Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 bonjour a vous

Nouveau sujet
 
bonjour a vous
 
bonjour
salut
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:35:41   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pace que je disais que donald nous trouvais sympa pour l'instant parce qu'il ne nous connaissais pas encore


et vous je l'avez tjrs pas compris


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 16:30:56   

Gné????? oO C'est quoi ta dernière phrase????
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:11:38   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

repeat please


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 17:13:15   

Mike a écrit :

pace que je disais que donald nous trouvais sympa pour l'instant parce qu'il ne nous connaissais pas encore


et vous je l'avez tjrs pas compris


Voilà c qu'il a marqué et moi j'ai pas compris sa dernière phrase tu captes toi?
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:17:51   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

ca veut dire vous lavez pa toujours compris


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:50:44   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mais non !
vous êtes tous niais je disait qu'il ne m'avais toujours pas compris

et non qu'il ne me comprenais pas en général je ne suis pas un incompris (quoique....) lol


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:39:19   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

mai je te comprend


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 12:16:49   

MOi aussi (sauf ta phrase et quand je demande des explications parfois) lol!
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:32:47   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Compris!Lol!
Resalut Donald!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:09:16   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

vous êtes tous des niais

Message édité le 13-04-2005 à 16:09:57 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:46:47   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

encore tu dis ça


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 08:51:54   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

be nsi tu lai ...... on pe ke le repete


--------------------
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:53:12   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

oué mais cest soulant après


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  bonjour a vousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum