Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse 

 La boutique de Cid ou la joillerie!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:13:14   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

C'est la boutique où on trouve de tous et qui a fusionner avec la boutique d'arme de riri fifi et loulou.^^


--------------------
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:20:31   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

*lile du destin*

-Comment tu sais que je suis une princesse?


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:23:15   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

"voilà , ici on te trouveras quelque chose!^^
Cidounet c'est moi^o^
_Ashura , je ne te ferai pas de petits prix!!!
_non mais ça va oui!!! parle moi autrement sinon ça va?
_oui tu veux quoi?
_une arme pour la miss elle va choisir c'est moi qui paye!^^
_c'est pas encore de la monnaie de singe?!
Mais non mais non... j'ai changée!^^"


--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:24:43   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : tu volais avant ? ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:25:56   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Elle regarda les affaires...
-Je prend cette epee...


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:29:31   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura s'étouffa."kof kof! une... BEUHARG! Une épée? Beukofeuh! Où ça une épée? Tu vends des épées maintenant Cid?Oo
_oui ça m'arrive ça te fera 4500 munnies.
_Argh voilà qui fait mal au porte monnaie!
Voilà Kairi c'est pour toi^^!


--------------------
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:31:38   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Elle regarde Ashura avec un sourire
-Merci. Wow. La premiere fois que je tiens une vraie epee. Alors on va ou maintenant?


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:32:29   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

"Je vais t'enmener dans un endroit très marrant le colisé on va faire mumuse^^


--------------------
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:34:31   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

-D'accord...?


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:35:26   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(mais pour l'heure faut aller dormir-_- je reviens au plus tard jeudi prochain!^^)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:10:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( la boutique des mogs n'ait pas encore restaurée , il y a une quête pour sa restauration , il faut aussi que tu dise comment tu as eut cet argent ^^" ... )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:45:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((J'ai une solution ))

Cid se mit à grogner à l'encontre des deux jeunes femmes.

"Dites, vous comptez prendre racine ici? J'ai d'autres clients à servir alors fichez-moi le camp!"

Au dehors, ou plutôt à quelques mètres derrière Ashura et Kairi, se tenait un homme, qu'elles n'avaient pas remarqué, et qu'elles ne risquait pas de remarquer. Il portait un masque d'un blanc éclatant, et seuls ses yeux violets brillants se voyaient à travers les deux fentes en amande.

Un sourire invisible se fit jour sur ses lèvres. Cela l'amusait, mais à présent, il était temps de montrer la vérité aux deux jeunes filles.

Soudain, sous leurs yeux, l'image du Cid et du comptoir vascillèrent, ainsi que l'épée dans la main de Kairi. Celle-ci disparu purement et simplement, s'évanouissant en même temps que l'illusion. La boutique de Cid reprit son état actuel, totalement en ruines.

"Bonjour mesdemoiselles" dit-il d'une voix suave devant leurs grands yeux étonnés..


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:58:48   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Kairi est melangee.

-Qui est tu??? QU'est ce quil est arrive a la boutique??? L'epee???


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:13:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'étrange homme se fendit d'une révérence.

"Oh pardonnez-moi princesse je ne me suis pas présenté. Je me nomme Eldahan. Quant à la boutique, ce n'était qu'une illusion créée par mes soins. Excusez-moi de vous avoir joué ce tour."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:20:51   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

-Oh non, c'est correcte. Est ce que vous pouvez nous aider a trouve Sora... Il m'a promis quil etais pour revenir mais...


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:35:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je laisse le soin à Painou de continuer avec son personnage mais je pense pas trop qu'il soit gentil XD )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:51:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'homme sourit sous son masque blanc.

"Mais bien sûr princesse, telle était ma mission, vous retrouver et vous assister. Je ne sais pas où est Sora, mais peut-être que nous pourrons le retrouver ensemble?"

Sous son apparente courtoisie, il dissimulait mal sa jubilation. Trouver une princesse de coeur n'était pas aisé, et en plus sans défense...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:56:28   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

-Je suis d'accord mais je ne peux pas laissee Ashura...
Elle regarda Ashura.
-Je m'excuse Ashura de te laisser mais je dois y aller...
-En passant, merci pour l'epee...
Elle donna un calin a Ashura et regarda l'homme.
-Alors on va ou?


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:17:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*pense* Quelle naïveté, elle me suit sans se poser de questions...

"Hé bien nous pourrions d'abord nous reposer à l'hôtel, il commence à se faire tard dit Eldahan sans jeter un seul regard sur Ashura. Les recherches commenceront demain. Qu'en dites-vous?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:22:13   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

-D'accord...
Elle suivit l'homme.
*J'espere qu'il ne me fera pas de mal...*


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:31:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

[suite dans le deuxième quartier]


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse  La boutique de Cid ou la joillerie!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum