

Mais le silence prit place, inquiétant de plus en plus les élèves et l’institutrice, terrorisée. Il dura un long moment, jusqu’à un second impact. Cette fois la porte céda, avant de s’effondrer au sol. L’animal s’engouffra dans l’ouverture ainsi créée et s’avança vers les élèves, l’air menaçant et s’en saisit d’un. Il ne l’avait apparemment pas choisi par hasard. L’élève en question était facilement reconnaissable : il avait les cheveux bleus, et Ryu était le seul à posséder cette particularité naturellement, sauf Teepo, qui lui les avait violets. On les mettait souvent à l’écart tous les deux pour cette raison. Ryu était donc entraîné par la furie de la bête, qui l’avait agrippé au niveau du débardeur de par ses crocs puissants et acérés. Puis l’instant d’après, le fauve se retourna et couru avec Ryu jusqu’au sous-sol. Le pauvre garçon n’avait pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait.

Il reconnut l’endroit qu’il traversait, bien qu’il n’y sois jamais allé ; tout lui semblait bizarre, comme venant d’un autre temps. Il parvint à reprendre son souffle coupé par la course de la bête, quand celle-ci s’arrêta pour forcer un porte scellée par un énorme cadenas. La pièce qui se trouvait derrière était carrée, et en plein milieu se trouvait une immense plate-forme entourée d’un halo lumineux. Ils sautèrent à l’intérieur du cercle et Ryu sentit son corps bouger, comme s’il disparaissait. Un éclair de seconde plus tard, ils n’étaient plus là… Toutefois il y eut une autre silhouette qui les suivit dans le cercle un petit moment après…

Quelques heures passèrent… Ryu gisait sur le sol, inconscient. Lorsqu’il reprit enfin connaissance, il regarda partout autour de lui, stupéfait de s’apercevoir qu’il se trouvait en plein milieu d’une épaisse forêt. La végétation y était luxuriante, et on y entendait les oiseaux gazouiller. Aucun autre bruit environnant, donc pas de voitures apparemment et pas de civilisation proche non plus… Ryu poussa alors un profond soupir. C’est à ce moment que cette atmosphère si paisible fut troublée par un hurlement, puis des grognements qui se rapprochaient. Un buisson en face de Ryu remua ; deux créatures quadrupèdes en sortirent. Elles avaient l’apparence de loups, mais étaient teintées de brun et avait la fourrure plus longue que les loups normaux. Elles continuaient à grogner tout en s’approchant du jeune garçon, de la bave s’écoulant de leur crocs saillants.

Ryu se reculait peu à peu, mais ne provenait pas à se relever, figé par la peur. En un éclair, l’un des deux monstres passa à l’attaque et bondit vers lui la gueule grande ouverte. Ryu ferma les yeux les yeux et tenta de se protéger tant bien que mal en plaçant ses bras devant lui, pensant moins souffrir de la sorte. Il attendit ainsi sans bouger… Mais rien… Il rouvrit alors les yeux pour les poser sur son agresseur, où plutôt ce qu’il en restait… Il portait de larges plaies sur tout le corps. Ryu releva alors la tête pour découvrir la nature de son « protecteur » : reconnut immédiatement l’étrange animal qui l’avait enlevé à l’école, mais cette fois il pouvait le voir avec discernement. Il était de taille moyenne, mais seulement parce qu’il se tenait courbé, il paraissait donc un peu plus petit de la sorte. Une longue queue touffue, des crocs prohibés, des rayures sur le corps et des griffes épaisses et aiguisées le faisaient ressembler en quelque sorte à un tigre sur deux pattes.

Il se jeta alors sur le second « loup » et l’envoya valser d’un terrifiant coup de griffe, ce qui le fit fuir, étant donné la gravité des blessures que cet assaut venait de lui infliger. Ryu assistait au spectacle, impuissant. Il se retrouvait à présent seul avec le « tigre », qui lui faisait maintenant face. Ils étaient à moins d’un mètre l’un de l’autre, pourtant Ryu n’arrivait pas à fuir : son cerveau commandait à ses jambes, mais celles-ci refusaient d’obéir et étaient totalement incapables du moindre mouvement. La patte de l’animal se leva à nouveau et plongea à grande vitesse vers la tête de Ryu. Toutefois, celle-ci s’arrêta, Ryu pouvait voir les griffes du monstre juste devant ses yeux ; son cœur battait à tout rompre, il sentait qu’il allait s’évanouir. Pourtant contre toute attente, son agresseur tourna rapidement la tête vers l’arrière, puis se précipita en courant à quatre pattes, se fondant dans l’un des buissons. Ryu attendit un instant sans bouger pour reprendre ses esprits, puis il partit sur la piste de la bête. Il savait que c’était sans doute dangereux, mais après tout cet animal lui avait sauvé la vie, et sa curiosité ne pouvait s’empêcher de se faire sentir.

Il s’approcha du fourré en pencha la tête par-dessus, par prudence, mais ne vit rien. Alors il poussa un long soupir de soulagement et se retourna, quand il entendit une autre buisson remuer, un peu plus éloigné cette fois. Etait-ce à nouveau des bêtes féroces ? Ryu ne put s’empêcher d’aller voir : il ne s’agissait pas d’une menace semblait-il, un jeune homme se présentait devant lui. On aurait dit qu’il vivait dans les bois, il avait une allure sauvage. Sa peau était assez bronzée et on aurait dit qu’il avait une fourrure, mais plus légère que chez les animaux. Il portait un gilet entrouvert sur son torse nu, ainsi qu’un pantalon rouge foncé solidement ceinturé et serré au niveau des chevilles. Ses jambes se terminaient par des guêtres seulement, sur ses pieds nus eux aussi. Des bandages étaient enroulés sur ses avant-bras et il avait des marques sur le visage, qui faisaient penser à des rayures tigrées. Son corps entier était musclé, il aurait fait baver les top-models les plus séduisants : ses abdominaux étaient très nettement dessinés et aussi durs que de l’acier, ses biceps bien gonflés, ses pectoraux solidement développés… Il portait aussi un bandeau sur le front qui retenait la racine de ses cheveux vers l’arrière. Ceux-ci étaient coiffés en bataille et formaient des pointes descendantes. Son air était rassurant, il souriait en fermant les yeux. Il bondit alors agilement et se retrouva face à Ryu.

« Tiens, tiens… Qu’est-ce que nous avons là ?
- Qu…Qui êtes-vous ?! fit Ryu, légèrement intimidé .
- Allons, tu n’as pas à avoir peur, je ne te ferai pas de mal… »

Il regardait fixement Ryu, pour lui insuffler un air de confiance. Ryu, lui, n’avait pas vraiment grand-chose à ajouter. Il voulait la réponse à sa question, mais n’avait pas envie de la répéter. L’inconnu s’en rendit sans doute compte, raison pour laquelle il tendit sa main vers le garçon apeuré.

« Allez viens ! Suis moi ! »

Ryu n’opposa pas de résistance à la proposition de l’inconnu. Il était peut-être trop naïf, mais dans sa situation, que pouvait-il faire d’autre ? Il n’avait d’autre choix que de lui faire confiance, car il était totalement perdu, il ne savait pas où aller et il comptait sur ce jeune homme pour au moins faire avancer les choses, même si ça ne devait pas être dans le bon sens… Ryu détestait attendre…

Voilà , la suite plus que plus tard parce que j'ai d'autres choses à faire en même temps ^^'
Mais en attendant je veux bien votre avis et vos critiques si cela peut contribuer à m'améliorer n_n

Message édité le 16-05-2006 à 10:29:47 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:58:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Même si j'ai pas fait de Breath of Fire, j'aime bien ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:31:57   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

(Grave erreur )
Merchi Painou ^^


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:15:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

J'ai fait deux Breath of Fire et j'attends la suite pour me faire une idée.^^
Mais ce début est prenant. ^^
Next so little Angel ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Breath of Fire Remix xDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum